Dur dilemne...
Comme disait justement Oc hier, si on regarde honnêtement l'effectif du début de saison, on se dit que faire une finale de CdF, un parcours d'une dizaine de matchs en Uefa et avec la possibilité de finir 3ème...
... c'est quand même inespéré !
Et avec Pagis et Maoulida qualifiés pour la C3, c'était encore autre chose.
Moi aussi j'ai pesté contre la frilosité tactique de Fernandez, contre les mauvaise prestations de l'OM car je regarde l'OM pour le voir gagner.
Si on finit 3ème, ce qui n'est pas acquis, on joue le tour préliminaire et c'est là où l'ambition apparaît : on n'imaginerait même pas ne pas passer ce tour...
La chose la plus insupportable c'est notre directeur sportif qui risque d'encore emmerder JF.
Dans tous les cas : s'il reste, il peut se faire dégommer 1 mois après... pas top.
S'il se casse, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi et va trouver quelqu'un de compétent qui arrive se souffrir le Nigo 1 saison...
Les joueurs qui permettraient une continuité comme Ribéry, Maoulida etc... risqueraient d'avoir envie d'ailleurs. Tout à refaire... pour une fois qu'on avait trouvé un schémas tactique !
Et l'Om ne serait alors plus le bon plan pour un carrière de footballeur. De bon footballeur...
A moins qu'on aille nous chercher une star , mais dans ce cas, c'est RLD qu'il faut dégager. En plus RLD n'aime pas JF...
nikoairways a écrit :et puis baup, jpense pas qu'il supporterait la caution Marseillaise
Le problème est là!!!
Le nigaud ne veut recruter que des entraîneurs ou joueurs qui ne la ramèneront pas, qui seront dociles devant lui, et ne risquent pas de lui dire un jour qu'il ferme un peu sa gande gueule et qu'il aille se faire doper les neurones.
C'est vrai, pour cela on aura pas Baup, et on aura pas Puel,.
Qui va nous faire la liste de ceux qui, uniquement à cause de leur personnalité et la manifestation de certains désaccords avec la nigaude (pourquoi le nigaud, je l'ai jamais vu à poil moi!) ont été éjectés ou vont l'être.quelle que soit leur valeur d'ailleurs, bons ou mauvais.
Mais mieux vaut être mauvais et lécher le cul d'Ango que bon et la ramener. maintenant si on est mauvais et qu'en plus on la ramène.....
Il y en a un sacré paquet:
Allez, je commence par un facile et récent:.. Delfim
Georges Profond a écrit :le Samir part avec les moins de 19 ans. Ils partent en Biélorussie pour le match. On va tout faire pour le faire venir, mais à mon avis il ne sera pas là
Mika va mieux mais il en a pour trois semaines. Il est out. Dehu est blessé, on ne sait pas sil va jouer samedi. Un problème au niveau de la cuisse. Ribéry a un coup à la cheville. Le groupe cest les 16 dAuxerre avec Méïté.

Faire son 11 de depart sans dehu,nasri,et ribery,ca va pas etre terrible.....
Ca devrait pis etre donner ca....
...........................Barthez
beye.............meite.............civelli.............taiwo
..................cana.................lamouchi
............................oruma
........maoulida.......gimenez..........niang
En esperant quand meme que ribery puisse tenir sa place....
Espigoulien a écrit :Pas un grand fan de JF, mais il faut avouer que s'en défaire nous plongerait dans le doute.
On va pas changer tous les ans d'entraîneur, encore reporter l'espoir à demain, et s'étonner de nos perfomances en dents de si...
Pas un grand fan non plus, mais force est de reconnaître que la possibilité de jouer un tour préliminaire de LDC n'était plus depuis longtemps un objectif en milieu de saison.
Il a, (ou, on l'a aidé a) trouvé la bonne formule, en décallant Niang sur la gauche. Il a compensé de belle manière ses choix catastrophique de Mendoza et Gimenez par Pagis et Maoulida. Je ne suis évidement pas pour qu'il parte et qu'on nous mette un Antonetti, Metsu ou autre coach de même accabit. Si la mayonnaise a tendance a prendre, vaut mieux continuer a la faire monter et rafermir (encore qu' il reste a se qualifier pour la cerise).
Mais les derniers matches de l'OM (hormis Monaco et PSG et je ne souhaite pas Strasbourg et Bordeaux) sont une excellente base de départ pour la saison prochaine. Saison, ou il faudra d'entrée afficher de belles ambitions et se donner les moyens de les mener a bout.
L'avantage avec ces clubs de L1, c'est que tu passes de la grosse déception, à l'espoir inimaginable jsute à la fin du match d'avant et inversement. Aujourd'hui donc l'espoir demeure, qui l'eut crut après Ajaccio ? Pas moi en tous les cas....quoi qu'en faisant le bilan des 30 journées, j'avais noté, une, certes pénible, mais régulière progression. Qui devait nous mener si elle était suivie de logique a cette 3 ème place.
wait & see

X-14 a écrit :luyindula la la la la la
Courbis, Lolo, Batlles........

deepbluebdr a écrit :Pas un grand fan non plus, mais force est de reconnaître que la possibilité de jouer un tour préliminaire de LDC n'était plus depuis longtemps un objectif en milieu de saison.
Il a, (ou, on l'a aidé a) trouvé la bonne formule, en décallant Niang sur la gauche. Il a compensé de belle manière ses choix catastrophique de Mendoza et Gimenez par Pagis et Maoulida. Je ne suis évidement pas pour qu'il parte et qu'on nous mette un Antonetti, Metsu ou autre coach de même accabit. Si la mayonnaise a tendance a prendre, vaut mieux continuer a la faire monter et rafermir (encore qu' il reste a se qualifier pour la cerise).
Mais les derniers matches de l'OM (hormis Monaco et PSG et je ne souhaite pas Strasbourg et Bordeaux) sont une excellente base de départ pour la saison prochaine. Saison, ou il faudra d'entrée afficher de belles ambitions et se donner les moyens de les mener a bout.
L'avantage avec ces clubs de L1, c'est que tu passes de la grosse déception, à l'espoir inimaginable jsute à la fin du match d'avant et inversement. Aujourd'hui donc l'espoir demeure, qui l'eut crut après Ajaccio ? Pas moi en tous les cas....quoi qu'en faisant le bilan des 30 journées, j'avais noté, une, certes pénible, mais régulière progression. Qui devait nous mener si elle était suivie de logique a cette 3 ème place.
wait & see

Quand c'est Deep qui parle c'est de bon augure!