opiOM.net

Version complète : Money Time
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Sympa ici...:hum:

Tiens, moi aussi j'ai bien envie de m'engatser pour rien

[Image: do2bu.png]Voila pour toi Cetace !!:langue:

[Image: do25qr.png]Bien fait !!:lol:
Bonjour ...
J'ai rien compris à ce topic...Secret
:mf_popean Y en a qui veulent visiter le sud du neuf Deux, c'est ça Gateux moi je veux bien, mais ça a pas un interet démesuré:meuh quoique la route des lacs c'est plutot sympa Whistling
keyser a écrit :Bonjour ...
J'ai rien compris à ce topic...Secret
:mf_popean Y en a qui veulent visiter le sud du neuf Deux, c'est ça Gateux moi je veux bien, mais ça a pas un interet démesuré:meuh quoique la route des lacs c'est plutot sympa Whistling

[Image: rocard2.gif] La route des lacs...Soirée djembé alors!!Biggrin2
Dav_ a écrit :Par contre il y a de plus en plus de jeunots qui supportent Lyon.

L'espoir de ce monde repose sur sa jeunesse.
:fou:
Kr1,ça m'irrite au temps que toi que des personnes politicard médiatiques gardent la couverture pour eux .
Chacun sa place !:punk1:
ça me prend la gueule de voir tous ce tatouin et des poignées de mains qui sentent l'hyprocrisie aussi mais d'une force .
Mais de dire:" cette image trop présente de votre club, quittez-le, comme dirait l'autre!),"
Mouais bof c'est pas un club qui ressemble à ça au quotidien...
bizarre ?
Oui !Jester
Ou rien n'est simple certes :lol:
Mais le paralèle Marseille * St-denis Tease
Tu reviendras !:rld
Même si je ne suis pas d'accord sur ce topic j'ai le droit de l'être sur d'autres ,nan ?Beer
Zorg faut pas voir le mal là où il n'y en a pas. Sarkozy a toujours été supporter du PSG, c'est comme ça, il y a rien de mal là dedans. Je pense pas qu'il cherche à récolter quelque chose en serrant la main de Rothen ou de n'importe quel autre parigogo qui à vrai dire, ne sont guère des modèles de réussites professionnels Wicked

Quand Aubri ou Gaudin font leur cirque, personne ne vient dire quelque chose, il me semble Blush
Dav_ a écrit :Quand Aubri ou Gaudin font leur cirque, personne ne vient dire quelque chose, il me semble Blush

Quand Aubri fait son cirque, le LOSC n'a plus de stade aussi....
Biggrin2
zorg a écrit :Kr1,ça m'irrite au temps que toi

autant pour moi...Bleh
zorg a écrit :Mais de dire:" cette image trop présente de votre club, quittez-le, comme dirait l'autre!),"
Mouais bof c'est pas un club qui ressemble à ça au quotidien...
bizarre ?

Mais le paralèle Marseille * St-denis Tease
Tu reviendras !:rld

C'est là où n'est pas d'accords! j'ai écrit mon délire en pesant clairement les mots (maux) histoire de pas retomber dans les travers bidons qui ont lieu à chaque psg/om (d'ailleurs, c'est nous qui recevons chez vous...):Pixie
Et si tu as parfaitement le droit de ne pas me suivre dans mes propos, tu ne peux pas te poser en penseur unique du psg sous prétexte que t'en es! J'ai mon opinion concernant les Boys, leur perpétuelle existence tout au long de la petite histoire de votre club (le centenaire en 2070, j'crois...) et des dérives sarkosistes, qui se pose en supp' de paris! J'ai voulu faire un lien entre tout ça! Et même si je sais que ça vous plaît pas en tant qu'amateur de ballon et loin de ces idées gerbantes, c'est une réalité! Triste, comme dirait amadou et mariam, mais belle et bien là!

Quant au paralléle Marseille St Denis, le texte de GCM, prouve quand même que St Denis ressemble plus à Marseille que Neuilly ou le Bld Exelmans!! Gateux
Kr1Deg1 a écrit :(d'ailleurs, c'est nous qui recevons chez vous...):Pixie

C'est ce que je pensai aussi, mais ils ont fait un tirage au sort avec les présidents(Diouf/Blayau) pour savoir qui était le visiteur, afin de determiner le vestiaire ! Marseille est visiteur sur ce match-là.
Mikelacanaille a écrit :C'est ce que je pensai aussi, mais ils ont fait un tirage au sort avec les présidents(Diouf/Blayau) pour savoir qui était le visiteur, afin de determiner le vestiaire ! Marseille est visiteur sur ce match-là.

OTAN pour moi alors! @ mon partner:meuh
Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.
Nicotine a écrit :Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.
Et puis ? Vghgbg

De toute façon l'OM souffre du syndrome 9904...
Lorenzin a écrit :Et puis ? Vghgbg
reponse aux posts precedents :paysan:
Lorenzin a écrit :De toute façon l'OM souffre du syndrome 9904...

Ermm Kézako???
Lorenzin a écrit :Et puis ? Vghgbg

De toute façon l'OM souffre du syndrome 9904...

Et puis ... Nancy y était aussi ! Fuck

Je faisais que reprendre la brève...:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :Ermm Kézako???

UEFA ! Lorenzin a racheté les droit télé alors il en parle partout...Shades
Nicotine a écrit :Dans l'Equipe du jour en bas à droite : Marseille reçoit et à choisi le vestiaire de l'EDF en 98.

ben oui de toute façon c'est ce qui était prévu étant donné qu'on a été tiré les premiers lors du tirage au sort des demi-finales...!

si Mike à raison...
alors Ô temps pour moi aussi !
Nicotine a écrit :UEFA ! Lorenzin a racheté les droit télé alors il en parle partout...Shades
:mf_bluesb
La finale de demain ne me déclenche pas un grand enthousiasme. UEFA addicted.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7