opiOM.net

Version complète : OM - RCS : Ad vitam aeternam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
waddlien a écrit :la prestation a la limite de la honte elle a une grosse excuse : 3 matches en 7 jours apres une soixante de matches en fin de saison ça pardonne pas .(le psg aussi etait crevé).on aurait pu gagné si on avait marqué rapidement.

D'un côté j'me dis aussi que 3 matchs dans une semaine avec quasiment les mêmes joueurs, le tout en fin de saison....c'est sûr que ça fatigue. Je me dis aussi qu'affronter une équipe qui a souvent pratiqué un bon football et qui n'a plus rien à jouer, dc qui joue sans aucune pression, c'est pas l'idéal....
Mais de l'autre, je me dis aussi que quand on sait qu'il reste 2 matchs, avec une bonne semaine de repos entre les 2, et qu'il-y-a une place en Ligue des Champions qui se joue, la fatigue on l'oublie, on donne tout, on presse l'adversaire, on l'empêche de jouer et on n'a pas le droit de lui laisser une chance de lui laisser le moindre point.

Bref, on verra bien dans une semaine si on peut au moins garder cette 4ème place...
Draikin a écrit :Faut y croire les gars, l'arbitrage s'équilibre sur une saison c'est bien connu, on va peut être finir par l'avoir ce penalty qu'on cherche depuis je sais pas combien de matchsJester

Je suis plutôt content de la saison de nos troupes, je n'aurais jamais pensé ça début août. Ils sont jeunes et ont les défauts de leur qualités mais ce serait vraiment bien de les laisser grandir ensemble Shades

Quel monstre ce Cana Blink quand il s'est énervé il a fallut que nos gaillards se mettent à 4 pour l'arrêter.
J'ai quand même l'impression que cela fait quelques temps qu'il n'a pas penché vers nous!! Chair
Mon vier ce club !
Le kébabisme
a le vent en poulpe !
Paladin
Draikin a écrit :Quel monstre ce Cana Blink quand il s'est énervé il a fallut que nos gaillards se mettent à 4 pour l'arrêter.

L'arbitre était complètement dépassé, un truc comme ça c'est le rouge direct (idem pour Keita)
Espigoulien a écrit :Mon vier ce club !
Le kébabisme
a le vent en poulpe !
Paladin

CapoFais ton travail!!!:rld
Oc ! a écrit :CapoFais ton travail!!!:rld

Eh vouais
oh chevale oh !
Ca va bien de parler fort là !!!
Whip
Hein?
bon !
la Biélorussie décore Mendy ?
Elephant Bird a écrit :la Biélorussie décore Mendy ?
Dis nous NilouBird... C'est quoi le sujet de ton prochain article de 2008? Perv
Les hôtesse de l'air russes qui ne répondent pas aux e-mails Vghgbg
Je le sentais pas ce match...Bye2

SickSickSick
Je sais pas si les joueurs étaient fatigués mais pour Mama Cass c'est tout le contraire.
Georges doit ronfler, elle, a l'air pleine de vie.
Nick Belane a écrit :Je sais pas si les joueurs étaient fatigués mais pour Mama Cass c'est tout le contraire.
Georges doit ronfler, elle, a l'air pleine de vie.

ils ont changé d'avatar!
Voilà encore un match que Cétacé sentait bien Wacko
f365/

Marseille - Strasbourg : 2-2
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
On a raté l’occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu’on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l’énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l’énergie, on a réussi à égaliser alors qu’ils avaient pris l’avantage. C’est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l’on gagne à Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c’est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c’est une grosse désillusion. (A propos de la défaite de Lyon à Lille) Cela fait plusieurs jours que j’entends dire qu’ils étaient heureux de se déplacer à Lille. Que c’était la seule équipe qu’ils voulaient battre. Mais ils ne pouvaient pas battre Lille avec l’équipe qu’ils ont alignée ce soir. Ils n’ont peut-être pas joué totalement le jeu. Mais il aurait fallu que l’on gagne pour avoir plus de regrets. On ne peut pas faire de commentaires sur les équipes qu’alignent les autres clubs.

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)
(Sur l’annonce de son remplacement par Jean-Pierre pain la saison prochaine) Ha bon ? Vous me l’apprenez. Que voulez-vous que je vous dise ? Moi je suis encore sous contrat et je suis encore l’entraîneur de Strasbourg. Strasbourg est le club de mon cœur. Je suis Strasbourgeois, j’ai ma maison là-bas. Je ne pensais pas que le président était si pressé. Peut-être que c'est bien de tout changer avec un entraîneur neuf. (Sur le match) Ce match est à l'image de notre saison. Nous montrons de la qualité offensive mais aussi notre naïveté défensive. Mais nous avons joué le jeu jusqu'au bout, je n'ai jamais triché sur un terrain et nous avons assez souffert sur un terrain cette saison pour ne pas espérer faire un résultat à Marseille. Je suis content de ce résultat qui me conforte dans ma vision du football. On dit que les entraîneurs français sont frileux et ont peur pour leur place, ce n'est pas mon cas !

Wicked y'a d'la joie,
partout partout
dans les ruelles.........

:censored
l'équipe/

LILLE Y VA TOUT DROIT
Par David MICHEL

Lille a pris une sérieuse option pour accéder au tour préliminaire de la Ligue des champions après sa victoire sans appel sur Lyon (4-0). Marseille a déçu contre Strasbourg (2-2) alors que Rennes a pris un point à Saint-Etienne (0-0). Lens, tenu en échec au Mans (0-0), et Auxerre, vainqueur à Nancy (3-1), peuvent encore croire à l'UEFA. Défaite du PSG contre Ajaccio (2-4) et victoire de Bordeaux à Nantes (1-0).

[Image: pts.gif]Lille fait plier la montagne lyonnaise [Image: pts.gif]Il faudra donc attendre la dernière journée du Championnat de France, samedi prochain, pour connaître les noms des clubs qui rejoindront peut-être - tour préliminaire oblige - Lyon et Bordeaux en Ligue des Champions ainsi que Nancy et le Paris-SG en Coupe UEFA. Concernant la C1, Lille, qui n'avait remporté qu'une seule victoire en deux mois, a conforté son troisième rang et tient donc plus que jamais la corde. Le LOSC s'est une nouvelle fois montré supérieur à l'Olympique Lyonnais (4-0), largement battu dans le Nord pour la cinquième saison d'affilée par les hommes de Claude Puel. Après le faux pas concédé à Lens (2-4), l'entraîneur lillois a réussi à remobiliser ses troupes. Face à des Gones trop attentistes, Dernis, Odemwingie, auteur d'un doublé, et Makoun ont fait le spectacle, ridiculisant au passage le quintuple champion de France, qui a subi sa plus lourde défaite en L1 depuis six ans (1-6 contre Nantes le 15 février 2000). La 38e journée sera décisive pour Lille en déplacement à Rennes.

Les Bretons ne réaliseront pas leur rêve d'accrocher la troisième place et de goûter à la C1. Le Stade Rennais a abandonné deux points à Geoffroy-Guichard contre une formation de Saint-Etienne tout à fait prenable mais qui a tenu (0-0). Merci Janot ! Même s'ils battent Lille dans une semaine, ce qui les mettrait à égalité de points, les joueurs de Bölöni ne pourront en aucun cas doubler les Nordistes en raison d'une différence de buts incomparable (-1 contre +25 pour le LOSC). La seule équipe à pouvoir concurrencer Lille est donc l'Olympique de Marseille, toujours dans le coup malgré sa décevante partie au Vélodrome contre le relégué Strasbourg (2-2). La faute à une défense olympienne étourdie, qui a pris l'eau devant Abdessadki et le jeune Carlier, aligné seul en pointe. Si ce résultat laisse encore l'OM en course pour accrocher la C1, il lui faut désormais tabler sur une victoire à Bordeaux et sur une défaite de Lille à Rennes. Autre équipe concernée par l'Europe, Lens conserve encore un mince espoir pour l'UEFA après le match nul ramené du Mans (0-0). Un succès contre Nantes sera impératif pour espérer une issue favorable.
[Image: pts.gif]
[Image: pts.gif]Le Paris-SG ridiculisé [Image: pts.gif]Comme les Artésiens, mais à un degré moindre, Auxerre a encore mathématiquement une toute petite chance de croire à l'UEFA. Démotivés depuis plusieurs semaines, les Bourguignons se sont enfin réveillé contre Nancy (3-1), sans doute un poil trop tard. Pieroni, Lachuer et Kahlenberg se sont montré à l'aise à Marcel-Picot. Contre Ajaccio, le Paris-SG s'attendait à vivre une belle communion pour son dernier match de la saison au Parc une semaine après sa victoire en Coupe de France contre l'OM. La fête a tourné au ridicule (2-4) en seconde période, après l'avantage donné par Pauleta (21e but). Chafni, Abdoun et Scarpelli ont percé la faible armure parisienne. Nice a fait meilleure figure sur sa pelouse face à la lanterne rouge Metz (2-1). Traoré et Bellion ont entamé la révolte après le repos. Triste soirée en revanche pour Nantes lors du derby de l'Atlantique. Grâce à un penalty transformé par Darcheville (77e), Bordeaux est sorti vainqueur du duel (1-0), placé sous le signe des adieux pour les deux meilleurs joueurs du FCNA : après des années de bons et loyaux services, Landreau est désormais attendu au PSG alors que Toulalan est fortement pressenti à Lyon. Menés de deux buts, Toulouse est revenu de loin au Stadium face à une séduisante équipe de Monaco (3-3) en marquant deux fois lors des huit dernières minutes. Enfin, Sochaux et Troyes (1-1) n'ont pu se départager.

CAAO8XFQ Sick
dougue a écrit :f365/

Marseille - Strasbourg : 2-2
Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
On a raté l’occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu’on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l’énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l’énergie, on a réussi à égaliser alors qu’ils avaient pris l’avantage. C’est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l’on gagne à Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c’est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c’est une grosse désillusion. (A propos de la défaite de Lyon à Lille) Cela fait plusieurs jours que j’entends dire qu’ils étaient heureux de se déplacer à Lille. Que c’était la seule équipe qu’ils voulaient battre. Mais ils ne pouvaient pas battre Lille avec l’équipe qu’ils ont alignée ce soir. Ils n’ont peut-être pas joué totalement le jeu. Mais il aurait fallu que l’on gagne pour avoir plus de regrets. On ne peut pas faire de commentaires sur les équipes qu’alignent les autres clubs.

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)
(Sur l’annonce de son remplacement par Jean-Pierre pain la saison prochaine) Ha bon ? Vous me l’apprenez. Que voulez-vous que je vous dise ? Moi je suis encore sous contrat et je suis encore l’entraîneur de Strasbourg. Strasbourg est le club de mon cœur. Je suis Strasbourgeois, j’ai ma maison là-bas. Je ne pensais pas que le président était si pressé. Peut-être que c'est bien de tout changer avec un entraîneur neuf. (Sur le match) Ce match est à l'image de notre saison. Nous montrons de la qualité offensive mais aussi notre naïveté défensive. Mais nous avons joué le jeu jusqu'au bout, je n'ai jamais triché sur un terrain et nous avons assez souffert sur un terrain cette saison pour ne pas espérer faire un résultat à Marseille. Je suis content de ce résultat qui me conforte dans ma vision du football. On dit que les entraîneurs français sont frileux et ont peur pour leur place, ce n'est pas mon cas !

Wicked y'a d'la joie,
partout partout
dans les ruelles.........

:censored

Finalement entre ceux de Mama Cass et ça on ne sait pas véritablement lesquels sont les Fakes Bye2
Fanfarlo a écrit :Finalement entre ceux de Mama Cass et ça on ne sait pas véritablement lesquels sont les Fakes Bye2

Gateux à choisir je pense comme eux : il vaux mieux s'auto-faker que s'auto-fucker:blondblush1: Blink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20