opiOM.net

Version complète : Topic militant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ceci est un topic sérieux Whistling (pour une fois)

Chacun dans la vie trouve un combat une cause quelqu'un ou quelque chose à défendre, etc etc :hum:
bon je pars en croisade et qui m'aime me suive pour la réhabilitation des chaussettes bleues dans ce punaise de club Ranting

QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE QUE DEPUIS UN CERTAINS BT ON NE JOUE PLUS AVEC NOS COULEURS Ranting
Ha les logos à la mord moi le clavier ça excite le chinetoque la nuit mais les couleurs du club les vraies ça fait un mouvement dit "à la Thiriez" à chacun des nouzot Ranting

Bref j'exige en ma qualité de Fils de Pape Diouf et petit neveu de Jean Bedel José la caution Marseillaise que l'on remette les bas bleus au goût du jour Spoton

Non mais :punk1:
Le premier qui dit que ça sera pas super pratique d'aller dans les tribunes avec nos chaussettes pour qu'on se reconnaisse je lui répondrai qu'un imbécile à dejà fait cette stupide réflection hier soir au bar.
(même avec des tongs à t'il rajouté ce qui je le concède n'est pas aisé)
Ouais, enfin, ça sera pas super pratique d'aller dans les tribunes avec nos chaussettes pour qu'on se reconnaisse...et ce même avec des tongs...
enfin ce que j'en dis...
Pixie a écrit :Le premier qui dit que ça sera pas super pratique d'aller dans les tribunes avec nos chaussettes pour qu'on se reconnaisse je lui répondrai qu'un imbécile à dejà fait cette stupide réflection hier soir au bar.
(même avec des tongs à t'il rajouté ce qui je le concède n'est pas aisé)
Tout est une question de volonté voir de grande classe :D

[Image: Chaus.jpg]
Si c'est pour que Dhorasoo se foute encore plus de notre gueule, merci l'idée en bois Whip
T'es Fou, Pixie, fils de Papa bouba Diouf. Mettre des chaussettes bleues avec le maillot la caution Marseillaise.
Quelle faute de gout !
De mémoire ça avait été remis au goût du jour sur une partie de la première ou seconde saison de L2.

C'est vrai que ce sont les couleurs traditionnelles, mais bon c'est abominablement laid, à partir de là...
wiss17 a écrit :De mémoire ça avait été remis au goût du jour sur une partie de la première ou seconde saison de L2.

C'est vrai que ce sont les couleurs traditionnelles, mais bon c'est abominablement laid, à partir de là...

Cray aie et là c'est le drame

je suis au regret d'annoncer la mise à l'écart de Wiss de sa femme de ses voisins ainsi que tous les Doubiens Doubistes ou autres supporters de l'est de la France pour manquement au reglement premier de l'association "Je milite pour le retour des chaussettes blou" in english c'est mieux Ok :

Le president* jamais tu ne contrediras No2
Dites au revoir à Wiss Gateux

* c'est moi pisque je suis seul pour le moment
Pixie a écrit :Cray aie et là c'est le drame

je suis au regret d'annoncer la mise à l'écart de Wiss de sa femme de ses voisins ainsi que tous les Doubiens Doubistes ou autres supporters de l'est de la France pour manquement au reglement premier de l'association "Je milite pour le retour des chaussettes blou" in english c'est mieux Ok :

Fuck
AU REVOIR WISS ! Gateux

Et nous on mettait des chaussettes rouges !!! Fuquite ! Beer

:blondblush1: me frappe pas pixie, mais eux quand on ne fait pas parti d'une association, logiquement on n'a pas de president. Donc, je pourrais te contredire sans craindre de vindicte!!!

:jout1:
Gabi a écrit :AU REVOIR WISS ! Gateux

Et toi Gabi, tu ne voudrais pas devenir président de l'asso de ceux qui aiment leur pénis ? Yepyep

Difficile cas de conscience, Monsieur le Juge : étant donné que je ne contredis pas le président, je ne suis pas viré. Mais si je ne contredis pas le président, c'est que j'accepte d'être viré. Wicked
Gabi a écrit :AU REVOIR WISS ! Gateux

Bah, j' ai essayé, la grande classe ! :echarpe-o:echarpe-o
[Image: probleme.jpg]
Excellente idée que ce topic.Yepyep
Merci président.:echarpe-o
Houla ça fait un bail les chaussettes bleues.
Et puis en bleu on a déjà la langue et le staga...CAAO8XFQ

Quand je hurle au scandale devant cette ignoble tunique dont on nous affuble depuis des années, il y a toujours un excité pour me sauter à la gorge.
Pourtant, ce maillot olympien, c'est tout bonnement n'importequoi.
Le dernier joli maillot de l'OM qui se respecte est pour moi l'Ericsson..

- La croix, c'est n'importe quoi ! Pourquoi pas les traits du forçat tant qu'on y est !! 34

- Les chaussettes blanches, c'est ringard comme groupe je trouve.Heat

Comment fait-on pour élaborer une tenue aussi moche à partir d'une idée fort simple : 90% de blanc / 10% de bleu ?Whip

Mon idée est la suivante.
RLD, ancien patron d'Adidas, avait racheté l'OM au nom d'EricSoccer
et non en son nom,
pour des raisons relevant de la pingrerie...

Puis le boss a quitté la marque aux trois bandes.

Adidas l'a très mal pris, et, en tant qu'équipementier de l'OM,
a décidé de se venger en refourgant un accoutrement abominable au club de son ancien patron-miracle...
La croix bleue de la Ville restera inscrite comme le symbole d'une guerre commerciale entre Adidas et RLD.:boxe:

En juin 2003, un sms avait été intercepté entre les deux belligérants.
Il évoquait très clairement le conflit, par cette salve d'Adidas notamment : "Tiens abruti, Adidas t'offre la croix sur la bannière". Flippant.
(José la caution Marseillaise, qui n'avait rien compris à la blague, s'est empressé de resservir la formule lors du transfert de Fiorese. Le Pape l'a vite repris au mot. "On dit cerise sur le gateau, selon la formule consacrée sur l'autel de l'intelligence".)

RLD comme toujours, veut montrer qu'il est le boss.
Il réplique en imposant les plus moches logos de ses entreprises.
Creyff intérim,
9télécom et son rose floral,
Allo OM
(bienque propriété de RLD Allopizza avait été refusé, Koke et Nasri flairant la provocation)

Je pense aussi que des chaussettes bleues faciliteraient l'adaptation des joueurs en provenance du RC Strasbourg.
Ce qui n'est pas à négliger.Shades

Artist
Espigoulien a écrit :Excellente idée que ce topic.Yepyep
Merci président.:echarpe-o
Houla ça fait un bail les chaussettes bleues.
Et puis en bleu on a déjà la langue et le staga...CAAO8XFQ

Quand je hurle au scandale devant cette ignoble tunique dont on nous affuble depuis des années, il y a toujours un excité pour me sauter à la gorge.
Pourtant, ce maillot olympien, c'est tout bonnement n'importequoi.
Le dernier joli maillot de l'OM qui se respecte est pour moi l'Ericsson..

- La croix, c'est n'importe quoi ! Pourquoi pas les traits du forçat tant qu'on y est !! 34

- Les chaussettes blanches, c'est ringard comme groupe je trouve.Heat

Comment fait-on pour élaborer une tenue aussi moche à partir d'une idée fort simple : 90% de blanc / 10% de bleu ?Whip

Mon idée est la suivante.
RLD, ancien patron d'Adidas, avait racheté l'OM au nom d'EricSoccer
et non en son nom,
pour des raisons relevant de la pingrerie...

Puis le boss a quitté la marque aux trois bandes.

Adidas l'a très mal pris, et, en tant qu'équipementier de l'OM,
a décidé de se venger en refourgant un accoutrement abominable au club de son ancien patron-miracle...
La croix bleue de la Ville restera inscrite comme le symbole d'une guerre commerciale entre Adidas et RLD.:boxe:

En juin 2003, un sms avait été intercepté entre les deux belligérants.
Il évoquait très clairement le conflit, par cette salve d'Adidas notamment : "Tiens abruti, Adidas t'offre la croix sur la bannière". Flippant.
(José la caution Marseillaise, qui n'avait rien compris à la blague, s'est empressé de resservir la formule lors du transfert de Fiorese. Le Pape l'a vite repris au mot. "On dit cerise sur le gateau, selon la formule consacrée sur l'autel de l'intelligence".)

RLD comme toujours, veut montrer qu'il est le boss.
Il réplique en imposant les plus moches logos de ses entreprises.
Creyff intérim,
9télécom et son rose floral,
Allo OM
(bienque propriété de RLD Allopizza avait été refusé, Koke et Nasri flairant la provocation)

Je pense aussi que des chaussettes bleues faciliteraient l'adaptation des joueurs en provenance du RC Strasbourg.
Ce qui n'est pas à négliger.Shades

Artist

Te voilà Wiss president
Pixie a écrit :Te voilà Wiss president

Rho j'ai bien mis une minute à le comprendre celui-là ! Shipwrecked
mdr espi Laugh
Espigoulien a écrit :Rho j'ai bien mis une minute à le comprendre celui-là ! Shipwrecked

On avait eu si Wis pacem parabellum, Wiss de forme, mais clle-ci c'est la première.

Mais cela est contrebalancé par le fait qu'on ne prononce pas "viss", mais "Ouiss".

Shades
Pixie, tu parle des chaussettes bleues fonçées ???
pas des chaussettes bleues ciel qui elles existent...

Sinon perso, la couleur des chaussettes qu'elles soient bleues ou blanches pourvu qu'on ait un maillot joli sans tâche rose dessus, sans une croix qui ressemble davantage au signe + en plein milieu...

Y' a moulon de vieux maillots de l'OM (c'est le gars Jarbelu je crois qui a une belle collec') et bien dans les nombreux modèles il y a en a des tres beaux qui pour la saison prochaine seraient très bien pour être champion...
Pages : 1 2