Vous semblez surpris mais les joueurs de foot ambitionnent tous de jouer un jour dans un grand club, Ribéry n'échappe pas à la règle. Comme je l'ai déjà dit si on peut récupérer un peu d'argent 5-6M pour équilibrer les comptes, je dis banco. Merci Francky, si tu aimes l'OM, il est de ton devoir de signer à Lyon.
L'ideal serait d'inclure une clause lui interdisant de signer à Lyon dans les 5 ans à venir

Vodevil a écrit :Vous semblez surpris mais les joueurs de foot ambitionnent tous de jouer un jour dans un grand club, Ribéry n'échappe pas à la règle. Comme je l'ai déjà dit si on peut récupérer un peu d'argent 5-6M€ pour équilibrer les comptes, je dis banco. Merci Francky, si tu aimes l'OM, il est de ton devoir de signer à Lyon.
et pourquoi on le donne pas, on est sur de pouvoir économiser un gros salaire comme ça

Vodevil a écrit :Vous semblez surpris mais les joueurs de foot ambitionnent tous de jouer un jour dans un grand club, Ribéry n'échappe pas à la règle. Comme je l'ai déjà dit si on peut récupérer un peu d'argent 5-6M pour équilibrer les comptes, je dis banco. Merci Francky, si tu aimes l'OM, il est de ton devoir de signer à Lyon.
C'est le modèle dit "A la Caennaise"
ça me semble logique

Tarlak a écrit :Je vais faire court. Ribéry, en 2 ans, a fréquenté 3 clubs... sans oublier les 3 clubs de National en 3 ans.
En automne, il avait déjà été clair : je reste s'il y a une équipe compétitive l'an prochain. Tu la vois arriver cette équipe ? Pas moi. Et comme on risque de se retrouver en Toto, ça ne va pas le faire rester, il n'est pas venu pour jouer conre le champion d'Estonie ou le 10ème du championnat italien.
C'est le joueur mercenaire-type. Il est peut-être très bon, mais il s'en contrefout du club dans lequel il joue. Il n'a jamais tenu plus d'un an dans un club, pourquoi le ferait-il maintenant, qui puis-est dans un des clubs les plus instables au monde ?
Par contre, je ne crois pas qu'il ira à Lyon. Aucun intérêt. L'étranger a les yeux rivés sur lui, il aura le choix.
Drogba, lui, aimait l'OM, était intransférable... et est parti. Ribéry aime l'OM à sa façon et n'a jamais réellement dit qu'il resterait (j'espère rester, ça ne veut pas dire grand chose...).
Bref, je ne vois pas comment il resterait, à moins de plusieurs miracles... A commencer par samedi soir...
Pour une fois je suis d'accord avec toi à 2-3 petits bémols près.
- Drogaba aime l'om mais personne ne l'a forcé à partir, il a une super occaset entre son amour pour l'om et sa carrière il a choisi. Les 2 seuls à ma connaissance qui ont fait l'inverse son fabien et caso quand il son restés an en d2 avec nous alors que tous les autres sont partis (y compris di meco et boli au passage).
- l'ol peut très bien faire signer ribéry, car ca permttrait à Pierre Mondy de flatté son égo et montrer la supriorité son club sur l'om
- dernier point et non le moindre. Vu les déclarations de l'agent de ribéry qui disat il y a 2 jours ribéry reste et maintenant l'om doit faires des efforts, il faut qu'il y ait une mise au point de la part de ribéry. Si en fonction de ce qui va se passer samedi il compte partir, je pense qu'il faut le mettre sur la liste des transferts et le vendre quoiqu'il se passe et se passer de ses service pour samedi soir. C'est sur qu'il nousmanquera mais pour ce match on a besoin de talent mais surtout de 16 mecs surmotivés qui savent qu'ils jouent leur saison et une partie de la prochaine sur ce match.
Je ne rejoindrai pas le "pessimisme" de Tarlak, mais avouons que si Lyon a des vues sur notre Ribéry, il n'y a en soi rien de scandaleux ou même rien de destabilisant. La meilleure club de L1 souhaite étoffer son effectif, normal qu'il cherche ce qu'il y a de mieux à la L1 (ils ont toujours fonctionné comme ça) et après il regarde vers l'extérieur.
Après quoiqu'on en dise la décision appartient en grande partie au joueur. C'est à lui de dire où il souhaite évouluer la saison prochaine, et j'ai hate de mettre en parallèle les longues déclarations d'amour avec Marseille et les appels du porte-monnaie.
sérieusement quelqu'un sait ou est rld, ou même acaries ?
le verdict du procés c'est pour quand ?
des nouvelles sur le désengagement ou non de notre "cher" actionnaire ?
Qu'ils aillent tous se faire voir avec leur fric, leurs grosses bagnoles et leurs petits pois. S'il veut se barrer, qu'il se barre, surtout qu'il se barre. On ne va pas le retenir contre sa volonté.
Par contre, le Suisse a intérêt à mettre la main à la poche, qu'il n'oublie pas que le verdict du procès arrive à grands pas.
Sur ce je vais me coucher. Sick sad world...
les footballeurs sont des enfants pourris gatés !
HEIDERSCHEID Bruno
6, rue des Anémones
STRASSEN
8023
LUX
Email: [EMAIL="bruno.heiderscheid@e-mail.lu"]bruno.heiderscheid@e-mail.lu[/EMAIL]
Pour encourager Francky dans sa démarche, il suffit d'envoyer un message de soutient à Bruno.
Citation : De : Vodevil
Date : 10/05/06 23:09:17
A : [EMAIL="bruno.heiderscheid@e-mail.lu"]bruno.heiderscheid@e-mail.lu[/EMAIL]
Sujet : Message de soutien à Francky
Bonjour Monsieur Bruno,
Je tiens à vous féliciter pour votre travail, merci d'avoir fait venir Francky à l'OM. Je tiens à vous signaler que les supporteurs sont très heureux de voir qu'un de leurs joueurs va enfin pouvoir accéder à une place dans un des plus grands clubs européens, c'est avant tout une grande fierté et une immense joie pour nous. En espérant, qu'à travers une victoire de Lyon en League de Champions, Marseille sera un peu représentée par la présence de Francky sur le terrain. Encore merci d'entamer des démarches pour aider l'OM à équilibrer ses comptes pour la saison en cours, chose évidemment vitale pour le club. Grâce à votre action, nous pouvons de nouveau envisager l'avenir.
Encore merci à vous Bruno.
nikoairways a écrit :les footballeurs sont des enfants pourris gatés !
Moi c'est plus le papa gateau qu'il y a derrière qui me gave.
oneill13 a écrit :Moi c'est plus le papa gateau qu'il y a derrière qui me gave.
ah bah ça c'est le problème... un papa gateau ne sait jamais s'arreter du coup on grossit, on grossit, on grossit....
:jout1:
Ribéry et son agent sont à gerber!!
je vais vous dire, jesuis pour la stabilite, mais si il a cette mentalité qu'il degage!!
on peut pas parader avec JPP et accepter la comparaison et agir comme ça figure de Ribery!!
Vas y rejoindre Pedretti à Lyon, va te faire casser le cul en 1/4 de final de C1, va t'acheter une figure à OL coiffure
Mais Pierre Mondy, tu vas devoir vendre ta mere si tu le veux Ribery, nous aussi on peut surencherir !
Vodevil a écrit :Pour encourager Francky dans sa démarche, il suffit d'envoyer un message de soutient à Bruno.
Ah au moins un qui s'enflamme quand le niveau de l'équipe baisse.
Impressionnant chacun de tes messages est une tuerie je n'ose même plus utilisé le second degré.
En même temps je commence à être blasé et plus le temps passe et plus je pense que je préfère une équipe du type Bilbao avec des joueurs prêts à mouiller le maillont (si possible des locaux) que des pseudos stars à la Real Madrid qui partent en nous faisant des bras d'honneur (A la Pedretti, Luccin, Dalmat ou peut-être bientôt Ribery).
Le temps passe et on mesure toujours l'impact médiatique du club qui n'a à s'agenouiller devant aucun club ou joueur.
Les joueurs qui en veulent il faut les garder et arrêter de rêver des millions qu'ils pourraient rapporter. Il faut arrêter de recruter sur un nom ou un Pedigree (Un Vieri en Kit ou un Saviola en vrac...) les autres qu'il se barrent et qu'on les monnaye au mieux.
Oui j'ai pris du plaisir à voir jourr Ribery cette année, mais surtout l'equipe et particulièrement depuis le mercato d'hiver.
On s'est enthousiasmé pour Drogba avant, l'an prochain ce sera peut -être Carrasso, Pagis ou Cesar. Je m'en fous je veux juste prendre mon pied à sentir du plaisir de la défonse à gagnat gagnant plus je donne au club plus je recois et basta pas juste du vent...
Yankee a écrit :Mais Pierre Mondy, tu vas devoir vendre ta mere si tu le veux Ribery, nous aussi on peut surencherir !
Il va déjà devoir mettre Fourvière en gage pour payer Drogba! Il va plus lui rester grand chose!
Drogba jamais il n'ira à Lyon, ça j'ensuis certain, meme pas j'm'inquiète!! Didier il est marseillais!
Ribery il est du nord ce con!! un marseillais ne ferait as ça
Quand t'es en garde à vue t'es pas presumé innocent ?
Moi l'annee prochaine je vais suivre le curling.

ya un club de rugby à Marseille au fait ?
Pixie a écrit :Quand t'es en garde à vue t'es pas presumé innocent ?
et alors?
desole mais son agent est mandate par Ribery il me semble, il ne bosse pas dans son dos, il bosse avec son accord!
Ribery vient de resigner et donc d'etre augmenté forcement
Il ense qu'on va l'augmeter toutes les semaines au fur et à mesures des surrenchères des clubs pretendants?