opiOM.net

Version complète : Campagne d'abonnement 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
laurent13z a écrit :ok
je me suis fixer un budget de 300 € mais bon ca va etre dur pour ganay centre je pense :D
sans supp pour la gestion par contre.

Non, pourquoi ? sinon prends Ganay centre haut à partir des 3 èmes au 7 èmes premiers rangs, tu domines tout le terrain , prends directement ton abonnement à l' Om ( billetterie ganay ) pas de supp. à payerDrapeau :drapeau_p
Ok, j'irai voir dès le premier jouer à la billeterie ganay.
Merci :)
Une petite question :

- Est il possible de se réabonner à la place de quelqu'un d'autre qui ne souhaite plus être abonner ?

Etant donner que c'est plus facile de se Réabonner que de s'Abonner tout court... ça m'interesserait au plus haut point ! Merki ...
ça dépend du groupe, sinon il faut souvent une lettre de l'ancien abonné qui déclare te donner la carte...les groupes appele ça une lettre de déclaration de rétrocession de carte... Il faut souvent aussi l'ancienne carte bien sûr et le petit carton qui va avec.
codaing a écrit :ça dépend du groupe, sinon il faut souvent une lettre de l'ancien abonné qui déclare te donner la carte...les groupes appele ça une lettre de déclaration de rétrocession de carte... Il faut souvent aussi l'ancienne carte bien sûr et le petit carton qui va avec.

OK merci pour les renseignements ... je vais me débrouiller ! thank's Bounce
Est-il envisageable de s'abonner à la place d'un traître de supporteur qui tient le club en otage depuis des années et qui siffle même quand l'OM perd en jouant bien ?
Vodevil a écrit :Est-il envisageable de s'abonner à la place d'un traître de supporteur qui tient le club en otage depuis des années et qui siffle même quand l'OM perd en jouant bien ?
Désolé mais Cétacé n'est pas vendeur. Doctor
Je suis curieux de voir le nombre d'abonnés qui vont se déclencher après la première semaine. Notez le bien, 3 ou 4 "bigs" joueurs. :rld
bah ils vont nous faire miroiter DD ou Cissé qui sont inaccessibles surtout DD car RLD ne va pas lacher 1 € ou du moins 10 M€ pour un gros attaquant, à part en Ligue 2, je ne vois pas où on pourrait le trouver.
Je pense qu'il y a aura encore moins d'abonnés cette année.
Yankee a écrit :euh je crois qu'il faut arreter de taper sur les capos aveuglement,

Un peu comme tout le monde qui tape sur le recrutement de l'OM sur Le nigo / RLD etc .... non ?

Pas sur que c'est qui tape soit aveugle ;) c'est plutot ceux qui ouvrent les yeux qui tapent ...
laurent13z a écrit :bah ils vont nous faire miroiter DD ou Cissé qui sont inaccessibles surtout DD car RLD ne va pas lacher 1 € ou du moins 10 M€ pour un gros attaquant, à part en Ligue 2, je ne vois pas où on pourrait le trouver.
Je pense qu'il y a aura encore moins d'abonnés cette année.

Les virages seront plein comme d'hab, car vu le prix des abonements il y aura toujours plus de demande que de places. Pourle reste ca devrait se maintenir avec une petite baisse mais pas très sensible à mon avis.
les mauvais résultats de l'OM ça fait toujours du tri dans les viarges : stop the footix movement !!!
codaing a écrit :les mauvais résultats de l'OM ça fait toujours du tri dans les viarges : stop the footix movement !!!

bien tout depend ce que tu appelles mauvais resultat ... en 3 ans finale de l'uefa/ 7 eme / 5eme et 5eme avec des matchs en coupe d'europe etc ...

ceux qui ont en marre, qu'ils virent y'aura des jeunes pour prendre la place, moins depites et aigris ! le renouvellement est toujours bon Bye1
pour moi la saison a été bonne...sans titres majeurs mais bonne
codaing a écrit :pour moi la saison a été bonne...sans titres majeurs mais bonne

on on est donc d'accord ;) je pense pas que les abonnés diminuent bcp
je connais xx personnes au moins dui disent je vais vendre ma carte, rendre canal + ; plus regarder les matchs et le samedi ils sont au stade !

Moi je fais confiance au trio actuel, RDV en aout !
en juillet pour l'intertata

.... mais on est pas obligé de la jouer...ça peut aider en championnat de s'en passer...
winners92 a écrit :Moi je fais confiance au trio actuel, RDV en aout !

Paladin Nan, c'est RLD et c'est tout de suite (pour DD bien sûr... Ouais, je fais uhne fixette, et alors ?) Gun2
désolé de casser l'ambiance.......Bye2

j'ai rendu canal il y a un moment, vécu (mal) les départs des blanc, drogba and co aprés la campagne de ré-abonnement, et suis persuadé qu'il va en étre de meme cette année!! Ranting

alors si la campagne de ré-abonnement se situe entre le 30 mai et le 30 juin, j'irai (peut-étre )le 30 juinWicked et pas avant, en me fiant à ce qui sera officiel pour les arrivées, et en me préparant au pire pour le reste!!

la passion est intacte, mais rld avant le procés :" dés que le procés est terminé, je ré-injecte des fonds pour permettre à l'équipe dirigeante en place, et qui a fait ses preuves, de monter une équipe digne de l'om"

et maintenant, il couvre les dettes par une énième caution, mais nada d'investissement!!Ranting

:meuh y croire........... désolé, c'est dur.....

Wicked j'ai méme failli me lancer dans un laius type : ensemble on est fort etc... mais suppo et cappo ne sont plus synonimes, et je n'ai envie ni de l'un, ni de l'autrecorse

bref, on me reverra certainement encore dans les travées , car pour la première fois depuis 4 ans , on a vu un peu de ballon cette année, et comme disais brassens , quand on est con...Bye1 ,pour le reste qui vivra verra peut-étre:Beep
Du calme les amis, soyons confiant. Il faut y croire, et pour s'en convaincre, il ne faut pas regarder le bilan de cette année mais la marge de progression, qui aurait pu dire à la mi-aout qu'on jouerait l'Europe avec un effectif sans attaquant (mendoza, Gimenez et Niang(1ere partie)?
Les choix n'ont pas été si mauvais, Ribery (gratuit), Pagis, Maoulida, Civelli.
On a vecu un manque de constance, (60 matchs sans Banc), un arbitrage plus que léger... Je crois que c'est la 1ére saison ou on peut esperer quelque chose. SOYONS CONFIANT ET OPTIMISTE!!!
Sirius a écrit :Du calme les amis, soyons confiant. Il faut y croire, et pour s'en convaincre, il ne faut pas regarder le bilan de cette année mais la marge de progression, qui aurait pu dire à la mi-aout qu'on jouerait l'Europe avec un effectif sans attaquant (mendoza, Gimenez et Niang(1ere partie)?
Les choix n'ont pas été si mauvais, Ribery (gratuit), Pagis, Maoulida, Civelli.
On a vecu un manque de constance, (60 matchs sans Banc), un arbitrage plus que léger... Je crois que c'est la 1ére saison ou on peut esperer quelque chose. SOYONS CONFIANT ET OPTIMISTE!!!

Tu agis sous le coup de la menace? Tu as un chauve derrière toi qui te dicte? Bon fais comme si de rien était, et appelle discrètement la police. Parle leur en message codé du style : cerise sur le gateau, jouer avec le coroñes, meilleure équipe depuis 10 ans, intransférable, giffles ils vont comprendre dessuite.Wicked

la caution Marseillaise lache le pseudo de mon ami c'est interdit! Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12