opiOM.net

Version complète : OM - RCS : Ad vitam aeternam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Rentrée de Gigi Menez Tambour Tambour
17 fois Stéphane Cassard....
il sort un gros match c'te buse???
C'est fini, l'OM a laissé passer sa chance (comme d'habitude j'ai envie de dire)...
Elle va faire du bien la semaine de repos ! On est vraiment crevé !!!

Mais on peut marquer encore un but !!

Allllllllllllllllllllez !!
'tain il joue le tout pour le tout le jeannot en sortant civelli a la place de gigi....
Lorenzin a écrit :C'est fini, l'OM a laissé passer sa chance (comme d'habitude j'ai envie de dire)...

Sochaux, Toulouse, Ajaccio, Metz... No
Encore 4 minutes de T.Ad
Bon et bien bonne soirée à tous, moi je vais aller faire bronzette au parc...
Match nul à domicile contre un relégué alors que ce match était d'une extrême importance... On ne mérite pas la C1.
Lille 4 - 0 Lyon.... Honteux ces lyonnais ! Et les minots faussaient le championnat...
Enfoiré de Cassard, Niang a failli marquer Dry
Bon c'est mort, saison loupée Yuk
Ils ont pas de coroñes !!!
Masterjm a écrit :Lille 4 - 0 Lyon.... Honteux ces lyonnais ! Et les minots faussaient le championnat...

Ca va être à cause de Lyon si on se retrouve 4ème Rock
Papin59 a écrit :Ils ont pas de coroñes !!!

?

Ils se sont réveillés trop tard, c'est dingue ça ... Jamais là quand il le faut vraiment :vod:
Tarlak a écrit :Ca va être à cause de Lyon si on se retrouve 4ème Rock

Ooooh... La quatrième place c'est pas plus mal... Ca nous évitera de se voir obliger de recruter cissé...
Enculé de Cassard !
Alors ils sont où les forumeurs qui se projetaient sur Bordo avant de penser à gagner contre Strasbourg ? 1 1

Même pas capables de battre une équipe de bouse releguée en D2, je les maudits ces mauviettes. Et la fatigue ? Qu'ils aillent se faire voir ! Ils n'auront pas l'UEFA parce qu'ils se feront déchirer samedi prochain. Mad1 Mad1 Mad1 Mad1 Mad1 Mad1
Allez, on va le faire une dernière fois :

"Va falloir sortir le match de l'année" contre les Girondins la semaine prochaine...

Et prier pour que Rennes gagne Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20