opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvel indice dans le 0,8 E
Girard aurait appelé deux joueurs des moins de -19 ans qui jouent milieu offensifs (le jeune Gourcuff) pour le championnat d'europe car ils ne figurent pas dans la liste des joueurs sélectionnés pour le tournoi de Toulon.....
Donc Ribéry est Open !
BOSS137 a écrit :he koko tu comptes aller voir les pro-surfers à teahuppo cette semaine ou tu t'en balances grave??

Teahupoo, je m'en balance grave..c'est comme si tu demandais à Dav_ ce qu'il a pensé du film "Brice de Nice".

Non ça m'intéresse pas trop, car soit tu es avec les arbitres sur des perchoirs en bambous qui se cassent la gueule deux fois sur trois, mais tu y vois bien. soit tu es en bateau, mais c'est des furieux qui prennent autant de risques que les surfers, soit tu es à terre, et là c'est que d'ale.

Je regarde les images à la télé.

Un truc qui est bien et que je suivrai peut être ce sont les courses de vaa'a, les pirogues de haute mer, ou les mecs partent à deux fois huit (c'est des pirogues doubles) pour une soixantaine de KM, tous les jours pendant 4 ou 5 jours d'une île à l'autre. Et de temps en temps, ils sautent tous à l'eau, et c'est une autre équipe qui prend la relève, c'est géant.

Je vais y aller l'an prochain avec une vedette de la gendarmerie ou de la douane qui assurent la sécurité...mais je ne suivrai qu'une étape.

j'ai pas trouvé de très belles photos sur le net, et uniquement de V6 et pas de V16 mais j'en ai que j'ai prises à un départ à tahiti, je les chercherai et te les enverrai.
en attendant tu vas là, il y a des photos de Bora dont deux de V6
http://underwaterworld.free.fr/bora.htm
Et si il n'y avait pas eut d'affaire OM-VA, que Tapie n'avait pas fait de politique, enfin que Marseille avait encore toute sa superbe, vous croyez qu'il ferait quoi le Saint-Macloud?

Si j'étais dans la position de Lyon je ferais exactement la même chose qu'Pierre Mondy. A quoi ça sert la concurrence nationale? A prendre le risque de voir ses droits télé chutter plus vite qu'un fer à repasser lesté d'une plume d'autruche, à se faire rafler les joueurs sous les nez plus vite qu'un raille de coco par un toxico cleptomane sous prétexte que soit ils ont moins d'argent, mais que jouer au Vel'/Parc/Chaudron c'est magique/à part/merveilleux/un autre monde. Non, Lyon joue exactement son rôle avec son Jean-Michel "4 murs" Pierre Mondy en position de force, qui se la fait comme dans les championnats étrangers où les meilleurs joueurs de Messine/Udinese/Breme/Wigan/Arsenal sont appeler par Milan/la Juve/Chelsea/le Bayern.

Et encore je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir, à mon avis, le président le plus couillu depuis Tapie (qui à heureusement pour nous des contacts avec tous les grands clubs et agents d'Europe), et même si le chauve à le QI d'une huitre ayant fait un accident vasculaire cérébral, ben au moins il l'ouvre, on peut aussi faire un clin d'oeil à Acaries qui donne sa combativité d'ancien boxeur.

Poto,
le pote des bêtes.
Merci pour le lien koko....VA'A j'aime aussi ,j'en ai fait un peu en nouvelle caledonie.... Sinon pour teahuppo tant pis,si tu y etais allé j'aurai bien aimé que tu prennes des photos et tout et tout?mais bon,je suivrai ca sur internet car il passe tout les heats en live sur www.aspworldtour.com..
Des clubs compétitifs à tes côtés en championnat ça permet de jouer des matchs de niveau européen plus souvent, ça permet aux joueurs de se surpasser plus souvent donc d'atteindre le haut niveau ; ça permet aussi de jouer avec schémas tactiques différents ET applicables contre des grosses écuries européennes.

Bref tu t'améliores et puis un championnat plus relevé ça attire des joueurs de qualité...
codaing a écrit :Des clubs compétitifs à tes côtés en championnat ça permet de jouer des matchs de niveau européen plus souvent, ça permet aux joueurs de se surpasser plus souvent donc d'atteindre le haut niveau ; ça permet aussi de jouer avec schémas tactiques différents ET applicables contre des grosses écuries européennes.

Bref tu t'améliores et puis un championnat plus relevé ça attire des joueurs de qualité...

Je suis complètement d'accord, mais ça, c'est dans l'intérêt du football francais, je vois pas Pierre Mondy en bon samaritain.
ça dénote de la part d'Pierre Mondy un manque d'ambition sur le plan sportif.
Aurait-il peur de ne plus gagner le championnat ? ça arrivera tôt ou tard de toutes façons, mais qu'il se renforce au détriment des autres clubs français c'est idiot, qu'il aille chasser sur le terrain des clubs européens.

Je crois sincerement que l'on aperçois déjà les limites de Lyon et d'Pierre Mondy...

Tapie qui n'était pas non plus un bon samaritain voulait une concurrence nationale en affirmant en plus je surpasserait cette concurrence, mais en prime elle sera bénéfique au pays.

Et puis il ne faut pas oublier que les points FIFA donne plus de billets pour les coupes d'Europe. La France par rapport à l'Angleterre, l'Italie ne dispose pas de beaucoup de places pour la C1...
Sur RTL, il y avait ce soir l'agent de Ribéry. Apparemment, il a annoncé être en contacts avec Lyon. Je n'ai entendu que la fin mais ça m'enerve, ça m'enerveMad1...Entendre des trucs pareils, confirmés par Pierre Mondy, alors qu'on n'a pas encore finis le championnat, qu'on peut encore se qualifier en Ligue des champions:Sick
Lyon : Ribéry contacté
mercredi 10 mai 2006 - 21 h 34

Le président de Lyon Jean-Michel Pierre Mondy a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Pierre Mondy a également confirmé l’intérêt porté par l’OL à Didier Drogba.

Jean-Michel Pierre Mondy (président de l’Olympique Lyonnais)
« Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. »

Football365

Ca va aller très vite cette histoire.

J'ai envie de vomir.
boaf de toute façon Koke et Fiorese reviennent il aurait pas eu sa place
Pierre Mondy dit "Je n'ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L'Olympique de Marseille l'a contacté, ce qui est d'ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l'habitude de tous les excès. Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu." et pourtant il fait la même chose concernant Ribéry, y'a une logique là-dedans ?
Tout dépend, c'est le joueur ou l'agent ?
bon bein, on dit quoi dans ces circonstances :
J'ai été très heureux de travailler avec lui, on lui souhaite plein de réussite dans la suite de sa carrière et tout particulièrement à l'OL, ou son talent sera plus encore mis en valeur.
Vive l'OL
Vive le foot
Vive le Sport
VIVE LA FRANCE
Sincèrement keyser, je ne vois pas ce qu'il irait foutre à Lyon Blush

Il va partir, on en est sûrs à 90%, mais pas en France. Quel intérêt pour lui, franchement... Des clubs étrangers le suivent, pourquoi ne répondrait-il pas à leurs appels ? Whistling
Tiens pi ça tombe finalement bien que Lille en ait foutu 4 à Lyon samedi, ça permet de diminuer nos chances d'accrocher la LDC, donc de conserver nos joueurs, donc à Lyon de les prendre...
Mmmmm c 'est pas le dernier des cons le Pierre Mondy...
Bon, je vais me coucher...
keyser a écrit :Tiens pi ça tombe finalement bien que Lille en ait foutu 4 à Lyon samedi, ça permet de diminuer nos chances d'accrocher la LDC, donc de conserver nos joueurs, donc à Lyon de les prendre...
Mmmmm c 'est pas le dernier des cons le Pierre Mondy...

Bon sûr mais c'est bien sang !

C'est même lui qui a envoyé le faux supporter insulter le Francky, le lendemain de Paris...:mf_bluesb
keyser a écrit :bon bein, on dit quoi dans ces circonstances :
J'ai été très heureux de travailler avec lui, on lui souhaite plein de réussite dans la suite de sa carrière et tout particulièrement à l'OL, ou son talent sera plus encore mis en valeur.
Vive l'OL
Vive le foot
Vive le Sport
VIVE LA FRANCE

tu m'excuseras mais si son talent n'a pas été mis en valeur cette année et c'est que t'as pas du suivre ou lire tous les medias durant l'année.je crois qu'au niveau de mettre en valeur un joueur ,on peut difficilement faire mieux que l'om en france.
Tarlak a écrit :Sincèrement keyser, je ne vois pas ce qu'il irait foutre à Lyon Blush

Il va partir, on en est sûrs à 90%, mais pas en France. Quel intérêt pour lui, franchement... Des clubs étrangers le suivent, pourquoi ne répondrait-il pas à leurs appels ? Whistling

comment tu peux affirmer un truc pareil!! Gateux tu le connais personnellement? tu connais tous les rouages, dessous de table et autres placards de lyon et de la commanderie? Gateux

comment vous vous montez la tete les gars, ça fait peur Gateux
Si ribéry dit qu'il veut sauter d'un pont, vous croyez qu'en fait c'est parce qu'il veut aller à la piscine? Doctor

plutôt que de me faire peter mes derniers neurones, je préfère attendre au moins que le mercato commence et surtout attendre ce week-end Happy y a encore un match à jouer au cas où vous l'auriez oublié Paladin

Ribéry est sous contrat et si le club ne veut pas qu'il parte, il partira pas... non? on m'a menti en fait? :(

Et je pense pas qu'après s'etre habitué aussi bien à l'environnement marseillais et tout ce que ça implique comme ferveur, passion, il est envie d'aller s'enfermer à lyon avec "son meilleur kop d'europe"@Pierre Mondy 1

Alors, JF déclare qu'il reste, ça veut dire qu'il va dégager... Diouf, personne entend parler d'un quelconque truc de quoique soit, donc y a bisbille avec la caution Marseillaise qui risquerait de partir alors qu'il veut rester... Ribéry, et meme son agent (sisi je vous jure) font une mise au point et déclarent qu'il va rester au moins une saison de plus et c'est un mercenaire qui n'attend qu'une grosse proposition pour se barrer et envoyer tout l'OM se faire foutre (coéquipiers, dirigeants, Fernandez, supporters Heat )...

J'ai bon??? Gateux
Je vais faire court. Ribéry, en 2 ans, a fréquenté 3 clubs... sans oublier les 3 clubs de National en 3 ans.

En automne, il avait déjà été clair : je reste s'il y a une équipe compétitive l'an prochain. Tu la vois arriver cette équipe ? Pas moi. Et comme on risque de se retrouver en Toto, ça ne va pas le faire rester, il n'est pas venu pour jouer conre le champion d'Estonie ou le 10ème du championnat italien.

C'est le joueur mercenaire-type. Il est peut-être très bon, mais il s'en contrefout du club dans lequel il joue. Il n'a jamais tenu plus d'un an dans un club, pourquoi le ferait-il maintenant, qui puis-est dans un des clubs les plus instables au monde ?

Par contre, je ne crois pas qu'il ira à Lyon. Aucun intérêt. L'étranger a les yeux rivés sur lui, il aura le choix.

Drogba, lui, aimait l'OM, était intransférable... et est parti. Ribéry aime l'OM à sa façon et n'a jamais réellement dit qu'il resterait (j'espère rester, ça ne veut pas dire grand chose...).

Bref, je ne vois pas comment il resterait, à moins de plusieurs miracles... A commencer par samedi soir...