03-06-2006, 22:47
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59
03-06-2006, 22:53
«Ribéry et son agent veulent quitter l'OM»
«Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt...J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur», a assuré le président du club rhôdanien. Estimant à cinquante pour cent la possibilité de voir évoluer le nouvel international français sous les couleurs lyonnaises l'an prochain, il également précisé ne pas être pressé pour faire accepter, puis convaincre les dirigeants de l'OM de se séparer de leur joueur-vedette. «Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry. C'est normal. Nous ne sommes pas pressés...» a-t-il ajouté, laissant entendre que Lyon était disposé à lâcher plusieurs éléments contre le milieu offensif. «Cela peut être dans l'intérêt du club marseillais non seulement d'avoir des bons joueurs mais aussi d'avoir la capacité à en acheter...Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul» a-t-il conclu.
il se prend pour qui Pierre Mondy
«Nous sommes à l'écoute des bons joueurs. Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. Ils vont le confirmer très bientôt...J'ai rencontré le président de l'OM, Pape Diouf. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur», a assuré le président du club rhôdanien. Estimant à cinquante pour cent la possibilité de voir évoluer le nouvel international français sous les couleurs lyonnaises l'an prochain, il également précisé ne pas être pressé pour faire accepter, puis convaincre les dirigeants de l'OM de se séparer de leur joueur-vedette. «Pour l'instant, Marseille ne s'est pas fait à l'idée de perdre Ribéry. C'est normal. Nous ne sommes pas pressés...» a-t-il ajouté, laissant entendre que Lyon était disposé à lâcher plusieurs éléments contre le milieu offensif. «Cela peut être dans l'intérêt du club marseillais non seulement d'avoir des bons joueurs mais aussi d'avoir la capacité à en acheter...Si l'on veut que Marseille soit au plus haut niveau dans les années qui viennent, il faut que ce club se renforce à plusieurs postes et pas uniquement à un seul» a-t-il conclu.
il se prend pour qui Pierre Mondy
03-06-2006, 23:05
zorglub a écrit :Toute façon, faut le vendre avant que Mendy lui casse une jambe...C'est Zidane qui va lui casser une jambe.
03-06-2006, 23:15
Pape est en colère!!!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=220
03-06-2006, 23:19
a l'ecouter parler si ça contnue c'est Pierre Mondy qui va faire notre recrutement il est sympa ,tout cela pour que l'on devienne a nouveau un grand club !
03-06-2006, 23:23
Bon, d'accord, je suis une femme et en plus très naive (pléonasme), mais je suis sure que papou n'a qu'une parole: Rib. restera à Marseille l'année prochaine
03-06-2006, 23:24
je ne fais pas de doute sur sa parole mais est il le seul décideur ?
03-06-2006, 23:26
nikoairways a écrit :je ne fais pas de doute sur sa parole mais est il le seul décideur ?Pixie peut l'influencer.
03-06-2006, 23:26
mimini a écrit :Pape est en colère!!!Peut on croire Papou, je l'espère...
En tout cas une chose est sure, le Rib a drolement baissé dans mon estime et je pense que c'est le cas aussi pour tous les opiomanes
03-06-2006, 23:27
nikoairways a écrit :je ne fais pas de doute sur sa parole mais est il le seul décideur ?
Malheureusement pour nous NON!
03-06-2006, 23:33
Bullit a écrit :Peut on croire Papou, je l'espère...S'il fait une saison juste un peu meilleure que la dernière ça ira.
En tout cas une chose est sure, le Rib a drolement baissé dans mon estime et je pense que c'est le cas aussi pour tous les opiomanes
03-06-2006, 23:59
Dans tous les cas, qu'il reste ou qu'il parte on s'en bat les coroñes , faut arrêter avec ce pseudo feuilleton monté par son abruti d'agent et Pierre Mondy .
On est supporter de l' OM et non pas de Ribery, si Diouf recrute Francis Lalanne en avant centre , on restera quand même supporter.
Alors il reste tant mieux, il part "salut l'artiste" .
Sur ce je retourne à ma vaisselle
Et vive Claude Leroy
On est supporter de l' OM et non pas de Ribery, si Diouf recrute Francis Lalanne en avant centre , on restera quand même supporter.
Et vive Claude Leroy
04-06-2006, 00:02
le_filtre a écrit :Dans tous les cas, qu'il reste ou qu'il parte on s'en bat les coroñes , faut arrêter avec ce pseudo feuilleton monté par son abruti d'agent et Pierre Mondy .
Et vive Claude Leroy
Toi non plus t'as pas de lave-vaisselle?:pouce:
04-06-2006, 00:05
En fait il y a trois scenarii
1°/ Ribéry a un contrat.
S'il veut partir , on le met en CFA, et on lui brise ainsi la carrière, il pourra essayer d'aller planter des chicons dans le nord.
ou
2°/ On peut déplorer les salaires complètement surréalistes des joueurs de foot actuels, mais c'est ainsi. Si tu estime Rib est le meilleur, 22 ans ou pas, tu le rémunère à son prix du marché, même si tu penses que c'est une tête de con et qu'il n'a ni parole ni dignité.
ou
3° comme on n'a pas de paramètres dans la durée sur ce jeune prodige, il pourraît suivre le parcours d'un autre jeune prodige, tu imagines qu'il pourrait parfaitement se Pedrettiser et devenir cul-cireur de banc/ là il faut que tu parie: cireur de banc à l'OM ou à Lyon?:lol:
et le 4°/ mais hors compétition: tu lui rappelle discrètement qu'à Marseille il nous reste quelque sacs de ciment et du gravier pour faire un bloc de béton, lequel , c'est connu, ne flotte pas.:rld :mf_bluesb
1°/ Ribéry a un contrat.
S'il veut partir , on le met en CFA, et on lui brise ainsi la carrière, il pourra essayer d'aller planter des chicons dans le nord.
ou
2°/ On peut déplorer les salaires complètement surréalistes des joueurs de foot actuels, mais c'est ainsi. Si tu estime Rib est le meilleur, 22 ans ou pas, tu le rémunère à son prix du marché, même si tu penses que c'est une tête de con et qu'il n'a ni parole ni dignité.
ou
3° comme on n'a pas de paramètres dans la durée sur ce jeune prodige, il pourraît suivre le parcours d'un autre jeune prodige, tu imagines qu'il pourrait parfaitement se Pedrettiser et devenir cul-cireur de banc/ là il faut que tu parie: cireur de banc à l'OM ou à Lyon?:lol:
et le 4°/ mais hors compétition: tu lui rappelle discrètement qu'à Marseille il nous reste quelque sacs de ciment et du gravier pour faire un bloc de béton, lequel , c'est connu, ne flotte pas.:rld :mf_bluesb
04-06-2006, 00:07
KOKOPELLI a écrit :En fait il y a trois scenarii1
1°/ Ribéry a un contrat.
ou
ou
4
2
3
04-06-2006, 00:10
mimini a écrit :1
4
2
3
je suis en gros d'accord mais avec de très fortes préférences
1
2
3
4
04-06-2006, 00:14
6- Tu appelles Wenger et tu lui vend ton joueur !
04-06-2006, 00:16
Rhume des foins a écrit :6- Tu appelles Wenger et tu lui vend ton joueur !
cher, très cher.....
et le 5- c'est quoi?
04-06-2006, 00:17
5 - Tu appelles MAnchester, Milan, MAdrid, Barcelone, Munich, Lens.
04-06-2006, 00:18
KOKOPELLI a écrit :cher, très cher.....5 Tu fais un accord secret : Pierre Mondy achète Drogba, Ronaldinho et les prête à l'OM (avec Cris et Juninho) en payant 80% de leur salaire; en échange de Rib.
et le 5- c'est quoi?