opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAZIBUS a écrit ::pouce: t'as raison camarade Applause Diouf est un escroc mais pas assez con pour renouveler l'erreur de DD :rld

Ah bon? DD a fait une erreur? :( où est l'erreur?Shipwrecked
finalement je me dis: vendons le chez les bifs un mega prix et avec le pognon on recupere drogba qui va partir de chelsea vu que shehvchenko arrive!
C'est sûr que si l'OM lui doit des ronds à l'agent, c'est normal qu'il veuille aller voir ailleurs...
Bakamaster a écrit :C'est sûr que si l'OM lui doit des ronds à l'agent, c'est normal qu'il veuille aller voir ailleurs...
Je crois que la loi interdit aux clubs de rémunérer directement les agents. C'est le joueur qui doit s'en charger.
Ribery a dû toucher du pognon à la signature .... il n'a pas payé son agent, il a tout claqué?
Mouchico a écrit :Si il se casse c'est une sacrée généreuse madame qui travaille très tard le soir car c'est grace a l'OM qu'aujourd'hui il va en allemagne. Maintenant je vois pas pourquoi le club le vendrait. 15 M€ c'est rien pour un mec de sa trempe et on trouvera jamais meilleur ou aussi bon pour ce prix là donc ... Aucun interêt à le vendre. Maintenant si il tape un caca nerveux, un pti séjour avec la CFA et sa repart ;)
Disons qu'on verra ce qu'il en est avant de les classer catégoriquement comme une "puta" comme tu le dis dune ; pour le remplacer, s'il venait à partir, je vois bien un petit Karim Ziani de Lorient, exactement le même profil que le Ribéry et il ne doit pas être trop cher non +.
tietie007 a écrit :Ben pourquoi ? Scarface est comme tous les autres joueurs, et les humains en général, il aime le brousouf ! C'est fini le foot des années 70 où on pouvait parler d'amour du maillot, aujourd'hui le joueur est devenu une marchandise et les clubs, des prestataires de services ! C'est vrai qu'avec l'Om, ça fait longtemps qu'on n'a plus le service ...
Le Ribs veut se casser ? Ben qu'il se tire ! A Diouf de se démerder de le vendre un méga-prix en Angleterre ! Et là, il suffit que le lutin balafré fasse une belle coupe du monde pour que l'OM touche le jackpot ! Donc prions pour que l'astrologue Raymond le fasse jouer ...
Un joueur ne fait pas une équipe de toute façon ! Le talent de Scarface ne nous a pas empêché de faire une saison de m... et que je sache, Bordeaux et Lille, sans stars, sont devant nous ! Espérons que le Diouf et le José feront preuve de clairvoyance pour le futur recrutement ...
M'enfin bordeaux, ca fait 3 ans qu'il garde mavuba et chamak eux ...
Mouchico a écrit :M'enfin bordeaux, ca fait 3 ans qu'il garde mavuba et chamak eux ...

Pour la defense de nos buses ça fait 100 ans qu'on les laisse bosser en paix les girondinsShipwrecked
eatbal a écrit :Pour la defense de nos buses ça fait 100 ans qu'on les laisse bosser en paix les girondinsShipwrecked
Euh à Bordeaux la saison précédente c'était presque la descente, des supporters chauds, un actionnaire "bizarre". La différence avec l'OM, Triaud a l'air d'être sérieux et on n'entend pas de directeur de ceci ou celà (qui sont-ils) toutes les 5 minutes.Tambour
tietie007 a écrit :....
Un joueur ne fait pas une équipe de toute façon ! Le talent de Scarface ne nous a pas empêché de faire une saison de m... et que je sache, Bordeaux et Lille, sans stars, sont devant nous ...

Ce n'est pas faux. Néanmoins, on peut se demander ce qu'aurait été cette saison si Ribery n'avait pa été là !
Il est à l'origine de pas mal de buts et le seul à savoir quoi faire d'un ballon : pas negligeable par les temps qui courent !!

Je pense que ça vaut le coup de se donner la peine de lui faire comprendre que son interet serait de rempiler une année.
canto le king a écrit :finalement je me dis: vendons le chez les bifs un mega prix et avec le pognon on recupere drogba qui va partir de chelsea vu que shehvchenko arrive!

Justement Chelsea ne veut pas lacher Drogba au Milan.Il restera.
GodFather a écrit :Justement Chelsea ne veut pas lacher Drogba au Milan.Il restera.
Ou bien Mourinho veut faire monter les enchères sur Drogba en disant qu'il ne partira pas.
canto le king a écrit :finalement je me dis: vendons le chez les bifs un mega prix et avec le pognon on recupere drogba qui va partir de chelsea vu que shehvchenko arrive!
Clap:pouce:

+1 C'est la meilleure idée de la journée! On l'échange contre Didier Drogbalalalalala! :perv2::perv2:
Heat
en échange contre Gallardo pourrait pas être pas mal aussi tant qu'on y est Artist
depuis le temps qu'on en parle:mf_laug2
Si Ribery a déjà touché une quelconque prime à la signature en plus de son salaire à l'OM et qu'il part maintenant je n'hésiterai pas à le traiter de voleur.

Mais pour l'instant ...Wicked
Drogba est intransférable pour Chelsea, Didier c'est une quinzaine de buts et des dizaines de passes décisives. Mourinho sait trop bien que sans son africain devant et la puissance de son impact physique qu'il fait un bien fou à Chelsea. Drogba restera à Chelsea, j'en suis sûr à 200%.
dune a écrit :en échange contre Gallardo pourrait pas être pas mal aussi tant qu'on y est Artist
depuis le temps qu'on en parle:mf_laug2
Y a ronaldhino mais les brésiliens n'ont jamais trop réussi à Marseille :fou:
nan nan ronnie il doit etre échanger contre kalou déjà Jester
la mentalité des agents est vraiment extraordinaire de mauvaise foi et malhonnêteté

Selon le cono d'agent qui lui est dédié (pas didié hein), il faudrait que l'OM le revalorise à chaque fois qu'il montre son talent, ou à chaque fois qu'une offre supérieure lui est proposée.
Par contre en cas de moins bien de son poulain moi je réclamerait un contrat à la baisse pour méforme, glonfage de tête ou non bougeage de cul sur le terrain !
nikoairways a écrit :la mentalité des agents est vraiment extraordinaire de mauvaise foi et malhonnêteté

Selon le cono d'agent qui lui est dédié (pas didié hein), il faudrait que l'OM le revalorise à chaque fois qu'il montre son talent, ou à chaque fois qu'une offre supérieure lui est proposée.
Par contre en cas de moins bien de son poulain moi je réclamerait un contrat à la baisse pour méforme, glonfage de tête ou non bougeage de cul sur le terrain !

On aurait dû diminuer son salaire cet hiver et le réaugmenter en cette fin de saison Laugh ...
C'est vrai que l'attitude de son agent est minable ; il serait bon de lui remettre les points sur les "i" à ce mec-là... En tout cas, une fois de +, ca ne donne pas une bonne image des agents de joueurs cet épisode...