Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
500 c'est cher ? J'ai envie de dire oui et non. Pour se rendre compte, il faut mettre en parallèle le prix à payer pour d'autres spectacles :
Molière décoiffé par Jean-Marie Bigard ! Prix public 37.5
Jamel et sa troupe... Prix public 22
Christophe Alevèque Prix public 35
Après c'est sûr qu'il faut voir les comédiens qui vont être recrutés, mais une saison de spectacle à ce prix, ça me paraît correct.
Heu les abos commencent renseignez vous auprès de vos groupes
J'adore le matèlement de pub que fait Jaillant sur le site official. Il en faut pour tout le monde.
[SIZE="4"]MOI, MES POTES, MON ABONNEMENT
MOI, MON PERE, MON ABONNEMENT
MOI, MON MEC, MON ABONNEMENT
MOI, MES AMIS, MON ABONNEMENT[/SIZE]
Prochainement,
[SIZE="4"]MOI, MON CETACE, MON ABONNEMENT[/SIZE]
Les abonnements chez les Dodgers tu veux dire Fanfarlo ???
sur le site des Dodgers y'a rien à part la soirée ce soir à Gemenos...tiens je connais ce village...
Y'a des horaires d'ouverture du local ???
Tout rapprochement entre campagne d'abonnement et la rumeur persistante Deschamps n'est que purement fortuite ....

et ne serait que pure facétie du hasard

En 93-94 il fallait dire : on en a rêvé Sonny l'a fait.
En 06-07 il faudra dire : on en a rêvé Dédé tronche plate l'a fait.
nikoairways a écrit :Tout rapprochement entre campagne d'abonnement et la rumeur persistante Deschamps n'est que purement fortuite .... 
Bizzarement aussi, la campagne d'abonnement commence un 26 mai...
13 ans après la victoire de Munich. Pur hasard, j'en doute quand même un peu.
passiom a écrit :Bizzarement aussi, la campagne d'abonnement commence un 26 mai...
13 ans après la victoire de Munich. Pur hasard, j'en doute quand même un peu.
m'enfin là c'est 'achement capillotracté quand meme
les salauds!!!!!! ils ont osé pas commencé un 26 mai les 12 ans avant

quel bande de :censored
dune a écrit :m'enfin là c'est 'achement capillotracté quand meme 
les salauds!!!!!! ils ont osé pas commencé un 26 mai les 12 ans avant
quel bande de :censored
C'est vrai que c'est pensé pas mal, mais je me dis que ce pourrait être le cas. Même si avec un Jaillant qui doit s'occuper de çà en partie (ca fait aussi partie de son rôle), mon hypothèse tombe tout de suite à l'eau...
Bon c'est pas tout ça. Mais si on connait personne dans les virages, qu'on habite pas Marseille, si j'ai bien tout compris à vos histoires de Capo-Machin, il n'y a pas moyen de s'abonner aux virages? Sans deconner! :mf_uncles
J'étais, je suis, et je serais un eternel naif! Je croyais même que Fernande allait rester pour l'amour du club!

Maussanais a écrit :Bon c'est pas tout ça. Mais si on connait personne dans les virages, qu'on habite pas Marseille, si j'ai bien tout compris à vos histoires de Capo-Machin, il n'y a pas moyen de s'abonner aux virages? Sans deconner! :mf_uncles
J'étais, je suis, et je serais un eternel naif! Je croyais même que Fernande allait rester pour l'amour du club!
C'est vrai ça :choque:
Tu sais pourquoi? :choque:
Parce qu'il y a trop d'abonnés :choque:
Et comme il n'en meurt pas 10000 par ans, bein c'est long pour avoir un désistement...
La faute à la passion marseillaise et à rien d'autre!
Le monde est ainsi fait...
PS : Il me semble que tout abonnement à Roquefort les Escourtilles est quasi immédiat

Ah au fait, j'ai paddy que les abos commençaient aujourd'hui, fantasmez pas sur le 26 mai, Deschamps ou quoi que ce soit. J'ai juste dit de vous renseigner

allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
Je ne te comprends pas Yankino mais je trouve que tu as du courage.
Au contraire, ce serait plutot l'OM qui devrait payer les supporters pour les remercier de garnir les entrailles du Vel.
Yankee a écrit :allez zou j'ai resigne pour un an, je dois etre fada!
ça se voit que t'es fou amoureux de ce club :incline:
ou sinon....
les deux sont valables

dune a écrit :ça se voit que t'es fou amoureux de ce club :incline:
ou sinon.... 
les deux sont valables 
C'est ca que d'être fada... La passion rend "aveugle" parfois.
:vodevill

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12