opiOM.net

Version complète : Le groupe pour affronter Strasbourg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Franchement nos joueurs sont déjà en vacances et franchement sauf énorme "miracle" vous n'avez vraiment rien à craindre...

Un petit triplé de Niang pour la forme, si déjà qu'on finisse dernier au moinsBurp

Si Nancy avait un peu joué samedi dernier ils auraient pu nous humilier tellement les joueurs n'étaient pas concernés !

Adieu L1 Bye2
Salutations Fremen !

Sincèrement navré de votre descente .... comme tout bon marletiste qui se respecte !
Ghundar Gronk a écrit :Salutations Fremen !

Sincèrement navré de votre descente .... comme tout bon marletiste qui se respecte !
A propos de descente on peut dire que tu sais de quoi tu parles !;)
Je suis sur une mauvaise pente .... j'ai pas de mérite !
Ghundar Gronk a écrit :Je suis sur une mauvaise pente .... j'ai pas de mérite !
Les côtes te perdront !:paysan:
Si tu veux venir les voir ... Secret
cetace a écrit :A propos de descente on peut dire que tu sais de quoi tu parles !;)
Laissez je le prend pour moi le compliment sur la descente... Beer

Pas que Marseille ce soit pas tentant, mais... Melun nous arrivons ! :punk1:
Melun et Melèche ?
Perlin et Pinpin ? :fou:

Demi finales de la Gambardella dimanche à Melun, RCS-Nancy... Question de priorités. Techniquement les deux à la suite ce serait faisable, mais en période de partiels... King
hassenovitch a écrit :Strasbourg ou pas, on n'a rien a faire en LDC. On aura pas le niveau requis, on serait bien mieux en UEFA. Meme Manchester a cale au premier tour...Unsure
Apres, il faut toujours viser le haut du tableau, et si notre place nous permet de nous frotter a la creme des cremes europeennes, on va pas refuser. :smoke1:
Faudra juste pas focaliser sur cette competition, au contraire du championnat et d'une coupe nationale, plus a notre portee.:ball:

suis d'accord sur le principe

sauf que la ldc amenera 15Me d'un coup, et on peut tres bien la jouer sans prete,ntion que d'etre reverse en uefa, ça fera de belles soirees au vel' et l'Om se montrera, marquera des pts precieux uefa...
pour negocier certains joueurs c'est bien plus simple de dire que tu vas jouer la ldc
Non Yankee si on joue pas la LDC, on aura nada, peau de zob, kedal Bye2

A moins que RLD se porte caution :mf_bluesb
Pixie a écrit :0-0 espoirs déchus tous des merdes arbitre enculé

:Pixie

Ce Pixie, quel visionnaire ! Vghgbg (sauf pour le score)
Pages : 1 2