28-05-2006, 04:58
RAZIBUS a écrit ::pouce: t'as raison camarade Diouf est un escroc mais pas assez con pour renouveler l'erreur de DD :rld
Ah bon? DD a fait une erreur? :( où est l'erreur?
RAZIBUS a écrit ::pouce: t'as raison camarade Diouf est un escroc mais pas assez con pour renouveler l'erreur de DD :rld
Bakamaster a écrit :C'est sûr que si l'OM lui doit des ronds à l'agent, c'est normal qu'il veuille aller voir ailleurs...Je crois que la loi interdit aux clubs de rémunérer directement les agents. C'est le joueur qui doit s'en charger.
Mouchico a écrit :Si il se casse c'est une sacrée généreuse madame qui travaille très tard le soir car c'est grace a l'OM qu'aujourd'hui il va en allemagne. Maintenant je vois pas pourquoi le club le vendrait. 15 M c'est rien pour un mec de sa trempe et on trouvera jamais meilleur ou aussi bon pour ce prix là donc ... Aucun interêt à le vendre. Maintenant si il tape un caca nerveux, un pti séjour avec la CFA et sa repart ;)Disons qu'on verra ce qu'il en est avant de les classer catégoriquement comme une "puta" comme tu le dis dune ; pour le remplacer, s'il venait à partir, je vois bien un petit Karim Ziani de Lorient, exactement le même profil que le Ribéry et il ne doit pas être trop cher non +.
tietie007 a écrit :Ben pourquoi ? Scarface est comme tous les autres joueurs, et les humains en général, il aime le brousouf ! C'est fini le foot des années 70 où on pouvait parler d'amour du maillot, aujourd'hui le joueur est devenu une marchandise et les clubs, des prestataires de services ! C'est vrai qu'avec l'Om, ça fait longtemps qu'on n'a plus le service ...M'enfin bordeaux, ca fait 3 ans qu'il garde mavuba et chamak eux ...
Le Ribs veut se casser ? Ben qu'il se tire ! A Diouf de se démerder de le vendre un méga-prix en Angleterre ! Et là, il suffit que le lutin balafré fasse une belle coupe du monde pour que l'OM touche le jackpot ! Donc prions pour que l'astrologue Raymond le fasse jouer ...
Un joueur ne fait pas une équipe de toute façon ! Le talent de Scarface ne nous a pas empêché de faire une saison de m... et que je sache, Bordeaux et Lille, sans stars, sont devant nous ! Espérons que le Diouf et le José feront preuve de clairvoyance pour le futur recrutement ...
Mouchico a écrit :M'enfin bordeaux, ca fait 3 ans qu'il garde mavuba et chamak eux ...
eatbal a écrit :Pour la defense de nos buses ça fait 100 ans qu'on les laisse bosser en paix les girondinsEuh à Bordeaux la saison précédente c'était presque la descente, des supporters chauds, un actionnaire "bizarre". La différence avec l'OM, Triaud a l'air d'être sérieux et on n'entend pas de directeur de ceci ou celà (qui sont-ils) toutes les 5 minutes.
tietie007 a écrit :....
Un joueur ne fait pas une équipe de toute façon ! Le talent de Scarface ne nous a pas empêché de faire une saison de m... et que je sache, Bordeaux et Lille, sans stars, sont devant nous ...
canto le king a écrit :finalement je me dis: vendons le chez les bifs un mega prix et avec le pognon on recupere drogba qui va partir de chelsea vu que shehvchenko arrive!
GodFather a écrit :Justement Chelsea ne veut pas lacher Drogba au Milan.Il restera.Ou bien Mourinho veut faire monter les enchères sur Drogba en disant qu'il ne partira pas.
canto le king a écrit :finalement je me dis: vendons le chez les bifs un mega prix et avec le pognon on recupere drogba qui va partir de chelsea vu que shehvchenko arrive!:pouce:
dune a écrit :en échange contre Gallardo pourrait pas être pas mal aussi tant qu'on y estY a ronaldhino mais les brésiliens n'ont jamais trop réussi à Marseille :fou:
depuis le temps qu'on en parle:mf_laug2
nikoairways a écrit :la mentalité des agents est vraiment extraordinaire de mauvaise foi et malhonnêteté
Selon le cono d'agent qui lui est dédié (pas didié hein), il faudrait que l'OM le revalorise à chaque fois qu'il montre son talent, ou à chaque fois qu'une offre supérieure lui est proposée.
Par contre en cas de moins bien de son poulain moi je réclamerait un contrat à la baisse pour méforme, glonfage de tête ou non bougeage de cul sur le terrain !