opiOM.net

Version complète : Dépôt de bilan 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
-Mars- a écrit :Très bon travail Usual, à part sur 2-3 joueurs je suis totalement d'accord :y: Biggrin2

tout pareil !

J'insisterai quand meme sur maoulida, il a du mettre 10 buts en 15 matchs plus 5 passes decisives ( quelqu'un a des stats exactes ?)

Je pense que le changement de l'OM est a lui imputer aussi autant qu'a pagis vois plus car pagis sur les 4 derniers matchs qu'i la joué a été moins performant.
Espigoulien a écrit :Bandit manchot au sens propre...
C'est le filleul de qui déjà ?:blondblush1:

Secretchuuuut !!!
Un peu dur pour Oruma qui quand il est frais réalise de belles choses.
Dur aussi avec Barthez.
Un peu dur avec Ferreira qui a quand même fournit de beaux ballons en profondeur, même si trop rarement et qui a fait 1 ou 2 sacré match (cf stats).

Par contre pas assez sévère avec Nasri...qui me fout les boules!!
le_filtre a écrit :Secretchuuuut !!!

Dommage que Pétugue soit décédé... corse
Usual a écrit :Mickaël Pagis

[Image: 40.jpg]

Mon idole sur beaucoup de point. Tout d'abord parce que c'est le joueur dont j'ai eu le premier maillot de football, quand je supportais les tangos de Laval en 92-93, on ne peut pas dire qu'il ait été efficace cette saison là, mais il avait une allure vraiment très agréable, et déjà un touché de balle parfait. Végéter en L2 autant d'années, avec autant de talent, c'est criminel de la part des grosses cylindrées de L1, tant il aurait pû explosé au plus haut-niveau. Après Strasbourg et une coupe de la ligue, il débarque à 32 ans chez nous, pour nous gratifier de passes aveugles, buts millimétrés, et autres relances parfaites. Ce joueur a la classe, il le démontre à chaque fois qu'il effleure le cuir. Ce joueur est un vrai footballeur comme je les aime, pas grande gueule, discret, efficace, technique. J'espère qu'il fera encore quelques beaux jours sous nos couleurs, il le mérite vraiment.

Mon appréciation : LA CLASSE

tout pareil pour pagis!! Love2 enfin a part acheter le maillot de laval qui est sans doute la plus grosse erreur de gout vestimentaire que l'on puisse faire... ah oui y a aussi mettre ue cravate et un polo
cariokaman a écrit :tout pareil pour pagis!! Love2 enfin a part acheter le maillot de laval qui est sans doute la plus grosse erreur de gout vestimentaire que l'on puisse faire... ah oui y a aussi mettre ue cravate et un polo

J'l'ai pas acheté, j'ai déchiré mon jean's un soir d'hiver pour le lui demander à la fin d'un match, après avoir échappé au garde-champêtre qui tient lieu de stewart à Le Basser. bon, j'avoue, j'ai demandé au 1er joueur devant moi, coup du hasard, c'était lui King
Je conteste pour Quesnel. C'est quand même grace à lui qu'on a gagné le Trofeu de la Ciutat de Barcelona. Spoton
Lorenzin a écrit :Je conteste pour Quesnel. C'est quand même grace à lui qu'on a gagné le Trofeu de la Ciutat de Barcelona. Spoton

"Pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'il a participé à notre victoire à la Coupe du Roi (ouais on l'a gagnée j'vous assure)."

Tongue
Une analyse bien réfléchie et que je partage dans sa globalité Usual excepté pour quelques 2 ou 3 joueurs où je te trouve un peu trop tendre : tel est le cas de Nasri ou bien encore César, qui, bien que talentueux, ne sont pas encore à la mesure des attentes placés en eux, mais j'espère qu'ils se réveilleront chez nous (un petit prêt pour Samir lui ferait peut-être du bien : étant très jeune, il serait peut-être pas inutile de le faire s'aguerrir dans un bon club de L1, mais pas non plus de se le faire chipper).
Il y a là un pari à faire car il pourrait m'étonner la saison prochaine s'il devenait plus mâture dans son jeu (comme tu dis Usual, un conseil : qu'il muscle son jeu ! Il se fait encore trop bouger physiquement).

Concernant César, j'attends de ce dernier pour la saison future qu'il récupère une bonne condition physique et qu'il soit plus intelligents (2 ou 3 taquets contre le(s) joueur(s) adverse(s), pourquoi pas mais menés plus intelligement, avec élégance Biggrin2 ... on n'est plus à l'époque de Di Méc', n'oublie pas César qu'il y a aujourd'hui un outil comme la vidéo... !).

Mis à part ces 2 conceptions, je partage ton avis Usual, j'aimerai bien que Jeannot (si entraîneur il est toujours, quoiqu'il dise) fasse un pari en alignant plus souvent Cantareil. Pour moi, c'est moins risqué que de lancer un Déruda...
Bravo Usual pour ton passage en revue complet et assumé :echarpe-o

Capo Dirigeants, si vous lisez ces pages, ce sont les gars en VERT qu'il faut garder ! On ne sait jamais avec eux...
Gros boulot, perspicace, riche et bien écrit. N'en jetez plus, Good Job Usual :mf_popean

Je mettrais un bémol pour Abdou cependant. Solidarité panaméene oblige.
mdr le commentaire sur Fereira, j'adore!!

quoique j'aime bien Gimenez aussi en assistant du porte serviette, meme pour ça il est meme pas titulaire ce con!
Un peu dur parfois ...

mais beau boulot Usual
Très belle analyse USual que je partage globalement. J'ai également quelques réserves sur Cesar qui est un peu trop brutus à mon gout.Unsure
Pages : 1 2