opiOM.net

Version complète : Personne ne lit l'Equipe Mag ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
nicom93 a écrit :J'ai tapé sur Rousseau, j'aurais pas du?Crazy .
Je maintiens : un journal qui met de l'huile sur le feu à longueur d'années sur l'OM et le PSG, qui n'a pour but exclusif que de vendre du papier sur le dos de ces deux clubs en grande partie et qui ensuite se défend de le faire, et qui lorsque ces clubs font briller la France en coupe d'Europe les encense à tout rompre, je te retourne la chose, très peu pour moi. Le jour où l'OM et le PSG ne seront plus là pour alimenter leur boite à fantasmes, ils seront les 1ers à chialer.
Ils font et défont les réputations, et en jouent. Ils se prennent pour Dieu le Père. C'est insupportable. C'est...merdique.
Les Cahiers du Foot par exemple, eux aussi tapent sur l'OM. Mais je sais pas pourquoi, avec eux, ça passe beaucoup mieux.

Rousseau Clap quel rapport c'est pas le meme canard
tous les journalistes les arbitres les dirigeants le monde entier dans son ensemble qui en veut à l'OM Oh peuchere tous des empaffés ouais
pis soigne ton langage surtout en fait sinon y a butterfly qui t'appelle ;)
le traumatisme rousseau affolant...
Pixou, peux-tu nous remettre dans le contexte de ces déclarations ? C'est une interview, un article de fond, un dossier ? Quel est l'intérêt de la chose, surtout à quelques jours de la finale tant attendue ? 34
Mathildien75 a écrit :Pixou, peux-tu nous remettre dans le contexte de ces déclarations ? C'est une interview, un article de fond, un dossier ? Quel est l'intérêt de la chose, surtout à quelques jours de la finale tant attendue ? 34

C'est un article sur la carrière de Beckenbauer, avec un passage sur l'om qui doit bien faire les 2/3 du papier alors qu'il est resté à peine 1 an...
jeroemba a écrit :C'est un article sur la carrière de Beckenbauer, avec un passage sur l'om qui doit bien faire les 2/3 du papier alors qu'il est resté à peine 1 an...
à peine un mois...
chichiman a écrit :à peine un mois...

Comme entraineur mais il est resté salarié du club, avec une fonction bidon jusqu'à la fin de la saison.
Mais notre C1 on l'a gagné dans sa villeKing2
Pixie a écrit :mais il oublie de dire qu'il à fait 10 matchs en tant qu'entraineur avec à la clef 4 defaites :D
Avec à la clé un 4-0 à Auxerre.
punaise quand y en a plus, y en a encore....on en sortira un jour ? Gun2
nicom93 a écrit :Les Cahiers du Foot par exemple, eux aussi tapent sur l'OM. Mais je sais pas pourquoi, avec eux, ça passe beaucoup mieux.
Ah voui ?
kdom93 a écrit :si je l'ai lu cette semaine avec un reportage sur des personnages originaires du 93 (principalement des sportifs evidement) Alou Diarra, Mormeck, Djalil Narjissi avec qui j'ai joué fut un temps :punk1: , et GCM. Paladin

nous à rouen on a eu David Douillet Tony Parker et Franck Dubosc, excusez du peu. :smoke1:
l'ekipe mag rend l'analphabète moins stupide.
himself a écrit :nous à rouen on a eu David Douillet Tony Parker et Franck Dubosc, excusez du peu. :smoke1:

Mon forza MilaN à moi!Tongue
Un pote du coin aimait me raconter que Dubosc, comme le révolutionnaire Fabius, venait de chez lui, du Grand Que (ou du p'ti, j'sais plus!) Mais pas de Rouen! S'agit d'être précis...:Pixie
le grand et le p'tit Queuvilly Paladin
C'est du Gran Que qu'ils sont les deux zozos.

Sleep
nicom93 a écrit :Tu voies Pixie, je ne lis ni l'Equipe mag, ni l'Equipe, parceque justement son contenu c'est ce que tu nous rapportes dans ce topic. Ce canard est une grosse bouse qui tire à boulets rouges sur ce qu'il a idolâtré, qui met le feu dans le but de vendre ses papiers, toujours en se faisant passer pour le chevallier blanc, le défenseur de la morale ( Jacquet doit bien rigoler jaune en voyant ça ). L'Equipe est une grosse bouse je le répète.

Mentalite tres franchouilarde et pas propre a l'Equipe.
Pis dans l'Equipe y a pas que le foot.SecretBiggrin2
bedo a écrit :Mentalite tres franchouilarde et pas propre a l'Equipe.
Pis dans l'Equipe y a pas que le foot.SecretBiggrin2

Oui y'a du cyclisme aussi... Wicked
Ah la on reconnait bien toute la classe du Kaizer.
Serait-il deja rentre en campagne contre Platini?
Ceci etant je suis bien content qu'on soit (pour l'instant?) le seul club de foot a avoir utilise toutes ces methodes qui "salissent l'image du sport".
Au moins ce titre la on pourra jamais nous l'enlever (et puis il est bien pratique,car des qu'on veut se draper d'une vertueuse cape on peut toujours balancer sur l'OM periode y a 20 ans).
Heureusement il existe de beaux chevaliers blancsHorse tels Bekenbauer ou Wenger pour defendre les belles vertus du football.
Ca me regonfle le moral.

He dites: Pour une fois que je peux utiliser ce smiley
bedo a écrit :Serait-il deja rentre en campagne contre Platini?

Paraît qu'il y en a qui rentrent dans Platini, tout court... Whistling
wiss17 a écrit :Oui y'a du cyclisme aussi... Wicked

Et donc, du Handball, pour les jeunes en galére...Crylol
wiss17 a écrit :Paraît qu'il y en a qui rentrent dans Platini, tout court... Whistling

Faut dire que maintenant on peut y loger a pleins dans platoche.
Entre sa tete et son ventre.:lol:
Pages : 1 2 3 4 5