Désormais dieu du stade Vélodrome il fut traîné dans la boue, bafoué, sifflé, injurié par moult d'entre nous. Puisse-t-on lui rendre hommage sans larme de crocodile dans cet espace caïman mystique... :incline: :incline: :incline:
Je le soutiens depuis le début.

Allez Mamadou
Edit: je crois qu'il peut encore beaucoup progresser. Par contre, je n'aime pas du tout sa tendance à se laisser tomber ou cesser de se battre lors de certains duels avec les adversaires. Il manque un poil de détermination lors de certaines phases de jeu.
C'est un bon début mais la fin de ton message est limite hérétique, jeune padawan...

On se rend compte qu'il a vachement été victime des systèmes tactiques mis en place précédemment, le mettant en première ligne et l'utilisant à contre emploi.
Comme quoi, il y a une grosse part de mental dans le foot.
Son but contre Rennes ou son doublé contre Nancy, jamais il ne les aurait mis tant qu'il était sous l'éteignoir.
Je crois aussi qu'il marque parce qu'on est beaucoup plus offensifs.
Et Que Ribéry replacé derrière , permet d'avoir deux ailiers qui attaquent bien sur leurs qualités.
Chapeau à Maoulida, que je trouve plus décisif dans ce nouveau dispositif.
Et bisou à Mamadou, qui est anormalement exceptionnel quand il est en forme et exceptionnellement nul quand il plonge.
Vive Niang, je préfère largement changer d'avis sur lui qu'avoir raison sur un échec.
Comme par hasard, depuis ce changement tactique, je me mets à moins me plaindre de Fernandez et Niang...
Pourvu que ça dure, Mamadur !
Tu mérites bien une secte en ton nom.
L'ordre du Niang solaire ?
boeuf mode a écrit :C'est un bon début mais la fin de ton message est limite hérétique, jeune padawan... 
Disons que je suis objectif. En début de saison, le bonhomme envoyait bouler tout ce qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Depuis ASSE-OM et l'attentat d'Illunga, il ose un peu moins et se laisse tomber un peu facilement.

Espigoulien a écrit :On se rend compte qu'il a vachement été victime des systèmes tactiques mis en place précédemment, le mettant en première ligne et l'utilisant à contre emploi.
Comme quoi, il y a une grosse part de mental dans le foot.
Son but contre Rennes ou son doublé contre Nancy, jamais il ne les aurait mis tant qu'il était sous l'éteignoir.
Je crois aussi qu'il marque parce qu'on est beaucoup plus offensifs.
Et Que Ribéry replacé derrière , permet d'avoir deux ailiers qui attaquent bien sur leurs qualités.
Chapeau à Maoulida, que je trouve plus décisif dans ce nouveau dispositif.
Et bisou à Mamadou, qui est anormalement exceptionnel quand il est en forme et exceptionnellement nul quand il plonge.
Vive Niang, je préfère largement changer d'avis sur lui qu'avoir raison sur un échec.
Comme par hasard, depuis ce changement tactique, je me mets à moins me plaindre de Fernandez et Niang...
Pourvu que ça dure, Mamadur !
Tu mérites bien une secte en ton nom.
L'ordre du Niang solaire ?
Je voulais parler de ça, mais je croyais que ça allait m'attirer les foudres.

Perso, il me faisait peine quand il jouait seul en pointe face à 3 ou 4 défenseurs. Comment lui en vouloir de manquer de lucidité apres avoir couru 30 ou 40 m...
boeuf mode a écrit :Désormais dieu du stade Vélodrome il fut traîné dans la boue, bafoué, sifflé, injurié par moult d'entre nous. Puisse-t-on lui rendre hommage sans larme de crocodile dans cet espace caïman mystique... :incline: :incline: :incline:
Tout à fait d' accord !
D' ailleurs les publicitaires aussi y croient .
Une référence !
![[Image: niang3.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/niang3.jpg)
ça m'fait penser à cette chansonnette, entendu un soir de match au Vél', en début de saison:
(à lire avec l'air de "Agadou, dou, dou, pousse la banane et mous l'café...)
"Mamadou, dou, dou, prends ta thune et casse toi! Mamadou, dou,dou..."
Aprés y avoir crû faute de mieux (enfin, aprés la Gimenez confirmation...) pendant longtemps, j'avais également basculé du côté tahitien de la Force!
Ravi de m'être aussi planté!

Kr1Deg1 a écrit :ça m'fait penser à cette chansonnette, entendu un soir de match au Vél', en début de saison:
(à lire avec l'air de "Agadou, dou, dou, pousse la banane et mous l'café...)
"Mamadou, dou, dou, prends ta thune et casse toi! Mamadou, dou,dou..." 
Tu as réellement entendu ça ou c'est une boutade ???
Mikelacanaille a écrit :Tu as réellement entendu ça ou c'est une boutade ???
Whalla!

La passion sans doutes...Ou ses piétres prestations du moment!
Son remplacement sur le côté gauche lui aura fait bien fou, l'aura libéré.
Oui, quand il a débarqué, je me suis encore demandé pourquoi on avait mis tant d'argent sur une énième chèvre de plus, un vendangeur professionnel. Pendant 8 mois, mis à part quelques bouts de matchs et un bon mois de décembre, il m'a donné raison, et je suis persuadé que si Fernandez l'avait laissé seul devant, la donne n'aurait pas changé...
Son mois d'avril est excellent, personne ne peut le nier, j'en suis extrèmement content vu nos résultats et je félicite Mamadou. Néanmoins, je n'oublie pas ses nombreux matchs catastrophiques, en championnat ou en C3.
Au final, me suis-je planté ? J'aimerais dire oui parce que cela voudrait dire que mon club va bien. J'espère juste qu'il va continuer comme ça jusqu'au bout... Alors, je me suis planté parce que, accompagné devant et en confiance, il peut faire très mal et j'en suis ravi, mais je ne me suis pas planté parce qu'il aura autant vendangé qu'un Baka pendant une grosse partie de la saison... Bref, j'attends le 12 mai pour avoir un avis définitif, en espérant qu'il soit négatif pour ma gueule

N'oublions pas que c'est sa premiére saison a l'OM...Il a besoin de s'adapter au contexte etc...il s'en sort pas trop mal pour une premiére année je trouve.
Tarlak a écrit :Son remplacement sur le côté gauche lui aura fait bien fou, l'aura libéré.
Oui, quand il a débarqué, je me suis encore demandé pourquoi on avait mis tant d'argent sur une énième chèvre de plus, un vendangeur professionnel. Pendant 8 mois, mis à part quelques bouts de matchs et un bon mois de décembre, il m'a donné raison, et je suis persuadé que si Fernandez l'avait laissé seul devant, la donne n'aurait pas changé...
Son mois d'avril est excellent, personne ne peut le nier, j'en suis extrèmement content vu nos résultats et je félicite Mamadou. Néanmoins, je n'oublie pas ses nombreux matchs catastrophiques, en championnat ou en C3.
Au final, me suis-je planté ? J'aimerais dire oui parce que cela voudrait dire que mon club va bien. J'espère juste qu'il va continuer comme ça jusqu'au bout... Alors, je me suis planté parce que, accompagné devant et en confiance, il peut faire très mal et j'en suis ravi, mais je ne me suis pas planté parce qu'il aura autant vendangé qu'un Baka pendant une grosse partie de la saison... Bref, j'attends le 12 mai pour avoir un avis définitif, en espérant qu'il soit négatif pour ma gueule 
Je t'avais dit qu'il marquerait 15 buts quand il est arrivé, Tarlak.
Plus que son replacement sur la gauche, c'est le fait de ne plus jouer seul devant qui lui fait du bien.
:vodevill
pardon !
On fait un RIGG?

Altaturk a écrit :Je t'avais dit qu'il marquerait 15 buts quand il est arrivé, Tarlak.
Plus que son replacement sur la gauche, c'est le fait de ne plus jouer seul devant qui lui fait du bien.
J'avais dit qu'il marquerait 5 buts... en championnat. Je me suis planté, bien fait pour ma pomme :y:
Mais, il ne peut pas être le grand attaquant que l'on recherche depuis Drogba. C'est un énième complèment, quelqu'un qui ne peut pas renverser un match à lui tout seul... S'il n'est pas accompagné, il est transparent et/ou tente de dribbler toute la défense... On a vu la différence avec et sans Pagis et Maoulida.
Tarlak a écrit :Mais, il ne peut pas être le grand attaquant que l'on recherche depuis Drogba. C'est un énième complèment, quelqu'un qui ne peut pas renverser un match à lui tout seul... S'il n'est pas accompagné, il est transparent et/ou tente de dribbler toute la défense... On a vu la différence avec et sans Pagis et Maoulida.
D'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable. Chaque joueur a son style et aussi sa manière de jouer. Drogba pouvait jouer dans un 5-4-1 sans souci, ce qui n'est pas le cas de Niang. Mais, la faute ne revient pas au joueur mais à celui qui fait l'équipe et qui doit tenir compte des caractéristiques des joueurs, de leur poste de prédilection, etc.. Ne pas mettre Cana en défense ou Beye sur le banc ou non titulaire pendant la moitié de la saison, par exemple.

ben moi j'ai toujurs cru en lui comme en peguy
Que de superlatifs. Beaucoup semblent déjà avoir oublié la bonne trentaine ou quarantaine de matchs de bouse qu'on nous a offert cette saison. La résurrection du Jeannot est peut être liée au fait qu'à Lyon il n'avait plus rien à perdre et qu'en cas d'élimination il était viré, sans aucun doute. Quant à l'extase niangtesque du moment je ne me fais pas d'illusion elle ne sera que furtive. J'ai pas oublié qu'à 6 journées de la fin il avait marqué 5 buts, qu'il avait perdu tous ses duels face aux goals et là Fernandez n'y est pour rien et qu'on l'a payé 7 millions avec un salaire mensuel net de 150 000 €. Pour le rapport qualité/prix comparé à Pagis, Maoulida ou Ribéry, je ne pense pas qu'on ait fait une si bonne affaire que çà.