04-05-2006, 18:04
wiss17 a écrit :Mais cela est contrebalancé par le fait qu'on ne prononce pas "viss", mais "Ouiss".
D'où mon long temps de réaction !
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
Message du chat de GG honteusement manipulé par Pixie, reçu par sms.
wiss17 a écrit :Mais cela est contrebalancé par le fait qu'on ne prononce pas "viss", mais "Ouiss".
wiss17 a écrit :"Ouiss".
himself a écrit :...'enc'ulééé !!! :groupwave
wiss17 a écrit :De mémoire ça avait été remis au goût du jour sur une partie de la première ou seconde saison de L2.Pour une victoire à Metz 2-0 (je crois) avec un but de Fernandao sur un super centre de Jurietti, l'OM avait joué avec ses couleurs traditionelles maillot et short blancs et chausettes bleues, c'était beau. m' a rappellé les Sokblar et Mganusson ce coup-là
Elephant Bird a écrit :Ouais bof quoi.Ma couleur péréfée has been ?
Franchement le bleu c'est has-been :Pixie
himself a écrit :ah tiens topic qui tombe à pic :rld
je me demandais justement ces derniers jours : avec des mocassins en peau de couleur beige, je mets des chaussettes de quelle couleur ? ça fait 2 ans que cette question me turlupine sérieusement![]()
(l'idéal etant pas de chaussettes du tout on est d'accord, mais autrement ?)
Espigoulien a écrit :Message du chat de GG honteusement manipulé par Pixie, reçu par sms.
Pixie a écrit :Ceci est un topic sérieux(pour une fois)
Chacun dans la vie trouve un combat une cause quelqu'un ou quelque chose à défendre, etc etc :hum:
bon je pars en croisade et qui m'aime me suive pour la réhabilitation des chaussettes bleues dans ce punaise de club![]()
QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE QUE DEPUIS UN CERTAINS BT ON NE JOUE PLUS AVEC NOS COULEURS![]()
Ha les logos à la mord moi le clavier ça excite le chinetoque la nuit mais les couleurs du club les vraies ça fait un mouvement dit "à la Thiriez" à chacun des nouzot![]()
Bref j'exige en ma qualité de Fils de Pape Diouf et petit neveu de Jean Bedel José la caution Marseillaise que l'on remette les bas bleus au goût du jour![]()
Non mais :punk1:
Cobl a écrit :à fond avec toi pour le retour des chaussettes bleues![]()
...comme celles de l'époque Josip-Manu, bleu roi
Cobl a écrit :pixie je t'aime![]()
à fond avec toi pour le retour des chaussettes bleues![]()
...comme celles de l'époque Josip-Manu, bleu roi