opiOM.net

Version complète : OM - RCS : Ad vitam aeternam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Pour tous ceux que l'Argentin fantomatique fait rêver. A chaque fois qu'il rentre sur le terrain (ENcore hier contre les alsaciens)... Même rengaine il touche pas un ballon tire pas une fois au but et va à deux à l'heure alors prendre un handicap dès le début....
Vous les voyez les matchs de l'OM??????????
Il en fait rêver beaucoup l'argentin, tu as raison. Bye2

Il s'agit simplement de s'appuyer sur une schéma tactique longtemps recherché par Fernandez et qui a fait ses preuves récemment. Ce qui ne veut pas dire que la tactique seule fait tout dans un match. Il demeure qu'il faut peser le pour qu'apporte une tactique bien définie qui semble plaire aux joueurs et le contre, faire jouer un joueur qui a été assez décevant, Gimenez, ou changer de tactique uniquement parce qu'on ne veut pas le faire jouer. Ermm
A Bordeaux on n'y a pas gagné depuis 1/4 de siècle, c'est la meilleure défense de L1, l'arbitrage ne penche jamais en faveur de l'OM, et on s'y prend en moyenne 2 à 3 buts contre une moyenne de 0 virgule qq chose. Tout pour l'optimisme quoi.Laugh
Alors les "ilSadwalk faudra y aller pour gagner" ; surtout avec en pointe la gazelle argentine, et Derruda à la place de Cana avec ce genre de compo on va se retrouver devant le Comité d'éthique pour avoir faussé le championnat
Puisqu'on est certain de perdre, qu'on envoie les minots alors. Gateux Entre ceux qui nous voyaient se balader devant Strasbourg dans l'avant-match et ceux qui nous voient obligatoirement perdre contre Bordeaux...Sick
Entre fleur au fusil et queue entre les jambes, il y a 1000 attitudes ; maintenant c'est aux stratèges de potasser pourquoi les girondins ont été mis à la peine quand ils jouaient des petites équipes Sochaux, Metz, etc., personnellement je pense que Bordeaux quand ils sont pressés ne sont pas fait pour faire le jeu ; pourquoi pas après tout un Gimenez s'il savait les faire déjouer ?
Quand je suggère de faire jouer Gimenez, c'est uniquement pour pouvoir reconduire le 4-3-3 qui marche bien et qu'on ne peut plus utiliser en l'absence de Pagis. Ce n'est pas pour que Gimenez marque des buts (enfin, je m'attends pas à ce qu'il marque), il sera "sacrifié" (comme le dit DeeDoo ici) comme l'est Pagis dans cette disposition (d'ailleurs, Pagis ne marque plus dans ce schéma de jeu).

Maintenant, c'est aux stratèges de faire le choix comme tu le dis.
Pourquoi pas ne pas faire jouer un petit Mame N'Diaye par exemple plutôt que de tenter le "pari" Gimenez ?
(N'Diaye à gauche, Niang au centre et Maoulida à droite par exemple...)
passiom a écrit :Pourquoi pas ne pas faire jouer un petit Mame N'Diaye par exemple plutôt que de tenter le "pari" Gimenez ?
(N'Diaye à gauche, Niang au centre et Maoulida à droite par exemple...)

Pourquoi pas, mais Mame n'est pas moins un pari que Gimenez, mais ce n'est que mon avis.Whistling
Je trouve que Mamadou à gauche, Maoulida à droite, Pagis au centre et Ribéry en electron libre derriere, c'était vraiment bien. Merci Mendy. Ranting
Altaturk a écrit :Pourquoi pas, mais Mame n'est pas moins un pari que Gimenez, mais ce n'est que mon avis.Whistling
Je trouve que Mamadou à gauche, Maoulida à droite, Pagis au centre et Ribéry en electron libre derriere, c'était vraiment bien. Merci Mendy. Ranting

Oui effectivement, c'est le même type de pari, mais avec Gimenez, la différence c'est qu'on sait à l'avance que dans + de 90 % des cas, il ne va pas marquer mais seulement courir après la baballe...

Certes cette animation dont tu parles était peut-être la meilleure mais là il va falloir faire sans, d'autant que Cana et Nasri ne seront pas là (retour de Delfim par un ultime revers et foutage de gueule de la direction ou titularisation d'un Deruda à la ramasse ou une autre solution de préconisée ?).
Sur france 3, à 20h00, le reportage sur la journée d'hier avec la polémique a fini par " si on n'est pas capable de gagner contre un relégable on n'a rien à faire en ldc ". Sympa le journaliste.
lesudenforce a écrit :Sur france 3, à 20h00, le reportage sur la journée d'hier avec la polémique a fini par " si on n'est pas capable de gagner contre un relégable on n'a rien à faire en ldc ". Sympa le journaliste.
Peut toujours lui dire 'si c'est pour dires des conneries ça sert a rien de faire de la télé'.
passiom a écrit :Oui effectivement, c'est le même type de pari, mais avec Gimenez, la différence c'est qu'on sait à l'avance que dans + de 90 % des cas, il ne va pas marquer mais seulement courir après la baballe...

Certes cette animation dont tu parles était peut-être la meilleure mais là il va falloir faire sans, d'autant que Cana et Nasri ne seront pas là (retour de Delfim par un ultime revers et foutage de gueule de la direction ou titularisation d'un Deruda à la ramasse ou une autre solution de préconisée ?).
Mame a droite beye a la place de cana et bocaly a la place de beye.
tiens thiriez , il a eu une grosse erection pendant la chanson de diams
waddlien a écrit :tiens thiriez , il a eu une grosse erection pendant la chanson de diams
Il a la moustache erectile?
Lengatse a écrit :Il a la moustache erectile?

ben oui ,c'est d'ailleurs bien la seule chose qu'il a d'erectile , vu qu'il manque clairement de coroñes le toutou à Pierre Mondy.
Altaturk a écrit :Puisqu'on est certain de perdre,
Avec cette équipe on est certain de rien, qui nous voyait gagner 2-1 à Lyon dans 1/4 de finale de coupe ou à Auxerre ?....34
lesudenforce a écrit :Sur france 3, à 20h00, le reportage sur la journée d'hier avec la polémique a fini par " si on n'est pas capable de gagner contre un relégable on n'a rien à faire en ldc ". Sympa le journaliste.
Voui parce que Lyon qui en prend 7 contre Lille en deux matches est digne d'y figurer.
La presse quelle qu'elle soit est parfois cruelle comme ce titre de l'équipe Lille droit au but Le titre est bien choisi. Une jolie ironie. Gateux
deepbluebdr a écrit :Voui parce que Lyon qui en prend 7 contre Lille en deux matches est digne d'y figurer.
La presse quelle qu'elle soit est parfois cruelle comme ce titre de l'équipe Lille droit au but Le titre est bien choisi. Une jolie ironie. Gateux

L'équipe n'a fait que recycler son titre de la semaine dernière et une fois de plus montré que dès qu'il pouvait nous rabaisser il ne se génait pas.
Pour france 3 je voudrais savoir qui a fait ce commentaire, si c'est alliaga ca ne m'étonnera pas ce mec c'est un aigri qui passe son temps à cracher sur l'om.

Pas faux Mm
sur M6 ca commence à tailler Lyon des le sommaire mais ce con de gros Menes trouve que non!

Y'a Lamour
cet enf... defend Lyon! ils me dégoutent tous!! pays d emerde qu'est la France, qu'on se fasse bien casser le cul cet été!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20