25-04-2006, 23:51
25-04-2006, 23:56
L'Equipe Mag est le seul magazine dont la lecture se termine plus vite que celle de la Provence, ce qui n'est pas rien
26-04-2006, 00:10
Campana a écrit :L'Equipe Mag est le seul magazine dont la lecture se termine plus vite que celle de la Provence, ce qui n'est pas rien
Euh, plus vite que l'Equipe gonzesses je veux bien, mais la Provence, là c'est un tacle à la gorge:smoke1: Le Beckenbauer, il a servi qu'à un truc, c'est quand le Milan a voulu quitter le terrain en 1991 et qu'il a dit au délégué turc: bien entendu on continue le match et que le délégué il a dit yawohl Herr Kaiser.
PS à Nicom: Léquipecéquedépédé. Korrect ?
26-04-2006, 00:13
le douanier Rousseau a écrit :Euh, plus vite que l'Equipe gonzesses je veux bien, mais la Provence, là c'est un tacle à la gorge:smoke1:
You're right douanier, j'ai encore quelque part dans mes ouécés le numéro avec Marie-Jo Pérec de retour en Guadeloupe, impossible d'arriver à terminer ce reportage inoubliable
26-04-2006, 00:16
Campana a écrit :You're right douanier, j'ai encore quelque part dans mes ouécés le numéro avec Marie-Jo Pérec de retour en Guadeloupe, impossible d'arriver à terminer ce reportage inoubliable
Pas lu, de toute façon depuis qu'ils ont supprimé la playmate, l'Equipe Mag a beaucoup perdu en intérêt:n:
26-04-2006, 00:21
le douanier Rousseau a écrit :Pas lu, de toute façon depuis qu'ils ont supprimé la playmate, l'Equipe Mag a beaucoup perdu en intérêt:n:
Font plus le numéro spécial maillots de bain façon Sports Illustrated ? L'était chuette çui là
26-04-2006, 00:23
nicom93 a écrit :Tu voies Pixie, je ne lis ni l'Equipe mag, ni l'Equipe, parceque justement son contenu c'est ce que tu nous rapportes dans ce topic. Ce canard est une grosse bouse qui tire à boulets rouges sur ce qu'il a idolâtré, qui met le feu dans le but de vendre ses papiers, toujours en se faisant passer pour le chevallier blanc, le défenseur de la morale ( Jacquet doit bien rigoler jaune en voyant ça ). L'Equipe est une grosse bouse je le répète.
Moi non plus je n'ai jamais lu Proust parce que c'est une grosse bouse, à moins que ce ne soit Marot, ou Chenier Quoi qu'il en soit l'essentiel c'est que j'en sois convaincu Finalement L'Equipe c'est du Proust, à moins que ce ne soit du Marot ou du Chenier finalement. Arf non en fait tu vois comme toi j'en sais rien.
Mon post n'a pas fait avancer le débat, à moins que ce ne soit le tiens? Ou l'Equipe, ou Proust ou Chenier? Arf je ne sais plus
26-04-2006, 00:28
Campana a écrit :Font plus le numéro spécial maillots de bain façon Sports Illustrated ? L'était chuette çui là
Ben non, z'ont tout supprimé. A quoi ça sert de faire un mag pour mecs avec de la pub pour mecs s'il y'a pas des gonzesses avec des gros plots. Pfff. Quand j'y étais, y'avait tout ça, on avait même inventé un trophée du café des sports pour aller remettre les trophées et s'en mettre une bonne pendant trois jours. Repfff.
26-04-2006, 00:28
Faut-il se mettre aux posts à lampes...
26-04-2006, 01:08
Kr1Deg1 a écrit :Mon forza MilaN à moi!
Un pote du coin aimait me raconter que Dubosc, comme le révolutionnaire Fabius, venait de chez lui, du Grand Que (ou du p'ti, j'sais plus!) Mais pas de Rouen! S'agit d'être précis...:Pixie
oui c'est grand Que, la ville de fabius. Douillet neufchatel, et Parker, Mont st Aignan. l'agglo au sens large quoi. rouen intra muros, y'a eu Corneille, Flaubert.. et plus rien depuis (ceci dit je gagnerais moi-meme à être connu. )
26-04-2006, 02:49
le douanier Rousseau a écrit :Pas lu, de toute façon depuis qu'ils ont supprimé la playmate, l'Equipe Mag a beaucoup perdu en intérêt:n:D'ailleurs douanier ne lit que le Biquette Mag depuis .
26-04-2006, 09:54
c'est vrai ça
c'est mieux l'equipe Mag ou le biquette Mag ?
nous on a une playmate dedans
mais c'est moins profond comme magazine niveau enquete on va moins loin...
Il faut assolument que campana ressorte ses tranches de vie de la famille Perrin ...
Allez zou je soumets au comité de relecture
c'est mieux l'equipe Mag ou le biquette Mag ?
nous on a une playmate dedans
mais c'est moins profond comme magazine niveau enquete on va moins loin...
Il faut assolument que campana ressorte ses tranches de vie de la famille Perrin ...
Allez zou je soumets au comité de relecture
26-04-2006, 10:46
le douanier Rousseau a écrit :PS à Nicom: Léquipecéquedépédé. Korrect ?
Ai je dis ça?
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que tous les gens qui bossent à l'équipe sont loins d'être idiots d'une part et qu'ils se fourvoient d'autres part. Je n'ai pas à leur graisser la patte. Je reste persuadé que la ligne directrice de l'Equipe, c'est, en gros, de chercher des poux dans la tête de l'OM et de Paris pour vendre. Point barre. je ne vois pas l'Equipe aller fouiller du coté de Lyon ou de Monaco avec autant d'ardeur destructrice qu'il ne le fait pour l'OM et Paris. Logique, Lyon, tout le monde s'en branle. Par contre une mouche qui pète de travers à Marseille, on en fait la une pendant 15 jours.
Je vais donner des exemplse, histoire de pas trop parler dans le vide.
-L'affaire Barthez. Ok, ce qu'à fait Barthez n'est pas bien, je suis le premier à le reconnaitre. C'EST MAL. Il n'a pas à cracher ni sur un arbitre, ni sur qui que ce soit d'ailleurs. C'est dit. MAIS, de là à en faire 1 page par jour pendant plus de 2 semaines, avec interviews assassines à la clef, avec témoignages du pauvre petit arbitre ( qui soit dit en passant à laissé les Maroccains casser du marseillais pendant 1 heure sans rien dire ) , pour finir par faire passer Barthez pour un raciste, je trouve ça à gerber, purement et simplement. Et retrospectivement, on se dit que ce n'est pas un hasard. Ceci était en fait peut-être les prémices de la campagne pro Coupet ( le beau Coupet, qui parle bein à la télé, avec son sourire façon émail diamant )...Question : si le gardien qui crache sur l'arbitre n'est pas Fabien Barthez, joueur de l'Olympique de Marseille, a-t-on droit à ce battage médiatique? Non.
- Les cris de singe dans les tribunes du Parc lors de PSG-Lens, journée dédiée à la lutte contre le racisme. Combien de pages dans l'Equipe?1, 2 3...Il me semble pas...En gros, un papier de 3 lignes et basta. Pas d'appel à la sanction répété comme ça sera le cas pour Barthez, là. Rien de tout ça. On fait comme les commentateurs de Canal ce soir là, on parle fort d'autre chose pour couvrir les cris, hein.
- L'enquête dans l'Equipe Mag sur les dessous des transferts de Paris, recemment. On est d'accord, là encore, c'est pas bien. Frauder le FISC, c'est pas beau. Il me semble que les transferts douteux en question son ceux réalisés par Perpère, en partie...Anelka donc, par exemple...QUI, à l'Equipe, s'est fait entendre quand Anelka a signé à Paris, pour dire que qqc semblait douteux dans ce transfert? Personne, tous ont laissé tombé les stylos et applaudi des 2 mains : Paris venait de recruter un crack, et allait de fait renforcer le championnat de France. L'Equipe a dès lors bon dos, 5 ou 6 ans plus tard, de nous sortir l'enquête qui tue avec preuves à l'appui manifestement, sur les transferts illégaux du PSG...Facile après la bataille de descendre en flêche ce qu'on appelait de ses voeux...Mais là encore, ça fait vendre...Et pendant ce temps, Pierre Mondy fait signer Juninho, Wiltord, Cris, Anderson ( 120 MF :rld , combien pour Sonny? ) et les paie avec des cacahuètes eco+ de chez Leclerc... ( soit dit en passant, faudra m'expliquer comment le petit frère FF arrive à ne pas classer Carew et Vieri dans les 20 premiers joueurs les mieux payés du championnat...Ca fait tellement mieux de dire que le méchant Barthez touche un max...ça ça fait vendre, hein? Vieiri bénéficie de l'immunité monégasque , Carew de la protection de la ligue, des arbitres, des médias aulassiens ).
- Je pourrais revenir sur Eydelie dans l'Equipe Mag', où l'entreprise de destabilisation et de Tapie, et de l'OM fût à son paroxysme (elle est restée combien de temps dans un tiroir cette interview dejà? ), mais je crois que les faits parlent d'eux mêmes...
Je pourrais ajouter tous les petits mots assassins retrouvés çà et là tout au long des différents papiers sur l'OM, la campagne anti Jacquet qui m'ont entre autres décidé à ne plus lire ce média.
26-04-2006, 10:54
Fanfarlo a écrit :Moi non plus je n'ai jamais lu Proust parce que c'est une grosse bouse, à moins que ce ne soit Marot, ou Chenier Quoi qu'il en soit l'essentiel c'est que j'en sois convaincu Finalement L'Equipe c'est du Proust, à moins que ce ne soit du Marot ou du Chenier finalement. Arf non en fait tu vois comme toi j'en sais rien.
Mon post n'a pas fait avancer le débat, à moins que ce ne soit le tiens? Ou l'Equipe, ou Proust ou Chenier? Arf je ne sais plus
Comparer l'Equipe à Proust, fallait oser.
Autre chose : tu as l'air d'insinuer que je ne sais pas ce qui se trouve dans l'Equipe...Sache qu'il fut un temps où j'achetais ce journal parfois 3 fois par semaine... Mais j'étais jeune, et en grandissant je me suis rendu compte de certaines choses...
26-04-2006, 10:56
Faudrait que tu changes d'avatar pour crédibiliser ton argumentaire, non?
26-04-2006, 11:11
Espigoulien a écrit :Faudrait que tu changes d'avatar pour crédibiliser ton argumentaire, non?
Au contraire :incline: .
Lui avec l'OM a donné je cite " sa première coupe d'Europe à la France ", puis s'est fait poignardé par l'Equipe avec notamment l'affaire Eydelie ( qu'on a ressorti bizarrement au moment où Tapie se refaisait une santé je le répète, comme c'est étrange!!!! ). En gros, Tapie on l'aime quand il fait briller le pays à l'étranger, et on lui tape dessus quand il va moins bien. Un peu comme l'OM tiens . Belle attitude de chacal .
Je ne changerai donc pas d'avatar. Vive Tapie. Malgré ses frasques et sa faculté à tricher. Il m'a fait rêver, je vais pas le dénigrer maintenant, moi.
26-04-2006, 11:21
nicom93 a écrit :Au contraire :incline: .
Lui avec l'OM a donné je cite " sa première coupe d'Europe à la France ", puis s'est fait poignardé par l'Equipe avec notamment l'affaire Eydelie ( qu'on a ressorti bizarrement au moment où Tapie se refaisait une santé je le répète, comme c'est étrange!!!! ). En gros, Tapie on l'aime quand il fait briller le pays à l'étranger, et on lui tape dessus quand il va moins bien. Un peu comme l'OM tiens . Belle attitude de chacal .
Je ne changerai donc pas d'avatar. Vive Tapie. Malgré ses frasques et sa faculté à tricher. Il m'a fait rêver, je vais pas le dénigrer maintenant, moi.
ENORME CA
26-04-2006, 11:22
et le reste aussi d'ailleurs
26-04-2006, 11:32
himself a écrit :oui c'est grand Que, la ville de fabius. Douillet neufchatel, et Parker, Mont st Aignan. l'agglo au sens large quoi. rouen intra muros, y'a eu Corneille, Flaubert.. et plus rien depuis (ceci dit je gagnerais moi-meme à être connu. )FAUDRAIT VOIR A PAS OUBLIER , notre Stéphane Caron quand meme, Rouennais de naissance, membre des Viking, nageur de talent...
nonmaiscestvraiquoionloublietoujoursalafincestchiant.
26-04-2006, 11:38
Stéphane Caron, ce n'est pas celui qui avait un tout petit Kiki quand il sortait de l'eau. Ah oui, Je me souviens bien de Kiki Caron, il était comme un poisson dans l'eau :blondblush1: