opiOM.net

Version complète : Campagne d'abonnement 2006-2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bakaninho a écrit :Cheers Voilà, bien résumé, l'OM c'est en fait un club pour les ivrognes...

:ange: Meuh non :ange:
l'OM reste à l'image de la ville de Marseille : une occasion de rencontrer, de dialoguer, de débattre, bref une occasion de vivre...
Bakaninho a écrit :Cheers voilà, bien résumé, en fait l'OM est un club pour ivrognes...

Je ne connais pas cette noble personne qu'est paddy, mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès ici...Shades
passiom a écrit :Je ne connais pas cette noble personne qu'est paddy, mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès ici...Shades

Pourquoi tu crois que Kala et Oc supporte l'OM ???

Jester
passiom a écrit :Je ne connais pas cette noble personne qu'est paddy, mais il me semble qu'elle a beaucoup de succès ici...Shades

Secret sauf que c'est Yvette Horner déguisé Secret
codaing a écrit :Pourquoi tu crois que Kala et Oc supporte l'OM ???

Jester
Je n'ai pas la chance de connaître ces chers trublions.
Si tu le dis... Laugh
mimini a écrit :Et le premier match de 94/95 contre "Saint Brieuc" ou "Le Mans", défaite à domicile malgré le premier but de Dib pour l'OM......34

C'était contre le Mans, défaite 3-2 je crois, premier match (et premier but ?) pour Cascarino sous ses nouvelles couleurs, et la saison suivante encore les manceaux au Vél' pour l'ouverture du championnat, et victoire olympienne 3-0 Cool
Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...

???
codaing a écrit :Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...

???
Contre Metz, la saison précédente, avec Boli expulsé?
mimini a écrit :Contre Metz, la saison précédente, avec Boli expulsé?

exact !! quelle memoire mimini :) j'etais présent ce jour la !
Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...
Tarlak a écrit :Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...

Dernier match en D2, l'OM déjà sûr de remonter (après la victoire 4-1 contre Sochal) se déplace au Mans, petit incendie dans le parcage marseillais.
Tarlak a écrit :Y'a aussi un match au Mans qui avait mal fini... Tribune en feu...

punaise j'y étais Blink dans la dite tribune Blink première fois que j'allais voir l'OM dans le parcage, malgré le feu, j'étais refroidi Unsure mais ça c'était bien terminé : buts de Dib ( qui était venu vers les supp comme un fou, le pied :pouce: ) et Libbra, vctoire de l'OM 2 à 1 Clap
codaing a écrit :Qui se rappelle du match contre Nancy (je crois) où le Vél ' arrache les fauteuils et les jette...du feu dans les tribunes...match arrêté...

???
Oui en 1994-1995 expulsion de casoni ,arbitrage de ramos ,a la fin levreau s"'est emporté et la lnf l'a suspendu(victoire de nancy avec but de vairelles)envahissement de la pelouse etc...
Désolé de vous déranger mais quelqu'un peut il m'eclairer pour savoir qu'elle est le dernier jour pour se réabonner aux ultras ?

Non parce que le site des ultras, il marche pas, et sur le site officiel pour avoir les infos, il faut etre abonné au site Ranting

Alors bon en plus qu'il parrait que les cartes d'abonnements ne sont pas encore livré je comprend plus rien ...

Voila quoi si quelqu'un sait ... :incline: merci Yepyep
alors chez les Ultras c'est le virage sud, et il parait que la révolution est en route dans le virage sud !!! Hasta siempre la fellation !!!

Faut voir avec le numero de tel du local...
La campagne de réabonnement devait se terminer ces jours-ci il me semble.

Il serait intéressant de voir le taux de réabonnement moyen du supporter marseillais. J'ai le sentiment qu'il doit-être assez mauvais, notamment pour les abonnés en tribunes Jean Bouin et Ganay.

Ce sentiment est conforté par le fait que l'OM a l'air de faire trainer cette campagne en mettant du temps à fournir les nouvelles cartes aux clubs de supporters. La direction de l'OM jouerait-elle la montre en attendant des jours meilleurs ?

Si quelqu'un a des infos...
chourmo a écrit :Désolé de vous déranger mais quelqu'un peut il m'eclairer pour savoir qu'elle est le dernier jour pour se réabonner aux ultras ?

Non parce que le site des ultras, il marche pas, et sur le site officiel pour avoir les infos, il faut etre abonné au site Ranting

Alors bon en plus qu'il parrait que les cartes d'abonnements ne sont pas encore livré je comprend plus rien ...

Voila quoi si quelqu'un sait ... :incline: merci Yepyep

Bah moi j'ai ma carte, depuis quelques jours, je comprends pas, vous êtes sûrs de vous?

Par contre pour les Ultras je connais pas les dates, mais tu devrais téléphoner au local assez vite.
Bah ui les cartes sont pas arrivées pour 80 % d'entre elles
un probleme de fabrication et là elles sont bloquées à Stuttgart par la douane
Y a eu un article dans la Provence
le patron de la société en question va se petit suicider l'OM va demander réparation
mais en attendant c'est la misère pour certains groupes
Salut à tous,

Moi je suis abonné en Ganay et je vous avoue que cette année j'ai beaucoup hésité avant de me décider à le reprendre. Mais bon comme après chaque année on y croit et on repart pour un an, l'espoir fait vivre...

D'après les echos que j'ai et mes connaissances en Ganay, pas mal de monde n'a pas renouvellé, à cause du flou total dans le club. Je pense qu'il y aura une baisse cette année (moins de 40000?)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12