Simplement content de voir Jeannot continuer. Content aussi (mais ça c'est juste parce que ça me conforte dans mes choix) de voir que cette équipe est bonne et qu'elle finira bien, je l'avais prédit dès le début de saison.
Puis, désolé pour tous ceux qui veulent le départ d'la caution Marseillaise, mais on devra se le coltiner encore un petit moment vu l'hommage de Jeannot. Tant pis, mais bon, en même temps, ça s'appelle la stabilité. ;) :)
On garde les mêmes, on rajoute 3-4 joueurs pour jouer la Champion's League ou l'UEFA et l'année prochaine, on est parti pour finir deuxième. Allez, je suis confiant, et ça me fait bien plaisir de pouvoir envisager la saison prochaine aussi sereinement.
une conclusion s'impose à la lecture de ces deux éléments :
on se fous Royal de notre gueule !!!
soit Fernandez ment, soit ce site fabulle consciemment en contredisant l'info venant de la bouche même du premier concerné!
oh patrick chêne, tu sais beaucoup de choses dit moi !! y compris ce à quoi ne pense pas Jean fernandez Fernandez !! :vodevill
RemC13 a écrit :On garde les mêmes, on rajoute 3-4 joueurs pour jouer la Champion's League ou l'UEFA et l'année prochaine, on est parti pour finir deuxième. Allez, je suis confiant, et ça me fait bien plaisir de pouvoir envisager la saison prochaine aussi sereinement.
Non pas deuxième ! lol va rentrer en fin de cycle, c'est inéluctable, voire mécanique, il faut en profiter.
La deuxième place ne doit pas être un objectif, mais un echec !
Ouais....
Attendons de voir les duex derniers matches quand même...
LedZepelin a écrit :Ouais....
Attendons de voir les duex derniers matches quand même...
Quels que soient les résultats de ces deux rencontres, il ne faudra pas s'en servir comme prétexte pour de nouveau tout chambouler, n'oublions pas d'où l'on vient et où l'on est arrivé, dans l'absolu même, finir dans les cinq premiers serait honorable au vu du début de saison.
Cependant, quand l'on s'appelle l'OM, on ne peut s'en contenter.
[INDENT]
wiss17 a écrit :La deuxième place ne doit pas être un objectif, mais un echec !
[/INDENT]la deuxieme place ne serait pas un echec nous n avons pas les moyen d aligner une equipe capable de rivaliser pour l année prochaine question de budjet et c est pas le nigo qui va nous faire un recrutement parfait a moindre cout !! :choque:
il me semble difficile de demontrer a tous l année prochaine qu il y a qu un olympique
[INDENT]
[/INDENT]
Si barthez se casse, ce que je ne souhaite pas forcément, ça peut se faire!
merci georges allez JEANNOTun petit effort je suis content que tu reste
Gardons le cap avec Fernandez.
LDC,UEFA ou rien.......c'est tendu comme un string !
Jo & Jeannot' a écrit :Les discussions quon avait avec José cétait quil fallait quon reconstruise une équipe, que le public se retrouve à travers elle
Aujourdhui on joue en 4X3X3. Ceux qui se souviennent du premier match contre Bordeaux ,on était organisé en 4X3X3. Jétais parti dans cette idée de jouer en 4X3X3, après il faut trouver les éléments à lentraînement, Cest le travail de tous les jours et des fois on ne trouve pas. On a trouvé lorganisation que je souhaitais, les joueurs à leur place, aujourdhui, à deux matchs de la fin on pense à lEurope.
Certes.
Mais ceux qui se souviennent aussi de quelques-uns des matches suivants n'auront pas non plus oublié la défense à 5 et les schémas frileux qui allaient avec.
Allez, mon bon Jeannot, tout n'est ni tout noir, ni tout blanc. Finissons européens et ces détails seront oubliés, de toutes façons.
OMniscient a écrit :la deuxieme place ne serait pas un echec nous n avons pas les moyen d aligner une equipe capable de rivaliser pour l année prochaine question de budjet et c est pas le nigo qui va nous faire un recrutement parfait a moindre cout !! :choque:
il me semble difficile de demontrer a tous l année prochaine qu il y a qu un olympique
Je parle dans l'absolu, sans présager du concret, nous ne pouvons nous contenter de jouer les seconds couteaux, une seule place sied à notre Ohème, la première et rien d'autre !
Usual a écrit :Le calme avant la tempête
jeudi 04 mai 2006 - 15 h 23 - Aurélien CANOT
Rien ne devrait en revanche empêcher celui très probable de Fabien Barthez à Monaco également.
(...)
le natif de Lavelanet pourrait alors cesser toute réflexion quant à sa future destination et prendre une retraite anticipée mais bien méritée.
Euh, y'a pas un probleme, la
[INDENT][INDENT]
wiss17 a écrit :Je parle dans l'absolu, sans présager du concret, nous ne pouvons nous contenter de jouer les seconds couteaux, une seule place sied à notre Ohème, la première et rien d'autre !
ok avec toi mais je souligne le fait que malheureusement pour l instant nous n avons pas les moyens a la hauteur de nos ambitions et c est bien domage mais il faut etre realiste
Et c est pas le nigo qui va refaire de notre ohème l olympique qu il a été ,un club competitif au plus haut niveau (national comme europeen) !!
la continuité qui semble se profiller et une bonne chose et ce club fait toujours rever mais il ne fait plus peur .
Avec des seconds couteaux sur le terrain on ne peut esperer mieux que des places de seconds couteaux .
:stress_h4
[/INDENT][/INDENT]
wiss17 a écrit :Non pas deuxième ! lol va rentrer en fin de cycle, c'est inéluctable, voire mécanique, il faut en profiter.
La deuxième place ne doit pas être un objectif, mais un echec !
Non, deuxième, c'est pour l'année prochaine, j'aurais dû le préciser
Pour cette année, la quatrième place serait déjà bien, une troisième serait un bonheur mais un risque tout de même de voir l'équipe dirigeante prendre des décisions trop rapides qui pourraient nuire à la stabilité.
Fernandez resterait à Marseille?, pour moi c'est pas une bonne nouvelle, désolé de ne pas participer à l'orgasme collectif....vous avez la mémore courte chers amis.
on a fait une saison certes pas catastrophique, mais pas à la hauteur de nos ambitions et nos aspirations. A moi elle ne me satisfait pas. A vous oui apparemment!
Je pense qu'avec l'équipe telle qu'en a disposé jeannot, un vrai entraîneur en aurait tiré un meilleur parti..
A fait, il est pas libre Baup? Avec lui t'étais second, sinon premier, t'aurais pas joué la défense à outrance contre les russes à Marseille et tu te serais qualifié. et surtout t'aurais pas permis à deux équipes (Metz et Ajaccio, classés dernières, de gagner une place en venant nous tondre la laine sur le dos. Sans parler du Mans.
et on en est à espérer que Lyon lachera pas devant lille ...que..., et que... si ma tante en avait etc etc
Fernandez casse toi! Va entraîner Valenciennes, tu leur permettra de finir entre la 17° et la 14° place et donc de se maintenir....c'est ton niveau.
KOKOPELLI a écrit :Fernandez resterait à Marseille?, pour moi c'est pas une bonne nouvelle, désolé de ne pas participer à l'orgasme collectif....vous avez la mémore courte chers amis.
on a fait une saison certes pas catastrophique, mais pas à la hauteur de nos ambitions et nos aspirations. A moi elle ne me satisfait pas. A vous oui apparemment!
Je pense qu'avec l'équipe telle qu'en a disposé jeannot, un vrai entraîneur en aurait tiré un meilleur parti..
A fait, il est pas libre Baup? Avec lui t'étais second, sinon premier, t'aurais pas joué la défense à outrance contre les russes à Marseille et tu te serais qualifié. et surtout t'aurais pas permis à deux équipes (Metz et Ajaccio, classés dernières, de gagner une place en venant nous tondre la laine sur le dos. Sans parler du Mans.
et on en est à espérer que Lyon lachera pas devant lille ...que..., et que... si ma tante en avait etc etc
Fernandez casse toi! Va entraîner Valenciennes, tu leur permettra de finir entre la 17° et la 14° place et donc de se maintenir....c'est ton niveau.
A ce moment là je préfererais Puel à Baup ...
faut rien exagérer, ça faisait combien de temps qu'on avait pas fait un bon parcours en coupe de france ? certes on connait le résultat mais bon, ça fait 17 ans qu'on y avait rien fait
puis le championnat est pas fini, et même s'il le rappelle trop souvent l'intertoto à jouer contre nous
tu veux changer d'entraineur et de staff, changer de système de jeu alors que certains automatismes sont là
un nouvel entraineur pour tout recommencer, et tu crois qu'il nous mettra en champions league direct? faut arréter de croire à l'homme providentiel, ya que le boulot et la continuité qui prime, regarde lyon et regarde nous depuis des lustres...
et puis baup, jpense pas qu'il supporterait la caution Marseillaise
Pour moi le débat n'est pas à proprement parler sur Fernandez mais plutôt tout ce qu'il y a derrière. Bien sûr qu'il m'a parfois énervé avec sa frilosité et tout ce qu'on peut lui reprocher.
Mais force est de constater que l'équipe est en nets progrès depuis quelques mois. Il y a eu des accrocs, certes, mais sur l'ensemble du championnat on est pas trop mal. Cf
le classement tronqué des 5 premières journées calamiteuses[url=http://www.opiom.net/league/consult/classement.php?type=G%E9n%E9ral&debut=6&fin=38&champ=5][/url]
Puis surtout, si le coach part, ça veut dire qu'un autre arrivera. C'est une lapalissade, mais c'est pour dire qu'il viendra sûrement avec une liste de noms de joueurs, vaudra peut-être chambouler l'effectif, imposer un style qui ne passera pas forcément.
Quasiment tout le monde s'accorde pour essayer de jouer ENFIN la stabilité au niveau de l'effectif, en effectuant quelques achats bien sentis pour améliorer le groupe qualitativement.
Un départ de Jeannot sonnerait le glas de ces attentes, et on repartirait à coup sûr pour une n-ième saison de transition avec un mercatal de folie, ce qui est le meilleur moyen de faire un mercatal foireux.
Oui, Fernandez a ses défauts, mais il a des qualités qui ont permis de bien belles choses cette année. Lyon ne s'est pas fait en un jour, construisons tranquillement en évitant de refaire le coup du ménage par le vide ou le chaos.
Donc avant tout, pour moi, le maintien de Jeannot c'est l'assurance d'aller le bon sens, celui de la stabilité nécessaire à tout grand club. On a de bonnes fondations, arrachons la C1 et achetons-nous de belles finitions cet été...
:paysan:
Langouste a écrit :A ce moment là je préfererais Puel à Baup ...
ou Deschamps, mais qui a mon avis attend tranquillement le rate de Domenech cet ete en Allemagne
Tant mieux, Jeannot t'es le meilleur