Merci mon bon Wiss, ça faisait si longtemps qu'on a pas eu de fond de jeu à l'OM, qu'on espere tous que ça continu... Même si le jeannot ne fait pas l'unanimité, il merite notre confiance pour une année encore (voir plus si ça continu dans la même ligné que les derniers matchs)
Superbe !!!
J'espère juste que nous tomberons pas de haut !!!:mf_popean
Nous allons suivre attentivement le résultat de
LILLE -
LYON
wiss titi henry !:langue:
boeuf mode a écrit :wiss titi henry !:langue:
Tout incite au Wiss avec toi :rld
oh, Wiss, enc... :blondblush1:
nimportequi a écrit :Claude Puel va devoir se passer de neuf joueurs de son effectif.
Ainsi, Mathieu Debuchy, Stéphane Dumont, Hicham Aboucherouane, Stathis Tavlaridis, Laurent Pichon et Yohann Lacroix déclarent forfait sur blessure.
Quant à Larsen Touré, Nicolas Fauvergue et Kevin Mirallas, ils sont suspendus et ne pourront évoluer samedi soir au Stadium Lille Métropole face à Lyon (20h).
Enfin, Milenko Acimovic, qui a repris les entraînements au sein du groupe lillois, reste incertain et risque d'être juste pour participer à la 37e journée de Ligue 1 Orange
On finit les derniers à coup de jus d'orange :lpouletda
wiss17 a écrit :Ah la la, quelle bien étrange saison nous vivons, les amis, faites despoirs, de désillusions, de belles victoires et de défaites parfois cinglantes.
Merci Wiss!
Cette saison nous ne nous sommes pas ennuyé, c'est un point trés positif !
wiss17 a écrit :Faudra que tu demandes le copyright...
C'est devenu obsessionnel chez l'alsacien!
Attends samedi tu vas être servi !
PS je fais allusion à Lady bien sûr !
Ca commence dans la nanalyse objective pour finir dans un feu d'artifice digne d'une profession de foi : j'adore cet édito !
Merci Wiss !!!
Et puis, après tout, lâchons-nous :
La spirale ascendante de l'OM ne se brisera pas contre Strasbourg.
On va finir en boulet de canon, et il faudra un sacré sans faute aux Lillois pour accrocher la C1 cette année.
On va les fumer !
Es ist das wichtigste Spiel dieser Saison, es ist nicht Ladykillers, welch mich widersprechen wird.
Tu reprendras de la saucisse ?
Avec une fraiche beer Ghundar.
Yankito, tu vas nous faire une ambiance monstrueuse au Vel demain ?
punaise demain c'est la der et que ça va me manquer de pas aller au stade!! biensur que je vais gueuler comme jamais!!
2 mois et demi sans match ça va etre trop long, vivement la saison prochaie!!
Très belle présentation Wiss..Chapot (pardon Chapeau plutôt)
Je me reconnais là...
wiss17 a écrit :A cent-quatre-vingt minutes dune troisième place, que certains jugent nocive
Que nenni ! Les esprits, dont certains diraient prudents, que personnellement je qualifie de chagrins, estiment que jouer les Grandes Oreilles de manière dite prématurée, serait néfaste. Or, lOM ne peut se contenter de demi-mesure, quelle que soit sa situation. Le sésame ltime de la scène européenne, tant de clubs en rêvent, et voilà que nous devrions faire la fine bouche, « ah non léquipe est en reconstruction, on nest pas prêts
».
... enfin plutôt ce que je pensai il y a quelques temps mais depuis j'ai évolué et je me dis que ce ne serait peut-être pas si mal, surtout si l'on compte engager de bons joueurs (comment le faire sans le sou ?)...
Depuis quelques temps en effet, je me suis allié à ta vision de la chose...
Gardons espoir et espérons qu'on soit enfin sur la bonne voie !
J'ai encore souffert hier à voir l'OM défendre à la fin de son match et pas très serein, mais l'équipe a finie par l'emporter, c'est bien là le principal...
Allons, encore 2 matchs et peut-être une qualification pour le tour préliminaire de la Grande Coupette...
La tipi family elle veut du rouge !!
Faut mettre le feu Yankee !!!!!
Sans déconner ce sont vraiment les paroles de son album ? :choque:
:poster_oo