Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Devant le bide provoqué par la campagne de réabonnement chez les supporters la direction de l'OM a décidé de changer l'orientation de la campagne. Dès ce soir, des affiches seront placardées sur les murs de la ville avec ce nouveau slogan : "Vous aussi vous souhaitez venir insulter Ribéry ? Abonnez-vous !"
:vodevill
bouse tu fais caguer fanfarlo, tu nous casses les burnes à dire des choses vraies comme ça
comment ça les news de ce matin rendent grossier ?
Avec la Fanfarlo attitude, j'ai même plus mal du coup

(même si je vais louper les 17 apéros de cet saison

).
Bonjour.
On sait combien d'abonnement se sont vendus à ce jour?
Fanfarlo a écrit :Pourquoi ne serions-nous point heureux? 115 soit, le prix d'un concert de Jonnhy ou de la Star Ac' pour passer 17 apéros mémorables, retrouver des amis chaque week-end et oublier la semaine, ça vaut le coup.
Il ne faut pas oublier que Ribéry a eu le rendement de Belmadi d'octobre à Fevrier, il nous régalait pas trop. Alors si c'est pour le voir aussi mal jouer et faire la tronche en prime, vaut mieux qu'il aille chez OLcoiffure.
Allez l'OM 
Mytho va en vérité t'es en depression complète

Le/Blond a écrit :Bonjour.
On sait combien d'abonnement se sont vendus à ce jour?
8
madinmars a écrit :8
Révolution orange

Pixie a écrit :Mytho va en vérité t'es en depression complète 
Je sais pas si c'est parce que l'oral approche à grand pas, mais j'arrive à relativiser comme c'est pas permis.
Tapie pourrait racheter le PSG que je m'en foutrais royalement

Fanfarlo a écrit :Je sais pas si c'est parce que l'oral approche à grand pas, mais j'arrive à relativiser comme c'est pas permis.
Tapie pourrait racheter le PSG que je m'en foutrais royalement 
Au fait la carte d'abonnement que tu as prise, c'est à Créteil?:echarpe-o
omnet.fr a écrit :37 000 abonnés pour l'instant
Le 29/06/2006 à 19:10
La directrice de la communication de l'OM, Nathalie Paoli,a affirmé sur les ondes de France Bleu Provence que le nombre d'abonnés au stade Vélodrome pour la saison à venir était actuellement de 37 000. Un chiffre assez rassurant même si l'an dernier à la même époque, la campagne avait déjà dépassé la barre des 40 000 abonnés. D'ici le 13 juillet, le club compte à nouveau franchir ce cap.
Et au moment où je poste ça je reçois un message d'un pote me disant qu'il s'est abonné.....alors qu'il supporte même pas l'OM...

Avoir plein d'abonnés c'est bien, mais c'est aussi un gros problème quand on voit le nombre de matchs joués le dimanche soir par l'OM, horaire qui empêche bon nombre d'abonnés de venir au match...
Et puis 40 000 abonnés c'est bien mais ça ne fait que 19 000 places disponibles pour les non abonnés...c'est peu !!!
Enfin tant qu'il y a l'apéro...le reste...
Pas facile, cette campagne d'abonnement, apparemment
vu sur sports.fr
[INDENT]
Guerre des supporters de l'OM
Une guerre sans merci a débuté chez les supporters marseillais. Les Ultras avec son chef Christophe Bourguignon viennent d'assigner en justice un groupe de dissidents qui souhaitent créer leur propre club de soutien. Cela cacherait, d'après La Provence, des problèmes financiers liés à la vente de produits marketing et à la gestion des campagnes d'abonnements. L'affaire sera évoquée le 24 juillet devant le tribunal de Marseille.[/INDENT]
Ben, j'ai à nouveau craqué pour un nabot au virage nord

.

Arrrrah on y croit !!! Hassoun Camara Powaaaaa !!!!
le_filtre a écrit :Ben, j'ai à nouveau craqué pour un nabot au virage nord

Attend un peu,
il vient juste d'arriver !
cetace a écrit :
Attend un peu, il vient juste d'arriver !
C'est assez ...
Dois je donc y voir un signe de reconaissance extreme ?
Et les petits coeurs me designent ils comme la nouvelle coqueluche du virage ???
Les paris sont ouverts :rld
Je le reconnais, c'est extrêmement petit...

hello
simple question je vais etre sur la region de marseille aux alentours du 13/08 et j'aurais voulu me faire le match Marseille-Rennes
le seul probleme les places les moins cheres que j'ai trouvées sont à 45e et dans les tribunes
est ce qu'il existe des plans moins chers dans les virages???
codaing a écrit :!
Enfin tant qu'il y a l'apéro...le reste...
sur le parking à Chanot

comme d'habitude, ça fait des années et des années que le camping s'installe à chaque match alors pourquoi changer...
Les gens savent où nous sommes...
oui moi je sais, je suis souvent pas tres loin...;)
PS Codaing fais moi peter du Raspigaous!! j'y suis en plein trip en ce moment!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12