06-05-2006, 22:53
chichiman a écrit :Civelli, attends qu'on l'ai acheté !!
Ouai bon on se comprend
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
Mais pour les buts strasbourgeois, j'ai jamais vu un laxisme pareil ... c'est affolant.
chichiman a écrit :Civelli, attends qu'on l'ai acheté !!
Yankee a écrit :je m'en bats les coroñes du CNE t'es con ou quoi? je suis enerve contre la morale lyonnaise et j'aimerais que les instances fustigent et s'inquietent de l'attitude lyonnaise comme on a pu nous faire un cinema qui est alle jusqu'au CNE tu saisis la nuance?Décidement l'insulte est facile chez toi ou penserai-je que tu dégaines là ta colère... passons.
quoiqu'il en soit on a mal joue mais jamais Lille doit battre Lyon de cette façon tu trouve ça normal toi? t'es bien le seul alors!
Manix 973 a écrit :plus aucun espoir fini j'ai marre de gueuler pour rien devant ma télé
on ne doit s'en vouloir qu'a nous de pas l'avoir l'europe l'an prochain mais Pierre Mondy est quand meme le plus grand des empaffés de cette terre il a peur de revoir l'OM revenir, si je le rencontre je lui pisse carrement dessus
m'enfin l'OM ne méritait pas de gagner ce soir et serieusement je ferai le maximum pour ne pas suivre de foot le WE prochain je me deconecterai du monde je ne veux plus rien savoir si l'OM est en intertoto ou UEFA j'e ai plus rien a branler! Au revoir
eL_Prechosteros a écrit :Décidement l'insulte est facile chez toi ou penserai-je que tu dégaines là ta colère... passons.
Quand l'OM a envoyé ses Minots à Paris, je parie que ton silence ou plutôt la défense de la position marseillaise est venu confirmer que le CNE amenait un grain de sel à une morale bien douteuse, estimant sûrement que Marseille n'entravait ni règle ni loi du football. Et les lyonnais qu'est-ce qu'ils ont fait à Lille ?! La même chose et là scandale, honte tout ça ! Ca ressemble plutôt à une excuse de frustrés préférant se cacher derrière la trop facile justification lyonnaise qui aurait biaisé quelconque résultat. Alors que pendant ce temps NOTRE équipe se pensait la vie trop facile contre Strasbourg !
Pour ça on réclame à cri le CNE ! Mais quand pour nous, il intervenait on criait à la farce. C'est pas dire, mais on se comporte comme des dindons là !
Yankee a écrit :tu veux que ça parte en freestyle ou quoi??Dire que je ne partage pas cet argument qui consiste à faire des Lyonnais les coupables de notre honteux match, c'est envenimer une discussion, je ne pensais franchir la ligne rouge.
eL_Prechosteros a écrit :Dire que je ne partage pas cet argument qui consiste à faire des Lyonnais les coupables de notre honteux match, c'est envenimer une discussion, je ne pensais franchir la ligne rouge.C'est surtout la vie de Tony Pi que l'on se doit de partager. :biker_h4h
Mais si la règle, c'est que l'on doit partager TON avis pour ne pas partir en freestyle alors OK, je le partage.
Nil Sanyas a écrit :D'où Lyon devait battre OBLIGATOIREMENT Lille ?
Lyon devait autant battre Lille que l'OM devait battre Strasbourg...
Faut arrêter là...
Elephant Bird a écrit :Oulà peace love flex kiss![]()
Enlève ton string et mets un calcife, ça serre moins
Citation :Sauf que Marseille ne s'est pas caché et à annoncer la couleur
Citation :Cette semaine un américain m'a demandé: c'est qui le champion de france , l'OM ou le PSG ?
Protis a écrit :ah ce besoin psychanaltique d'Pierre Mondy d'exister
Lyon rate tous ses gros matchs comme d'hab. Humilié contre Rennes, deux fois contre Lille, une fois contre l'OM, contre Milan, en coupe de la ligue. Qui n'existe même pas pour son titre, à cause de la finale OM-PSG
Et Pierre Mondy qui rêve toujours de pisser sur le monde, avec un engin à faire rire n'importe quelle souriceau, a enfin trouvé la solution comme un gosse pour poser un caca odorant qu'on remarque :
Envoyer son équipe B pour qu'on parle de lui (et rendre service à la famille Seydoux au passage) toute la semaine
Il est pitoyable quelque part ca me fait trop rire un être aussi pathétique
Cette semaine un américain m'a demandé: c'est qui le champion de france , l'OM ou le PSG ?
Allez va coucher JMA tu n'existes que dans quelques diners en ville de la bourgeoisie lyonnaise
Lorenzin a écrit :Depuis 2 minutes, j'ai des flashs et je revois le pied de Lamouchi se dérober quand il tire le pénal contre les Automobiles Peugeot.
Lorenzin a écrit :Depuis 2 minutes, j'ai des flashs et je revois le pied de Lamouchi se dérober quand il tire le pénal contre les Automobiles Peugeot.
Ernesto a écrit :ou les nuls contre Tolosa et Le Mans