opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Ouaip!
Moi je suis favorable à ce qu'on fasse une saison avec les Bocaly, Cantareil, Jean Carmet, Nasri, Mbomi, M'Diaye...

Je ne sais pas si tu es sérieux mais moi, je suis pour cette solution corse
Moi aussi je suis pour qu'on joue en D2 l'année prochaine, il paraîtrait que Marc Libbra pourrait faire son grand retour de même que Marquet, ils ont le même agent...

Non sérieux, Ribery il est deja parti là, ça me degoute....
nicom93 a écrit :MU le veut peut-être mais nous on n'est pas vendeur. ras le bol de se faire tirer nos meilleurs joueurs. Bien sur que s'il part je préfère le voir aller à l'étranger, mais je voudrais surtout le voir évoluer à l'OM pour les 2 prochains saisons au moins.

Il oubli vite qu'il était dans la bouse à Galatasaray, et qu'on était les seuls à mettre un copec sur lui....sans l'OM, Ribery il regardait la CDM dans son salon !
keyser a écrit :Ouaip!
Moi je suis favorable à ce qu'on fasse une saison avec les Bocaly, Cantareil, Jean Carmet, Nasri, Mbomi, M'Diaye...

c vrai que ça serait une solution, quand on regarde l'époque des minots, elle s'est terminé avec l'arrivé de Tapis et ce qu'on connait comme suite, donc... :incline:

Merci Keyser, enfin des paroles sensées en ces temps de trouble Yepyep
txitxi a écrit :Ribery n'ira pas à Lyon c'est vrai que nos dirigeants sont pas très bon ces derniers temps et que son trou duc d'agent s'agite comme un moineau ou plutot un rapace mais s'il est pas trop con(j' en doute aussi!!)il n'ira pas chez guignol,je ne crois qu'il ait envie de faire banquette car il me semble bien que l'ol recrute beaucoup au milieu en ce moment(karlstrom toulalan...) Bleh

L'OL recrute beaucoup au milieu, nous on recrute beaucoup dans le milieu...
Cherchez l'erreur.
nicom93 a écrit :MU le veut peut-être mais nous on n'est pas vendeur. ras le bol de se faire tirer nos meilleurs joueurs. Bien sur que s'il part je préfère le voir aller à l'étranger, mais je voudrais surtout le voir évoluer à l'OM pour les 2 prochains saisons au moins.

Ribéry ne fera plus une telle saison s'il reste ici, tout simplement parce qu'il n'a plus la tête à l'OM. Alors autant le vendre...
Tarlak a écrit :Ribéry ne fera plus une telle saison s'il reste ici, tout simplement parce qu'il n'a plus la tête à l'OM. Alors autant le vendre...

Son cas devra être règlé après la CDM, parce que sinon, on va encore s'en mordre les doigts !
Imaginons qu'il nous pète une CDM de folie.......la plus-value va vraiment devenir importante !!!!!!
Et puis vu son âge, il vaut largement les 50M€.....
Diarra il est côté par Pierre Mondy 38M€, comme ESSIEN !!!!!
philsiz a écrit :Son cas devra être règlé après la CDM, parce que sinon, on va encore s'en mordre les doigts !
Imaginons qu'il nous pète une CDM de folie.......la plus-value va vraiment devenir importante !!!!!!
Et puis vu son âge, il vaut largement les 50M€.....
Diarra il est côté par Pierre Mondy 38M€, comme ESSIEN !!!!!

J'espère que tu plaisantes là ?
Ribery il vaut 15M€ pas plus; celui qui l'achétera plus cher sera fou et comme Chelsea n'est pas intéréssé.
Tarlak a écrit :il n'a plus la tête à l'OM

Toute façon pour le trophée Marionnaud, avoir un tel joueur dans l'effectif n'était pas très pratique Vghgbg
Avatar en fin de vie le 5 août 2006 :mf_popean

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Tarlak a écrit :Ribéry ne fera plus une telle saison s'il reste ici, tout simplement parce qu'il n'a plus la tête à l'OM. Alors autant le vendre...

Pas d'accord, rien ne nous oblige à le vendre.
Si il ne joue pas, il se grille tout seul. Et sa réussite est fragile ...
Donc il boudera 2-3 semaines et tout rentrera dans l'ordre car c'est aussi son intérêt.
andpastagaforall a écrit :Pas d'accord, rien ne nous oblige à le vendre.
Si il ne joue pas, il se grille tout seul. Et sa réussite est fragile ...
Donc il boudera 2-3 semaines et tout rentrera dans l'ordre car c'est aussi son intérêt.

Tu as entièrement raison.....
Pierre Mondy, il en a corrigé plus d'un à ce sujet....on n'est pas plus con que les autres !
Peut-être que si.....Whistling
SONY30 a écrit :J'espère que tu plaisantes là ?
Ribery il vaut 15M€ pas plus; celui qui l'achétera plus cher sera fou et comme Chelsea n'est pas intéréssé.

Arsenal avait payé 35 M€ pour Fabregas.
le douanier Rousseau a écrit :Arsenal avait payé 35 M€ pour Fabregas.

Tu es sûr de ça ? cela m'étonne du Père Wenger !
le douanier Rousseau a écrit :Arsenal avait payé 35 M€ pour Fabregas.

Je crois que c'est pour Reyes Blush
Tarlak a écrit :Je crois que c'est pour Reyes Blush

Exact, sorry.
Bah pour 30M€, on serait idiot de ne pas le lâcher. Honnêtement, malgré tout son talent, si on récupère 30M€ assez rapidement on a de quoi se réorganiser.

Si on le garde juste pour ne pas perdre la face, c'est un peu stérile...
Surtout qu'il ne veut pas rester, contrairement à Drogba... Donc, 30M€ pour un type qui veut partir, c'est une affaire Rock
Tarlak a écrit :Surtout qu'il ne veut pas rester, contrairement à Drogba... Donc, 30M€ pour un type qui veut partir, c'est une affaire Rock

Rha arrêtez avec ça !!! :vodevill
Drogba voulait partir aussi, mais Pape et Bouchet ont endossé la responsabilité du transfert.
Là c'est l'agent qui encaisse pour sauver l'image de Ribéry.59

Pour moi, la différence majeure vient du fait que DD n'avait pas 21 ans, lui... Mm
Pour ma part je ne pense pas qu'une offre de 30M€ arrive pour ce joueur, si cela arrive en effet autant le vendre... Mais je suis partagé car les autres clubs et agents verreux vont en profiter pour faire monter les enchères sur des joueurs minables surpayés qui ne remplaceront pas le Rib. (Tiens ça lui va bien le RIB)...