opiOM.net

Version complète : Fernandez : "Je ne suis pas pessimiste..."
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
KOKOPELLI a écrit :Qu'est ce que je lis là?

On a pris du plaisir??? Mais en plus qu'il est nul, il est con!

7°, c'était la barre supérieure de son objectif à ce connardissime, qu'il se casse dare dare. Je suis fier d'avoir découvert sa vraie nature dès le premier match.

J'espère une victoire de Rennes sur Lille , et de l'Om bien sûr mais j'y crois pas trop.
J'en viendrai presque en même temps que Rennes gagne, à souhaiter qu'on se fasse masscrer par Bordeaux..Si ça peut aider à ce qu'on vire ce nullisime de Mostaganémien, ma foi, la question peut se poser.
Au moins on redémarrear sur d'autres bases.

punaise, ne pas gagner à Marseille contre Strasbourg...même avec Fernandez aux commandes, je me suis dit que là on pouvait pas le louper....eh bien oui, avec Jannot m^eme l'impossible devient probable, qu'il aille caguer à la vigne....

edith: kikicé qui déconne avec les avatars? C'est sérieux ça , c'est comme un passport, faut pas toucher!!

Waouuuuhhhhh le choc, une semaine de vacances et je me dis qu'Imerle à perdu son sang froid. Bah non c'est juste Koko.

Ce jeu des avatars c'est à vous faire perdre la tête Vghgbg
KodiaK a écrit :Waouuuuhhhhh le choc, une semaine de vacances et je me dis qu'Imerle à perdu son sang froid. Bah non c'est juste Koko.

Ce jeu des avatars c'est à vous faire perdre la tête Vghgbg
Le tien est superbe !:paysan:
Merci moi aussi je l'aime Sleep

A faire le con avec celui de Paulette j'ai perdu le mien CAAO8XFQ
KodiaK a écrit :Merci moi aussi je l'aime Sleep

A faire le con avec celui de Paulette j'ai perdu le mien CAAO8XFQ

tiens en voila un tout mignon Wub

[Image: kodiak.jpg]

Bleh
Sympatoche si tu me le retailler en 80*80 je l'adopte. Le tambour c'est devenu mon instrument préféré depuis ces derniers jours.

TambourParis c'est magique Sick Crying :boulet Mf_death Hang
KodiaK a écrit :Sympatoche si tu me le retailler en 80*80 je l'adopte. Le tambour c'est devenu mon instrument préféré depuis ces derniers jours.

TambourParis c'est magique Sick Crying :boulet Mf_death Hang

Bah, si jamais tu veux te mettre à la flutte à bec, je peux t' adapter celui là
[Image: 02850_phj_2.jpg]
Merci pour l'avatar

Pour celui de l'OL non merci Imerle, le pipeau c'est pas mon truc
C'est clair qu'il y avait de la fatigue!
Dans ce cas pourquoi ne pas faire faire jouer certains de nos jeunes?
Cantareil, a fait un excellent match à Nancy, ou il a réalisé le plus d'interceptions par rapport à tous les joueurs....c'est ça que je capte pas.
L'arbitrage est effectivement mauvais...mais justement il faut le prendre en compte et se surmotiver avec cet handicap.
Il faut arréter de lever le bras ou s'arréter de jouer quand on croit qu'il y a faute...paske strasbourg ça fait but!
"Se battre" un point c'est tout...aller Cana autoclone toi!
Quant aux lyonnais moi je trouve ça normal qu'ils fassent tourner l'effectif, qu'ils essayent des jeunes...ils n'ont plus rien à gagner dans ce championnat, on ferait pareil à leur place. Ce que j'espère c'est qu'ils le font pour cette raison et non pour enfoncer l'om qui leur prendrait tout le pouvoir médiatique en ligue des champions.
Ils en ont aussi pris 4 avec utaka faut pas l'oublier!
Lille est une belle équipe, qui doit ses résultats surtout à son entraineur. Ils ont joué leur coup à fond...que leur reprocher.

Une dernière ligne à Jeannot : ok, Jeannot pour cette année, on t'en a laissé passer de belles, avec tes histoires de CAN, de fatigue, d'effectif trop restreint, d'arbitres mauvais et j'en passe.
Mais à partir de la saison prochaine tu n'auras plus d'excuses, alors meffffi...
jici a écrit :Participer à la LDC au risque de me répéter risquerait de mettre à mal un processus de reconstruction sain et salvateur pour notre club.

:boxe: Non. Participer à la LDC est l'une des seules chance que nous avons de garder Ribéry, de faire venir des joueurs dignes de ce nom pour renforcer notre groupe - et pas juste le rééquilibrer quand les meilleurs se seront barrés, de faire rentrer de l'oseille dans les caisses pour asseoir cette foutue stabilité de humhum. Participer à la LDC est incontournable, et pas demain ou aux calandes grècques :boxe:
D'accord avec Tofinou, l'argent va à l'argent si on se prive de la LDC le fossé se creuse avec les autres et nous ne serons plus qu'une attraction régionale comme Sochaux.
Moi je pense que Jeannot a fait du bon travail cette saison
c'est pas lui qui est sur le terrain quand taiwo donne le but a kalou ou contre strasbourg
en plus comme il le dit notre saison a du etre une des plus longues parmi tous les clubs et on est encore en course pour la troisieme place
je prefere une saison comme celle ci ou on se fait plaisir on voit des matchs que comme l'année précedente ou soit disant on devait pas la coupe a toto
pour assurer le championnat mon cul!!!
moi ce qui me fait raler c'est qu'on a encore pas de thunes c'est plutot ça le vrai problème, l'OM est le support publicitaire le - cher de france pour le 9
dès qu'il y a un bon il est vendu pour recuperer le fric
RLD gère l OM comme un dealer une plaquette de marocain

En tout cas je souhaite de tout coeur voir Fernandez conduire notre belle équipe en UEFA au moins sans le début de saison derniere (intertoto...) et la recherche d'automatismes : les joueurs se connaitront déja...
ah ouais c'est vrai les beaux matches...le mans, sochaux...st pétersbourg...
anvers...
La Corogne, La Lazio...
LedZepelin a écrit :ah ouais c'est vrai les beaux matches...le mans, sochaux...st pétersbourg...
anvers...

C'est vrai mais l'Om cette saison nous a régalé et horrifié par certains moment, ce qui a perdu cette équipe c'est l'inconstance dont elle a fait preuve faute à un banc plus que désolant.

Je te retourne la pareil Led Zep avec les matchs contre la Corogne, La Lazio, Lyon, Nancy, Paris, Saint Etienne, Rennes ont été de bonne facture et m'ont procuré du plaisir que je n'avais pas ressentis depuis bien longtemps
LedZepelin a écrit :ah ouais c'est vrai les beaux matches...le mans, sochaux...st pétersbourg...
anvers...

Bah, ça vaut peut-être mieux que la branlée de San Siro, la gifle du Nou Camp, l'explosion à Old Trafford, la dégringolade de Stamford Bridge....
Psychologiquement, ça risque de swinguer !!!!
voila c'est ce que je voulais dire on a eu des hauts et des bas mais rien à voir avec la saison de la caution Marseillaise et troussier il faut pas l'oublier non plus
moi je vote fernandez la saison prochaine
Moi aussi je vote Fernandez...je voulais juste rappeler que tout n'a pas été rose...
Y a eu pas mal de fois ou tout le monde était dégouté (cf old topics)...
Dc bon Jeannot avait des excuses pr cette année...pas le droit à l'erreur niveau, tactique, résultats, recrutement et départs, pour l'année prochaine.
Pages : 1 2