opiOM.net

Version complète : Cazadamont: "Je lance un appel au calme"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout le monde veut voir cette finale et surtout des gens qui ne viennent jamais au stade

Que s’est-il passé avec l’employée de l’OM chargée de la billetterie ?
L’employée a été braquée par des malfaiteurs en pleine rue Paradis, ils pensaient qu’elle avait des billets ou de l’argent. Elle n’avait rien sur elle. Ce ne sont pas des supporters mais des truands. Elle est sortie de sa voiture, elle a été menacée elle est vite remontée dans sa voiture un coup de feu a été tiré sans doute avec une arme à blanc. Elle avait fini son travail elle allait à un rendez vous privé, elle a sans doute été suivie. Les gens qui travaillent à la billetterie n’ont jamais d’argent ou de billets sur eux…

Le marché noir ?
Ca existe dans tous les stades de France. Ce problème est général en France. Nous on est chargé de la sécurité dans les stades par pour ce qui se passe autour…

La sécurité ce matin ?
Les gens avaient droit à 2 billets par carte et pas plus de 4 cartes par personnes. Certains ont essayé de passer plusieurs fois pour prendre des billets à différents guichets parce que l’enregistrement automatique des cartes ne se faisait pas instantanément. Le nombre de barrière ce matin était déjà important… Je pense que les gens ont surtout été mécontents de ne pas avoir de billets.

Le déplacement des Marseillais ?
On a été basculé du virage sud au virage Nord.
Aujourd’hui on a 13 TGV, 3 Corail, 78 bus et 3 avions.
Aujourd’hui le Préfet et notre Président sont à Paris avec Sarko
Le souci aujourd’hui c’est de savoir où on va garer nos bus.
Samedi la coupe de la Ligue s’est bien passée mais elle est incomparable avec ce qui peut se passer pour la finale de la coupe de France. On n’aura pas le même dispositif de sécurité en place. 200 stewards, un bus va partir la veille du match. Mon adjoint part en avion avec 4 stewards pour visiter la zone du virage Nord et il y a 150 stewards dans les trains….
Sur la pelouse il y aura des stadiers face aux supporters.
On arrive gare de Lyon on prend le RER gare du Nord pour le stade de France… On va attendre les horaires des trains pour peaufiner tout ça… Il y aura des TGV de 800 supporters et des trains à 500 places… On se retrouve gare du Nord pour aller au virage Nord du stade de France… Dans les tribunes, en dehors des 18000 marseillais qui partiront de Marseille, il y aura des supporters de l’OM et du PSG cote à côte… Tout est possible mais eux ne dépendront pas de nous. Nous ne sommes responsables que du virage Nord… Il y a des marseillais qui vont acheter des places en tribune et qui vont se retrouver juste à côté de la tribune réservée aux parisiens. C’est le risque…. Je conseille à ceux là de ne pas porter le maillot ou une écharpe de l’OM… J’espère que ça se passera bien….
Je lance un appel au calme. On a un match à huis clos avec sursis… je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations… Je demande ça à tous les supporters de l’OM qui vont se déplacer à Paris.

A la fin du match ?
A la fin du match ceux qui perdent peuvent sortir du stade en moins de 8 minutes. C’est ce qui s’est passé pour les niçois samedi. Le soir même tout le monde rentre à Marseille quel que soit le résultat… Tout sera très, très surveillé.
Au départ il ne faut pas qu’il y ait un problème à la gare saint-Charles sinon ça va retarder tout le monde. Je demande aux supporters que tout se passe très bien… Je vais finaliser les horaires avec la SNCF ce soir.

Vilani adjoint au maire chargé des sports

Je remercie Guy pour ce qu’il fait à longueur d’année. Le maire de Marseille a souhaité que ceux qui ne pouvaient pas aller à Paris puissent renter ensemble pour voir ce match. On a pensé que le meilleur endroit c’était le stade Vélodrome. Le métro sera ouvert et il y aura des contrôles même si l’accès est gratuit. Il y aura des vigiles dans le stade et des policiers à l’extérieur…
Jean Bouin sera occulté, on peut faire entrer 44.000 personnes. On attend 30000 spectateurs Ouverture des portes du stade 2 ou 3 heures avant…

Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg…

Là aussi on demande aux supporters d’être exemplaires comme ils le sont toute l’année… De ne pas provoquer et de ne pas répondre aux provocations…
Marchi vieux Jo ! Clap

Citation :Aujourd’hui le Préfet et notre Président sont à Paris avec Sarko

On dit "Mr le Ministre de l'Intérieur, non mais...

Citation :Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg…

Il parle au présent... On a déja gagné la Coupe ? J'ai loupé le match ? :blondblush1:
Merci Georges pour les informations...
Vieux Jo, j'aurais pas dit mieux !!!

Thanx you. Le Caza, c'est un sacré type pour organiser tout ça.
Bravo
Merci GP

J'adore la fin de l'itw, défilé dans la ville, présentation de la coupe, la coupe est déjà à nous ApplauseApplause

Pour ce qui est du marcher noir, je trouve carrement anormal que la FFF commence à vendre les places avant qu'on connaisse les finalistes, si ça ça pousse pas au marché noir :lpouletda
captain olorin a écrit :Merci GP

J'adore la fin de l'itw, défilé dans la ville, présentation de la coupe, la coupe est déjà à nous ApplauseApplause

Pour ce qui est du marcher noir, je trouve carrement anormal que la FFF commence à vendre les places avant qu'on connaisse les finalistes, si ça ça pousse pas au marché noir :lpouletda
Business is business comme on dit...
C'est vrai que j'ai aussi l'impression que pour qqes Marseillais, la Coupe est déjà à nous.

Merci bien Georges pour cet extrait.
Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg

j'hallucine!!
quel bande de boulets et je reste poli!

une finale ça se joue avant de se gagner!
quel manque de respect.

à multiplkier ce genre de déclaration, les parisiennes vont etre surmotivées...

abrutis va!

nikoairways a écrit :Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg…

j'hallucine!!
quel bande de boulets et je reste poli!

une finale ça se joue avant de se gagner!
quel manque de respect.

à multiplkier ce genre de déclaration, les parisiennes vont etre surmotivées...

abrutis va!

Comme tu dis, à lire çà, on a l'impression que nos dirigeants sont devenus lyonnais là (cf. les déclarations d'Houiller et d'Pierre Mondy qui se voyaient déjà gagnés avant de jouer OL-OM).
Merci Georges

Il s'enflamme Vilani, il y a un match à jouer avant.
passiom a écrit :Comme tu dis, à lire çà, on a l'impression que nos dirigeants sont devenus lyonnais là (cf. les déclarations d'Houiller et d'Pierre Mondy qui se voyaient déjà gagnés avant de jouer OL-OM).

Attention ! Warning! Achtung !
Ces mots sont dits par le chargé des sports de la Mairie, qui n'est en aucuns cas, un dirigeant du club
merci Georges. :pouce:

c'est vrai qu'il manque ptet un petit "en cas de victoire" mais bon sinon c'est bien normal que toutes les eventualités soient prévues. :paysan:
chichiman a écrit :Attention ! Warning! Achtung !
Ces mots sont dits par le chargé des sports de la Mairie, qui n'est en aucuns cas, un dirigeant du club

Effectivement chichiman, j'avais omis de lire la phrase grisée de Monsieur Georges. Je suis à Whip pour la peine...
Georges Profond a écrit :

Le déplacement des Marseillais ?
On a été basculé du virage sud au virage Nord.
Aujourd’hui on a 13 TGV, 3 Corail, 78 bus et 3 avions.

Marseille connait son débarquement sur la capital
Georges Profond a écrit :A la fin du match ?
A la fin du match ceux qui perdent peuvent sortir du stade en moins de 8 minutes. C’est ce qui s’est passé pour les niçois samedi. Le soir même tout le monde rentre à Marseille quel que soit le résultat… Tout sera très, très surveillé.
Au départ il ne faut pas qu’il y ait un problème à la gare saint-Charles sinon ça va retarder tout le monde. Je demande aux supporters que tout se passe très bien… Je vais finaliser les horaires avec la SNCF ce soir.

ceux qui viennent de marseille avec les groupes pourront pas rester sur paris alors? 34 tant pis pour les opiomanes qui viennent avec eux Shipwrecked
Cazadamont est vraiment un très bon mec. Respect pour son travail Heat

Il doit passer la pire semaine de sa vie :mf_laug2

Courage Caza on va revenir avec la coupe tou se passera pour le mieux Clap

Merci GeorgioBowdown
[Image: 250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]

elle est pas belle celle là ?
Pixie a écrit :[Image: 250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]

elle est pas belle celle là ?

Laquelle? Celle du milieu?

:jout1:
Fanfarlo a écrit :Courage Caza on va revenir avec la coupe

vissée dans le cul ... :(
Vodevil a écrit :vissée dans le cul ... :(

Ouais mais c'est vachement pratique si tu n'as pas de place assise dans le TGV pour le retour Bleh
Fanfarlo a écrit :Ouais mais c'est vachement pratique si tu n'as pas de place assise dans le TGV pour le retour Bleh
pile ta taille en plus. :punk1:
Pages : 1 2 3