opiOM.net

Version complète : Topic militant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
wiss17 a écrit :Mais cela est contrebalancé par le fait qu'on ne prononce pas "viss", mais "Ouiss".

Shades

D'où mon long temps de réaction !Biggrin2

Message du chat de GG honteusement manipulé par Pixie, reçu par sms.
ah tiens topic qui tombe à pic :rld

je me demandais justement ces derniers jours : avec des mocassins en peau de couleur beige, je mets des chaussettes de quelle couleur ? ça fait 2 ans que cette question me turlupine sérieusement Heat

(l'idéal etant pas de chaussettes du tout on est d'accord, mais autrement ? Vghgbg )
wiss17 a écrit :"Ouiss".
Shades

...'enc'ulééé !!! :groupwave
himself a écrit :...'enc'ulééé !!! :groupwave

Décidément c'est ma fête aujourd'hui... Laugh
wiss17 a écrit :De mémoire ça avait été remis au goût du jour sur une partie de la première ou seconde saison de L2.
Pour une victoire à Metz 2-0 (je crois) avec un but de Fernandao sur un super centre de Jurietti, l'OM avait joué avec ses couleurs traditionelles maillot et short blancs et chausettes bleues, c'était beau. m' a rappellé les Sokblar et Mganusson ce coup-là
Ouais bof quoi.
Franchement le bleu c'est has-been :Pixie
D'accord avec Fanbird ....

Il a pété un câble Michou !!!
Elephant Bird a écrit :Ouais bof quoi.
Franchement le bleu c'est has-been :Pixie
Ma couleur péréfée has been ? Bleh
Je préfèrai, tout de même. ;)

Maintenant, chaussettes incluses les tenues de foot se résument à ça:
[Image: b92jwg6.jpg]
himself a écrit :ah tiens topic qui tombe à pic :rld

je me demandais justement ces derniers jours : avec des mocassins en peau de couleur beige, je mets des chaussettes de quelle couleur ? ça fait 2 ans que cette question me turlupine sérieusement Heat

(l'idéal etant pas de chaussettes du tout on est d'accord, mais autrement ? Vghgbg )

T'as jamais mis d'escarpin ?? Secret
Espigoulien a écrit :Message du chat de GG honteusement manipulé par Pixie, reçu par sms.

D'où ça sort ça !!!! Ranting
Pixie a écrit :Ceci est un topic sérieux Whistling (pour une fois)

Chacun dans la vie trouve un combat une cause quelqu'un ou quelque chose à défendre, etc etc :hum:
bon je pars en croisade et qui m'aime me suive pour la réhabilitation des chaussettes bleues dans ce punaise de club Ranting

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE QUE DEPUIS UN CERTAINS BT ON NE JOUE PLUS AVEC NOS COULEURS Ranting
Ha les logos à la mord moi le clavier ça excite le chinetoque la nuit mais les couleurs du club les vraies ça fait un mouvement dit "à la Thiriez" à chacun des nouzot Ranting

Bref j'exige en ma qualité de Fils de Pape Diouf et petit neveu de Jean Bedel José la caution Marseillaise que l'on remette les bas bleus au goût du jour Spoton

Non mais :punk1:

pixie je t'aime Love2

à fond avec toi pour le retour des chaussettes bleues Clap

...comme celles de l'époque Josip-Manu, bleu roi King
Cobl a écrit :à fond avec toi pour le retour des chaussettes bleues Clap

[Image: Chaussettes.gif]
Cobl a écrit :pixie je t'aime Love2

à fond avec toi pour le retour des chaussettes bleues Clap

Ouf Perv
à deux on est une bande