- Petite au lit à 20h30

- Femme sortie de la maison à 20h00 :biker_h4h
- Pizzas au four à 20h40

- Bierres au frigo toute la journée

- Maillot de l'OM sur les épaules, echarpes attachées autour des poignés :echarpe-o
- et Olorin dans son canap' devant la TV à partir de 20h45 :fumi-opio:drinks_wi

rasta::drinks_wi:drapeau_c

:echarpe-o

:fumi-opio:ara-opiom
J'irais bien faire trampette au vèl dans la marée humaine du siècle !
Tiens d'ailleurs, c'est mon vieux
fantasme...
Sinon ce sera vidéoprojection avec mes 4 bof', l'bop', 3/4 pots et la turbinA102 (deux fois plus puissante que la 51) pour lubrifier la toux !
Bon sang, c'est soit la déception du siècle, soit l'orgasme collectif.... J'ai déjà la pression qui monte!
alors moi, je serai sur les planches

(enfin y a pas de scène mais c'est pour dire

)... troupe amateur qui a rien trouvé de mieux que de prévoir une date le soir de la finale
je vais etre fou en coulisse

sauf que je dois rien dire à un partenaire qui veut le voir après :fou:
et si malheureusement c'est l'inverse

(ce qui n'arrivera pas :lpouletda ) avec la tronche de déterrée que je risque d'avoir y a des chances qu'il comprenne assez facilement aussi

J'ai pas TF1, je regarderai Patrick Sébestien tourner les serviettes:smoke1:
Vive l'expatriation :vod: , pas de diffusion prévue pour le moment nulle part sur NY, donc ça sera à la radio sûrement avec Avi, et au mieux via le web, si des âmes charitables se dévouent pour bidouiller derrière

... On m'enregistre le match sur cassette en France, et je la verrai à mon retour... en octobre.... Fu:censored ing country!
Je sais pas encore mais je serai à Marseille ce WE, y a des fous qui y vont au stade ???

Parce que je pourrais bien en être...
je kifferai bien être comme certains au Vel',mais à mon avis ça sera soirée entre potes ou ptet au bar
sortie en voilier dans le lagon sud avec le club d'apnée local, départ vendredi, retour lundi soir...place réservée et payée depuis lurette donc finale en différé pour missa

J'essaierai de préserver le suspens jusqu'à lundi mais ce sera mission quasiment impossible

comment t'arrives encore à faire de l'apnée avec tous les bambous que tu as dû t'enfiler dans les poumons ?

Samedi : je démonte une armoire, j'en monte une autre (le truc passionnant...)
Dimanche : la continuation d'une joie qui aura débuté le samedi soir, ou alors une dépression, on verra :D
-Mars- a écrit :Samedi : je démonte une armoire, j'en monte une autre (le truc passionnant...)
Dimanche : la continuation d'une joie qui aura débuté le samedi soir, ou alors une dépression, on verra :D
A mon avis ca va être le cas de tous les opiom
26MAI93 a écrit :A mon avis ca va être le cas de tous les opiom
Ah ouais ? Ben dans ce cas que ceux qui montent rapidemment les armoires viennent aider ceux qui galèrent, ça serait sympa

himself a écrit :comment t'arrives encore à faire de l'apnée avec tous les bambous que tu as dû t'enfiler dans les poumons ? 
le poumon n'est pas l'élément principal mais un accessoire parmi d'autres dans la pratique de l'apnée... tout se passe dans la tronche

tu vas me dire qu'avec tous les ti-punchs que je me suis enfilés...ben j'en sais rien, j'ai plus beaucoup de neurones, les alvéoles sont sans doute encrassées mais dans l'eau je me sens comme toujours comme un poisson

ben finalement, j'ai revendu ma place sur le voilier et serai donc fidèle au poste demain matin ici ...
notre Section des Yankee organise un gros truc à l'Amicale du Pays Basque, écran géant, p'tit déj, drapeaux, RFO et tout le binz...en cas de victoire, apéro général, tour des baies, grosse fiesta ...
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :echarpe-o :echarpe-o

:winner_fi :winner_fi :winner_fi
Salut COBL, SALUT RAZIBUS? SALUT A TOUS
LES OPIOMANES DU PACIFIQUE DANS LEUR UNANIMITE, MEME SI A PRIORI ILS NE SONT QUE TROIS SUIVRONT L'AFFAIRE DANS LA PETITE LUCARNE. EN ESPERANT QU'IL Y EN AURA BEAUCOUP (DES LUCARNES) EN NOTRE FAVEUR;
ILS APPORTENT UN SOUTIEN INCONDITIONNEL MEME S'ILS ONT LA TETE EN BAS A TOUS LES JOUEURS: MEME NIANG C'EST DIRE; ET TOUS LES OPIOMANES , CEUX QUI FERONT LE VOYAGE ET CEUX QUI FUMERONT UN TARPE EN ECOUTANT MATHILDIEN ET TEDDY;
ON EST AVEC VOUS DU COEUR ET DE LA VOIX
ALLEZ L'OM C'EST MAINTENANT OU JAMAIS:winner_fi
C'est l'union sacrée, on ne peut que gagner avec ça :pouce:

Tv5 ne passera pas la finale à bali,bande d'enfoiré!A la place il passe Lens-lille:n: Je me consolerais en regardant Chelsea-Manchester united sur une chaine indonesienne,et peut etre si j'ai vraiment du courage je me leverais(3h du mat) pour ecouter la finale sur internet.......Pffff,j'ai la haine!!