Bakamaster a écrit :Drogba est intransférable pour Chelsea, Didier c'est une quinzaine de buts et des dizaines de passes décisives. Mourinho sait trop bien que sans son africain devant et la puissance de son impact physique qu'il fait un bien fou à Chelsea. Drogba restera à Chelsea, j'en suis sûr à 200%.
Je mettrais bien une pièce sur le départ de Drogba mais ... pas à l'OM.:mf_bluesb
je ne voudrais pas vous contrarier, mais l'agent, quel qu'il soit, fait ce que son joueur souhaite qu'il fasse..
il endosse le mauvais role pour que l'image de son joueur en souffre le moins possible.. mais il serait stupide de penser qu'heidersheid aille contre la voloté de Rib' ou tente de le manipuler..
les agents savent que leurs joueurs peuvent les quitter du jour au lendemain, et lorsque ils tiennent une mine d'or comme rib', croyez moi, ils obeïssent au doigt et à l'oeil..
heidersheid fait son boulot, et son boulot, c'est de sortir son joueur du panier de crabe ou il se trouve actuellement.. Ca plait pas aux supporters, mais c'est d'une logique implacable.
cch a écrit :je ne voudrais pas vous contrarier, mais l'agent, quel qu'il soit, fait ce que son joueur souhaite qu'il fasse..
il endosse le mauvais role pour que l'image de son joueur en souffre le moins possible.. mais il serait stupide de penser qu'heidersheid aille contre la voloté de Rib' ou tente de le manipuler..
les agents savent que leurs joueurs peuvent les quitter du jour au lendemain, et lorsque ils tiennent une mine d'or comme rib', croyez moi, ils obeïssent au doigt et à l'oeil..
heidersheid fait son boulot, et son boulot, c'est de sortir son joueur du panier de crabe ou il se trouve actuellement.. Ca plait pas aux supporters, mais c'est d'une logique implacable.
Ca semble, hélas, évident.:(
D'un autre côté, le Rib avait été berné par son ex qui, a priori, lui mentait sur les objectifs du club turc à son encontre.
Par contre, je ne sens pas Ribery passer des messages du style "la caution Marseillaise est le vrai patron", "Diouf est un fainéant" etc etc :blondblush1:
Allez pour remonter le moral du clan des batisseurs:
F365
Franck Ribéry (attaquant de l'Olympique de Marseille)
Je suis concentré à fond sur la coupe du Monde. Jean-Michel Pierre Mondy (le président de l'Olympique Lyonnais, ndlr) peut dire ce qu'il veut, je ne pense qu'à la coupe du Monde.
Propos recueillis par ODLB à Clairefontaine
cch a écrit :je ne voudrais pas vous contrarier, mais l'agent, quel qu'il soit, fait ce que son joueur souhaite qu'il fasse..
C'est pas si evident. L'interet de l'agent c'est de transferer le joueur pour toucher sa grosse commision. Ce qui me fait peur c'est que Ribery semble assez influencable...
Ribéry s'en fout de travailler avec JF ou DD.
Seulement, ça lui sert un argument béton sur un plateau.
Le départ est déjà plus acceptable par le supporteur.
M'enfin sur Ribéry, on peut quand même se doire qu'il n'a pas fait une saison plein même s'il a été le meilleur à l'OM avec Cana.
Il devait nous aider à nous qualifier pour la C1. Et si on y est pas il en est autant responsable que les autres. Rien que pour ça, il ne mérite pas d'être transféré. Il doit encore quelque chose à l'OM. Encore plus après cette Coupe du Monde.
Espigoulien a écrit :Ribéry s'en fout de travailler avec JF ou DD.
Seulement, ça lui sert un argument béton sur un plateau.
Le départ est déjà plus acceptable par le supporteur.
M'enfin sur Ribéry, on peut quand même se doire qu'il n'a pas fait une saison plein même s'il a été le meilleur à l'OM avec Cana.
Il devait nous aider à nous qualifier pour la C1. Et si on y est pas il en est autant responsable que les autres. Rien que pour ça, il ne mérite pas d'être transféré. Il doit encore quelque chose à l'OM. Encore plus après cette Coupe du Monde.
J'adhère !
Mais les footballeurs ont-ils encore une morale sportive ?
nikoairways a écrit :J'adhère !
Mais les footballeurs ont-ils encore une morale sportive ?
Pff... c'est un truc qui est incompatible avec l'aspect financier trop important d'aujourd'hui. C'est un truc qui flatte l'ego du supporteur mais qui ne veut rien dire du tout !:rld
Donc bye bye Rib, bon vent.
Club de merdias.
Je vois pas pourquoi il vanace l'argument du départ de Fernandez car à ce que je sache Fernandez ne sera pas à Lyon non plus,ni en Angleterre
Selon l'équipe papier de ce jour , MU veut ribery ...
S'ils proposent un échange avec Ronaldo pourquoi pas
magicben a écrit :Selon l'équipe papier de ce jour , MU veut ribery ...
je préfère le voir partir chez les Red Devils qu'au pays de guignol :paysan:
Et vu la Saison quasi pourrie de Ronaldo, le Rib n'aura aucun mal à être titulaire. le grain de folie qu'ils manque à Manchester risque bien de provenir de notre balafré.
mais ça supute, ça supute...
si on le vend c'est au plus offrant à l'étranger !!!
De le vendre qu'à l'étranger ça peut le faire réfléchir pour rester enFrance à Marseille pour l'EDF...
codaing a écrit :De le vendre qu'à l'étranger ça peut le faire réfléchir pour rester enFrance à Marseille pour l'EDF...
On parle de Ribery là
C'est une bonne nouvelle ça :pouce:
Allez Papou, commence à négocier avec MU
oui on parle de Ribéry...si il veut partir...Faut lui faire comprendre qu'on le vendra pas à Lyon, pour pas renforcer un concurrent direct pour le titre (sic) ; et que l'étranger c'est pas toujours bien pour l'EDF !!!
Avec ça s'il veut partir il part mais en Angleterre, Manchester à plus d'argent que Lyon, voir plus de joueurs intéressants à échanger...
Ouaip!
Moi je suis favorable à ce qu'on fasse une saison avec les Bocaly, Cantareil, Deruda, Nasri, Mbomi, M'Diaye...
MU le veut peut-être mais nous on n'est pas vendeur. ras le bol de se faire tirer nos meilleurs joueurs. Bien sur que s'il part je préfère le voir aller à l'étranger, mais je voudrais surtout le voir évoluer à l'OM pour les 2 prochains saisons au moins.
Ribery n'ira pas à Lyon c'est vrai que nos dirigeants sont pas très bon ces derniers temps et que son trou duc d'agent s'agite comme un moineau ou plutot un rapace mais s'il est pas trop con(j' en doute aussi!!)il n'ira pas chez guignol,je ne crois qu'il ait envie de faire banquette car il me semble bien que l'ol recrute beaucoup au milieu en ce moment(karlstrom toulalan...)