opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Il y a un projet sportif si on garde l'équipe qu'on avait cette année.

On aura un entraîneur si Deschamps signe.

T'en fais pas pour l'argent, vu sa revalorisation, il est loin d'être malheureux, le Francky.
bien d'accord, en gardant l'équipe de cette année, le projet est clair : on essais d'accrocher Lens lille et rennes.
Pour l'entraineur, je crois que Deschamps visait la juve l'année dernière. Il a échappé aux emmerdes. Pourquoi retenter cette année.:vod:
Pour l'argent, je parlait surtout du budget, que de son salaire...

Désolé dav_, je n'y crois plus, on est un club au grand passé, mais on devenu un petit club, avec un effectif moyen, et un joueur international qui fait tache.
LXhere a écrit :bien d'accord, en gardant l'équipe de cette année, le projet est clair : on essais d'accrocher Lens lille et rennes.
Pour l'entraineur, je crois que Deschamps visait la juve l'année dernière. Il a échappé aux emmerdes. Pourquoi retenter cette année.:vod:

Désolé dav_, je n'y crois plus, on est un club au grand passé, mais on devenu un petit club, avec un effectif moyen, et un joueur international qui fait tache.

Qui EST une tache, non ???
LXhere a écrit :bien d'accord, en gardant l'équipe de cette année, le projet est clair : on essais d'accrocher Lens lille et rennes.

On a perdu beaucoup de points en début d’année, cette équipe on l’a que depuis le mercato d’hiver. On peut extrapoler et croire que si on l’avait eu dès le départ, on aurait pu facilement accrocher une place en Champions league.

Oui le budget n’est pas faramineux mais avec 10 millions d’Euros, il y a moyen de renforcer cette ossature et d’être un peu plus ambitieux.

Deschamps c’est loin d’être joué, qu’il revienne chez nous, ça serait vraiment étonnant mais on croise les pinces.

Disons que le départ ou non de Ribery va conditionner le statut du club. On le vend, on est définitivement un club moyen de ligue 1 qui ne peut plus retenir ses stars. On le garde, on montre qu’on peut rebondir Bounce
Dav_ a écrit :Disons que le départ ou non de Ribery va conditionner le statut du club. On le vend, on est définitivement un club moyen de ligue 1 qui ne peut plus retenir ses stars. On le garde, on montre qu’on peut rebondir Bounce

C'est marrant, ce raisonnement je l'ai avec l'arrivée ou non de Deschamps...

[Image: big_md-i197157.jpg]

On a parlé d'international qui fait tâche ?!
chichiman a écrit :C'est marrant, ce raisonnement je l'ai avec l'arrivée ou non de Deschamps...
je l'avais pour le départ ou non de fernandez...
LXhere a écrit :je l'avais pour le départ ou non de fernandez...

J'y ai pensé pour la nomination d'la caution Marseillaise en dirlo :ange:
LXhere a écrit :je l'avais pour le départ ou non de fernandez...

Si on perd Fernandez pour Deschamps, on perd pas trop à la donne :mf_popean
Langouste a écrit :
[Image: big_md-i197157.jpg]

On a parlé d'international qui fait tâche ?!
Pour venir à bout de cette tache je ne vois que http://home.nordnet.fr/~blelievre/lessives/kimono.rm
Tarlak a écrit :Donc, c'est l'agent qui raconte n'importe quoi dans le dos de son joueur, eh ben Tease

bah si ça te fait plaisir de retenir que ça Sleep

moi ce que j'en dis, c'est que des joueurs manipulés par des agents, c'est pas la première fois que ça arrive et ce sera pas la dernière.

Evidemment que Ribéry a une part de responsabilité, mais ça sert à rien de déjà le dézinguer alors que y a rien d'officiel à part un grand con mégalo qui fout la bouse et un abruti d'agent qui veut forcer la main de Diouf Ranting

Après, l'agent peut faire toutes les déclarations qu'il veut, si le Pape veut garder Ribéry, meme sans l'augmenter, il a rien à redire vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2010 Whistling

et puis, à quoi ça sert de se prendre la tête maintenant... on aura tout le loisir de le lyncher, de l'insulter, de lui cracher à la gueule quand il sera plus là Mm ...... s'il part bien sûr... ce qui est très loind d'être fait... Bowdown
L'agent est souvent utilisé comme un paratonnerre par le joueur aussi Sleep
Le fait que le Ryb ne s'exprime pas à une explication logique (à mon gout au moins): si il fait une declaration sur son avenir en club, ca sera la porte ouverte pour regarder la coupe du monde depuis les tribunes. Raymond (l'autre) a été clair sur ce point il me semble.

Et bien obligé d'avouer que c'est tout l'interet de son agent que Ryb change de club.

Tout comme c'est l'interet de Pierre Mondy de mettre le doute. Y a qu'a voir avec Pauleta qui a vu son salaire augmenté pour qu'il reste à Paris (du moins il me semble). Ca pénalise Paris sur sa masse salariale.

Ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau et si Ryb changera quelque chose, ca sera d'agent.

Allez diantre, croyons y un minimum tout de meme.
sauf que ca date des 15 derniers jours du championnat, y'avait pas encore Domenech pour se cacher et se voiler la face

Ribery est une enflure, ce n'est pas parler transfert que de confirmer son attachement au club et à la ville qui l'ont conduis là ou il est! si biensur attachement il y a ce dont je doute fortement
dune a écrit :bah si ça te fait plaisir de retenir que ça Sleep

moi ce que j'en dis, c'est que des joueurs manipulés par des agents, c'est pas la première fois que ça arrive et ce sera pas la dernière.

Evidemment que Ribéry a une part de responsabilité, mais ça sert à rien de déjà le dézinguer alors que y a rien d'officiel à part un grand con mégalo qui fout la bouse et un abruti d'agent qui veut forcer la main de Diouf Ranting

Après, l'agent peut faire toutes les déclarations qu'il veut, si le Pape veut garder Ribéry, meme sans l'augmenter, il a rien à redire vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2010 Whistling

et puis, à quoi ça sert de se prendre la tête maintenant... on aura tout le loisir de le lyncher, de l'insulter, de lui cracher à la gueule quand il sera plus là Mm ...... s'il part bien sûr... ce qui est très loind d'être fait... Bowdown
Au fond tu as raison, que le club se concentre sur les arrivées, le cas Ribery (sous contrat) se règlera en temps voulu.
Allez l'OM redevient l'OM et et et et puis ............Yahoo Tambour
Si il se casse c'est une sacrée généreuse madame qui travaille très tard le soir car c'est grace a l'OM qu'aujourd'hui il va en allemagne. Maintenant je vois pas pourquoi le club le vendrait. 15 M€ c'est rien pour un mec de sa trempe et on trouvera jamais meilleur ou aussi bon pour ce prix là donc ... Aucun interêt à le vendre. Maintenant si il tape un caca nerveux, un pti séjour avec la CFA et sa repart ;)
Si Ribery veut vraiment partir ,celui-ci manquant de stabilité ,je pense qu'Alex De Souza ou un autre 10 étranger peut etre un bon remplaçant (sans qu'ils coutent trop chers ). On ne va quand meme pas supplier Ribery de rester .
Dav_ a écrit :Si on perd Fernandez pour Deschamps, on perd pas trop à la donne :mf_popean

tiens, tiens Sly
Mouchico a écrit :Si il se casse c'est une sacrée généreuse madame qui travaille très tard le soir car c'est grace a l'OM qu'aujourd'hui il va en allemagne. Maintenant je vois pas pourquoi le club le vendrait. 15 M€ c'est rien pour un mec de sa trempe et on trouvera jamais meilleur ou aussi bon pour ce prix là donc ... Aucun interêt à le vendre. Maintenant si il tape un caca nerveux, un pti séjour avec la CFA et sa repart ;)
dune a écrit :et puis, à quoi ça sert de se prendre la tête maintenant... on aura tout le loisir de le lyncher, de l'insulter, de lui cracher à la gueule quand il sera plus là Mm ...... s'il part bien sûr... ce qui est très loind d'être fait... Bowdown

:pouce: t'as raison camarade Applause Diouf est un escroc mais pas assez con pour renouveler l'erreur de DD :rld
Ben pourquoi ? Scarface est comme tous les autres joueurs, et les humains en général, il aime le brousouf ! C'est fini le foot des années 70 où on pouvait parler d'amour du maillot, aujourd'hui le joueur est devenu une marchandise et les clubs, des prestataires de services ! C'est vrai qu'avec l'Om, ça fait longtemps qu'on n'a plus le service ...
Le Ribs veut se casser ? Ben qu'il se tire ! A Diouf de se démerder de le vendre un méga-prix en Angleterre ! Et là, il suffit que le lutin balafré fasse une belle coupe du monde pour que l'OM touche le jackpot ! Donc prions pour que l'astrologue Raymond le fasse jouer ...
Un joueur ne fait pas une équipe de toute façon ! Le talent de Scarface ne nous a pas empêché de faire une saison de m... et que je sache, Bordeaux et Lille, sans stars, sont devant nous ! Espérons que le Diouf et le José feront preuve de clairvoyance pour le futur recrutement ...