encore faut t il que rld en cas de condanation en tire les conclusions et SE BARRE une bonne fois pour toute!mais avec se debile on est sur de rien!
canto le king a écrit :encore faut t il que rld en cas de condanation en tire les conclusions et SE BARRE une bonne fois pour toute!mais avec se debile on est sur de rien!
Le truc est que s'il se barre de suite, c'est pas le meilleur moment ... un mal pour un bien.:blondblush1:
juste une question.. pourquoi on ne donne pas à ribs le salaire qu'il mérite.. on a bien donné 300.000 euros a barthez, paulette a été augmenter au psg ronnie au barca à le salaire qu'il mérite, arsenal idem avec titi ! c'est bien beau de dire que t'as des ambitions, mais si tu t'en donnes pas les moyens... :fou:
à salaire egal ou a 300 000 euros par mois, ma main au feu que ribery reste
The Killer a écrit :juste une question.. pourquoi on ne donne pas à ribs le salaire qu'il mérite.. on a bien donné 300.000 euros a barthez, paulette a été augmenter au psg ronnie au barca à le salaire qu'il mérite, arsenal idem avec titi ! c'est bien beau de dire que t'as des ambitions, mais si tu t'en donnes pas les moyens... :fou: à salaire egal ou a 300 000 euros par mois, ma main au feu que ribery reste
Parce qu'il a prolongé en mars et qu'il n'a rien trouvé à redire au salaire qui lui était proposé.
S'il n'est pas content : CFA 2 et on lui brise sa carrière. S'il veut jouer au plus con, l'OM en sortira vainqueur.
Tarlak a écrit :Parce qu'il a prolongé en mars et qu'il n'a rien trouvé à redire au salaire qui lui était proposé.
S'il n'est pas content : CFA 2 et on lui brise sa carrière. S'il veut jouer au plus con, l'OM en sortira vainqueur.
mouais.. en mars il sortait d'une période difficile, je pense que c'est pour ca qu'il n'a rien trouver à redire au salaire. Peut être aussi, qu'il savait ce que les autres clubs étaient prêt à lui donné.. depuis mars, il a été élu meilleur espoir, international A.. je vois pas ou est le mal de renégocier son salaire. Si il part pour moi c'est purement de la faute des dirigents qui n'auront pas sû le garder
le mettre en CFA2 n'a aucun intérêt pour l'OM, ni pour le joueur, après j'espère que les dirigents auront l'intelligence de le vendre à l'étranger
Si il fait une bonne coupe du monde, ce serait logique qu'il soit augmenté. Il risque de devenir le meneur de jeu de l'équipe de France à partir de septembre et j'imagine que Nike est dans la même situation que l'OM
Tarlak a écrit :S'il veut jouer au plus con, l'OM en sortira vainqueur.
Tu oublies le fort potentiel de l'équipe dirigeante en ce domaine !
The Killer a écrit :mouais.. en mars il sortait d'une période difficile, je pense que c'est pour ca qu'il n'a rien trouver à redire au salaire. Peut être aussi, qu'il savait ce que les autres clubs étaient prêt à lui donné.. depuis mars, il a été élu meilleur espoir, international A.. je vois pas ou est le mal de renégocier son salaire.
Donc, si je suis ton raisonnement, quand Ribéry sera dans une mauvaise période, il faudra qu'il ait une baisse de salaire ?
Trop C trop a écrit : Tu oublies le fort potentiel de l'équipe dirigeante en ce domaine !
C'est dommage...
L'OM est en position de force sur ce dossier. On ne perdra rien à le foutre en réserve ! Que je sâche, on n'a rien fait de mieux que l'an passé cette saison : aucun titre, 5ème place, Coupe Intertoto. Alors, avec ou sans Ribéry, c'est pas le problème, il n'est pas indispensable.
S'il fait son caca-nerveux, il faut sévir et lui montrer que l'OM n'est pas un club de vacances. Soit on respecte son contrat, soit on va jouer avec les Minots.
Rererererererere-négocier le contrat de Ribéry, c'est la porte ouverte à tous les abus. Un contrat ne se négocie pas tous les 3 mois.
Tarlak a écrit :Donc, si je suis ton raisonnement, quand Ribéry sera dans une mauvaise période, il faudra qu'il ait une baisse de salaire ?
C'était pas mon arguement principal..mais ma foi why not..
après je pense légitimement qu'un joueur qui deviens international A et qui a un avenir si prometteur devant lui doit être re-évaluer,
à ton avis pourquoi lyon est il prêt à lui donner autant, juste pour faire caguer l'OM ou parceque c'est un futur très grand ?
tout ce que veut Pierre Mondy c'est mettre le souk dans la tête de Ribery, le voir partir de l'OM pour chez lui bien sur ou même à l'étranger histoire de nous foutre un peu plus la tête sous l'eau .....
A force de déclarer tout haut que son intérêt est de quitter l'OM il va bien finir par le croire ! (as-t'il tort ça c'est autrechose ...)
Mis à part cela, quant on voit que Karim Ziani la super star révélation grand espoir internationale du football
signe à Sochaux parce que chez nous "il n'y à même pas d'entraineur..." jme dit que c'est la fin ....
Tarlak a écrit :
en fait j'y pensais et.. ouais je pense qu'y a un peu des deux
si rib jouait encore à metz clair que Pierre Mondy n'aurait pas agit de la même manière. Franchement c'est un bel enc.. mais force est de reconnaitre qu'il est compétent :vod:
déjà que je ne me fais plus d'illusions sur notre club mais si ribery part, en plus de ca si c'est à lyon, je pense que je prendrai une année sabatique
nikoairways a écrit :
notre championnat est en voie d'ukrainisation, derrière Lyon c'est le désert, l'OM qu'on le veuille ou non est devenu un faire valoir dont les meilleurs joueurs s'en iront à Lyon (jeunes joueurs) ou à l'étranger bien sur pour des lendemains meilleurs et pour l'argent.
A moins d'un nouveau millardaire, c'est fini....:mf_popean
Ouais.. faute d'être le bayern du sud.. l'auxerre du sud c'est pas mal
The Killer a écrit :Ouais.. faute d'être le bayern du sud.. l'auxerre du sud c'est pas mal
Auxerre ? il te reste encore trop d'ambition
entre prendre 13M d'euro en cas de vente ou le mettre en cfa avec le plus gros salaire de l'équipe, la raison financière l'emportera et Ribery s'envolera ...
mettre un joueur en cfa c'est la technique old school qui marchait bien dans les 90's, aujourdh'ui dés qu'un joueur va au clash bien souvent il obtient ce qu'il veut