désolé de casser l'ambiance.......
j'ai rendu canal il y a un moment, vécu (mal) les départs des blanc, drogba and co
aprés la campagne de ré-abonnement, et suis persuadé qu'il va en étre de meme cette année!!
alors si la campagne de ré-abonnement se situe entre le 30 mai et le 30 juin, j'irai (peut-étre )le 30 juin

et pas avant, en me fiant à ce qui sera officiel pour les arrivées, et en me préparant au pire pour le reste!!
la passion est intacte, mais rld avant le procés :" dés que le procés est terminé, je ré-injecte des fonds pour permettre à l'équipe dirigeante en place, et qui a fait ses preuves, de monter une équipe digne de l'om"
et maintenant, il couvre les dettes par une énième caution, mais nada d'investissement!!
:meuh y croire........... désolé, c'est dur.....

j'ai méme failli me lancer dans un laius type : ensemble on est fort etc... mais suppo et cappo ne sont plus synonimes, et je n'ai envie ni de l'un, ni de l'autre
bref, on me reverra certainement encore dans les travées , car pour la première fois depuis 4 ans , on a vu un peu de ballon cette année, et comme disais brassens , quand on est con...

,pour le reste qui vivra verra peut-étre:Beep