opiOM.net

Version complète : Le groupe pour affronter Strasbourg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Ferreira, Taiwo, Meité
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Maoulida, Gimenez

17 joueurs dont Meïté, sinon c'est le mêmes les jeunes
ad'taleur Bye1
merci Georges !!!
Merci Georges
Merci Georges.

Deux jours pour souffler entre les deux matchs, c'est pas énorme. :blondblush1:
Merci Papet.Bowdown
Dav_ a écrit :Merci Georges.

Deux jours pour souffler entre les deux matchs, c'est pas énorme. :blondblush1:
Je sais pas pourquoi, je sens que Strasbourg va faire un grand match Vghgbg
0-0 espoirs déchus tous des merdes arbitre enculé

:Pixie
Pixie a écrit :0-0 espoirs déchus tous des merdes arbitre enculé

j'ai mieux, j'ai mieux: 1-1 premier but par johansen et l'egalisation par guy menez a la 90e minutes Bounce Bounce Bounce
Guy Menez! Lal! Je le sens chaud pour un but en fin de match celui-là...
Sinon c'est vrai qu'au niveau physique, ce sera difficile.... On peut espèrer qu'ils donnent tout sur ce match car ils ont une semaine de récup' derrière avant bordeaux.
Si on attrappe la 4e place, ce sera pas si mal...
Si on se fait encore coiffer au poteau par Rennes, je crie au scandale!
merci georges !!Rock

On ne change pas une équipe qui gagne.....en championnat !! Shades
Pixie a écrit :0-0 espoirs déchus tous des merdes arbitre enculé

Ta cure de Temesta commence à faire effet. Samedi dernier t'aurais parié pour une lourde défaite...
Blackmoumoune a écrit :Guy Menez! Lal! Je le sens chaud pour un but en fin de match celui-là...
Sinon c'est vrai qu'au niveau physique, ce sera difficile.... On peut espèrer qu'ils donnent tout sur ce match car ils ont une semaine de récup' derrière avant bordeaux.
Si on attrappe la 4e place, ce sera pas si mal...
Si on se fait encore coiffer au poteau par Rennes, je crie au scandale!

Déja on est quasi à l'abri au niveau de la différence de buts par rapport à Rennes, ils ont 10 buts de retard sur nous. Idem, Lille est à l'abri de nous à ce niveau là, +21 contre +9, donc on peut considérer qu'on a deux points d'avance sur Rennes et un point de retard sur le LOSC.

De toute façon, un seul objectif, six points sinon rien !!! Capo
Ptet qu'un méité motivé ça peut marquer?Blush
Faut pas réver je sais...:(
Oui mais dans quel but?
Trés fin!;)
LedZepelin a écrit :Ptet qu'un méité motivé ça peut marquer?Blush
Faut pas réver je sais...:(

Faut pas qu'il joue contre Bordeaux, Meité !!!!!!!

Par contre, si Strasbourg explose pas chez nous, on n'a rien à faire en champion's league.........
philsiz a écrit :Faut pas qu'il joue contre Bordeaux, Meité !!!!!!!

Par contre, si Strasbourg explose pas chez nous, on n'a rien à faire en champion's league.........

Strasbourg ou pas, on n'a rien a faire en LDC. On aura pas le niveau requis, on serait bien mieux en UEFA. Meme Manchester a cale au premier tour...Unsure
Apres, il faut toujours viser le haut du tableau, et si notre place nous permet de nous frotter a la creme des cremes europeennes, on va pas refuser. :smoke1:
Faudra juste pas focaliser sur cette competition, au contraire du championnat et d'une coupe nationale, plus a notre portee.:ball:
Bah ça serait ballot de ne pas tomber sur un club "à notre portée" si jamais on arrive en phase de poule...
Au pire on finit 3ème et on est reversé en UEFA avec:
- de gros matches dans la besace, avec l'adrénaline pour nous et l'expérience pour les joueurs
- la thune de la LDC
- on évite de se frapper la première phase de l'UEFA inintéressante au possible avec tous ces clubs perdus aux noms improbables...

:rld
Kalamáta a écrit :Bah ça serait ballot de ne pas tomber sur un club "à notre portée" si jamais on arrive en phase de poule...
Au pire on finit 3ème et on est reversé en UEFA avec:
- de gros matches dans la besace, avec l'adrénaline pour nous et l'expérience pour les joueurs
- la thune de la LDC
- on évite de se frapper la première phase de l'UEFA inintéressante au possible avec tous ces clubs perdus aux noms improbables...

:rld

+1 :y: Ne jamais jouer petit bras !
Tout pareil que Kala, mais gare au tour préliminaire.
Pages : 1 2