opiOM.net

Version complète : Mise au point de Ribery et de son agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tout le monde….

La remise des Oscars ?
Je suis très content, c’est très bien. Je suis très heureux d’avoir remporté ce trophée parce que c’est une fierté, j’ai fais une très bonne saison, je sais que je fais du bon travail, je suis très bien ici à Marseille, je remercie aussi tout le club, mes coéquipiers, le coach, les dirigeants et les supporters marseillais surtout. Je sais que si je me suis bien adapté à Marseille c’est parce qu’ils m’ont encouragé, ils ont toujours été derrière moi et ces trophées c’est pour tout le monde le club les supporters et ma famille…

Un contact avec Lyon ?
Non franchement rien de spécial. Vous savez je suis très bien à Marseille, je viens de prolonger jusqu’en 2010, après toutes les discussions avec Monsieur Pierre Mondy, José ou le club, c’est eux qui gèrent ça avec mon agent. Moi il ne faut pas que je me prenne la tête avec ça. Le plus important c’est déjà de bien préparer le match de Bordeaux qui est très important, après on verra par la suite.

Si l’OM joue en coupe d’Europe votre position est la même que si l’OM ne joue pas de coupe d’Europe ?
Mais pourquoi je suis venu ici…. Regrette-t-il à voix basse
(Rires)
Non mais comme j’ai dis le plus important c’est Bordeaux, on verra bien par la suite, on espère accrocher la 3ème place, que Lille va perdre à Rennes et que nous on va battre Bordeaux. Pour l’instant je me sens bien à Marseille.

Pour l’instant je suis à Marseille, j’espère le rester. Pour l’instant j’ai plusieurs contacts mais je n’ai pas la tête ailleurs, ma tête est marseillaise…. On se pose toujours des questions mais il ne faut pas oublier que Marseille est un grand club. On espère qu’on va jouer quelque chose cette année, c’est très important pour le club et les supporters… Mais c’est vrai qu’on se pose toujours des questions, je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.

Une autre question fuse sur son avenir…
Bruno son agent intervient

Aujourd’hui il faut être très clair, Frank a un contrat de 4 ans à l’OM. On n’est pas venu ici pour faire un petit tour puis s’en va. Ce n,’est pas du tout le but. Si Frank est venu ici c’est parce que l’OM est un gros club Français, Lyon aussi c’est vrai, mais aujourd’hui on n’envisage pas son départ. Maintenant si demain il devait y avoir un problème il faut toujours avoir des solutions, mais pour l’instant avec José la caution Marseillaise, c’est le vrai patron du club, on est très clair, la dessus, on a une ligne de conduite qu’on gardera... Aujourd’hui il n’y a pas de problème…

Mais Drogba disait aussi…

Mais Drogba c’est un dossier, Frank Ribéry s’en est un autre.

Mais l’OM a cédé et le garçon voulait rester ?
L’argent ça ne fait pas tout non plus. Il y a un projet sprotif derrière. Aujourd’hui ce n’est pas la bonne solution que Frank parte. On discutera à la fin de la saison avec Frank et José, aujourd’hui ce n’est pas d’actualité.

A Bordeaux ?
On a de bons joueurs on a un bon groupe, on a su faire de bonnes choses cette saison, montrer qu’on avait du caractère, l’équipe est solidaire, nous on va là bas pour gagner, on va se battre et rien lâcher pour ne pas avoir de regrets en fin de match…

Ca fait longtemps que l’OM n’a pas gagné à Bordeaux ?
Oui. 28 ans c’est beaucoup… Bordeaux a terminé 2ème du championnat, ils ont fait une très bonne saison, c’est une très bonne équipe et je pense que de leur côté ils vont vouloir jouer ce match sérieusement, gagner devant leurs supporters, ça ne sera pas facile mais de notre côté on sait ce qu’on a à faire. Quoi qu’il arrive il faut gagner ce match pour espérer la 3ème ou la 4ème place.

Vos partenaires seront plus motivés que contre Strasbourg ?
Contre Strasbourg on a été déçu du résultat. Ce n’était pas un match facile ils ont joué libéré sans se poser de questions, nous on manquait aussi un peu de fraîcheur parce qu’on a joué tous les trois jours ; C’est dommage après un bon résultat à Auxerre mais dès la fin du match contre Strasbourg on s’est réuni pour parler de bordeaux et dans la tête de tout le monde on ne veut que la victoire.

J'ai mal au tendon depuis Paris, je fais des soins mais ça va aller.

L'equipe de France ?
J’espère que je ferai partie des 23 mais on ne m’a pas encore contacté. J’y pense mais on verra le 15 mai…

J’ai gagné des trophées j’ai gagné avec l’équipe type j’ai fais une bonne saison avec mon club, si je ne suis pas pris c’est une déception mais je n’aurai pas de regrets parce que j’aurai tout fait pour y aller et beaucoup de français espèrent… Moi aussi on j'y crois…

Le couturier qui habille l’équipe de France vous a contacté ?

Non…
merci Georges !!!
Merci Georges :y:
Merci GP!!

on attend aprés Bordo, mais quand même il a l'air de penser à ailleurs; j'espere qu'on ne va pas faire la même connerie qu'avec Drogba même si c'est 2 dossiers différents (drogba voulait rester, lui je n''ai pas l'impression...).
Merci Georges !

Et sinon toi tu la sens comment cette histoire ?
Oulà oulà oulà mauvais feeling detected Mm
Merci Georges. :y:

Dites, c'est volontairement que tout le monde tombe dans le piège monté par Pierre Mondy pour déstabiliser le joueur et le club à trois jours du match décisif ? Dry
Merci Vieux Jo.

Mais tout de même, il y a des fois où entre les lignes ça sent un peu la Drogbade c'te affaire. Tous les "pour l'instant", les "après on verra" prouvent au minimum que rien n'est fait (malgré la re-signature), voire pire.
J'espère n'être qu'un pitoyable oiseau de mauvaise augure...

Petit PS : "c'est la caution Marseillaise le vrai patron du club"...
Ca fait deux trois fois que je la lis celle-ci et franchement ça me fait mal à l'estomac à chaque fois. 1
Ribéry a écrit :Mais c’est vrai qu’on se pose toujours des questions, je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.

:blondblush1: ...ça sent le gros transfert chez la Pierre Mondy corporation
Merci GeorgesKing

En même temps le couturier a déjà ses mensurations avec les espoirs et puis point de couturier pour s'apercevoir que Ribéry porte toute l'équipe à gauche, il suffit de voir le collectif MAF pour s'en aprecevoir King2
si la caution Marseillaise laisse partir ribery est en plus chez Pierre Mondy, autant qu'il parte avec, ça risque d'etre chaud pour lui..
a moins que tout le monde soit résigné
bon ben on attends et on prie...
Encore mieux Ernesto ;)
Ribery a écrit :Un contact avec Lyon ?
... après toutes les discussions avec Monsieur Pierre Mondy, ... , je ne vais pas mentir, c’est clair que j’y pense.

Ben voila, on a la une de l'équipe demain Shipwrecked

Sick
LadyKillers a écrit :Merci Georges. :y:

Dites, c'est volontairement que tout le monde tombe dans le piège monté par Pierre Mondy pour déstabiliser le joueur et le club à trois jours du match décisif ? Dry

C'est bien ce qu'il me semble. Sleep
Si Ribery est vendu à Lyon ... heuu comment dire, les mots me manquent... Ce serait la goutte d'eau ...
"Monsieur Pierre Mondy"....il aurait pas pu dire "l'enc:censored de président de l'OL" ? Là au moins ça aurait été clair:blondblush1:

Edit : j'oubliais le principal : merci GP :y:
captain olorin a écrit :Ben voila, on a la une de l'équipe demain Shipwrecked

Sick

Effectivement, histoire de l'avoir bien profond...on va récupérer le petit govou:biker_h4h
Oh vous engatsez pas comme ça, Ribéry n'ira jamais à Lyon et Chichi a raison, c'est de la déstabilisation pure et dure...
Même la caution Marseillaise ne ferait jamais ça.
Ribéry restera chez nous je vous le parie.
MErci Georges...

J'ai du mal à le suivre le Rib' ... il est bien au club, il adore les supporters alors qu'est ce qu'il irait foutre à Lyon ???????????? Ce petit club sans supporters et sans âme ...

De toute façon, si l'équipe dirigeante est assez débile pour renforcer Lyon, c'est qu'il y a effectivement un gros problème... de la continuité bordel !

Capo FAUT FAIRE UN TRUC POUR EVINCER la caution Marseillaise ... Ranting corse Gun2Diablo
Pour moi ça sent le départ à plein nez cette histoire...vu comme il parle ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà signé le contrat...No

Ou alors c'est une tentative pour déstabiliser Lyon juste avant la dernière journée ?:fou:Tease