Un petit point sur les opiOMan qui auront le plaisir de se rendre au Stade de France:mf_dribbl
Personnellement j'y serais :lpouletda, j'ai pris le risque d'acheter 4 places 8 jours avant la 1/2 finale.

:mf_bluesb
Missa et madame.

J'ai 3 places en Est Haute, en espérant que la sortie du stade et le reureu se passera bien ( moi aussi j'aimène madame pour son premier match, ca va lui faire tout drôle lol... )
wiss17 a écrit :Missa et madame.

Idem... 2 places à côté du virage nord... En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud et le match à 17h.

Caligula a écrit :Idem... 2 places à côté du virage nord... En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud et le match à 17h. 
Pour une fois Diouf y est pour rien. Sarko et la préfecture ont pris le bébé en main. Ils n'ont pas encore défini l'horaire mais forte pression de TF1 pour un match à 21h (tu m'étonnes). Pour les virages, rien de décidé non plus mais la sortie du rer qu'emprunteront les marseillais est côté sud.
Et puis, c'est pas grave que les marseillais et les parisiens soient mélangés, dans un grand soucis d'appaisement et de fraternité entre tous les supporters.
C'est vrai quoi... Depuis le temps que tous cherchent à s'empapaouter joyeusement, il fallait bien que ce jour arrive enfin !
Ils filent des capotes avec la place ?
A la queue leuleu on a dit !
J'y serais , on part à 12 , on a loué un minibus ( désolé kr1 il est plus que plein vu qu' il y a que 10 places assises ) je sais pas ou je serais placé mais la place ma couté 100
Quand on n'aime on ne compte pas :punk1:
Caligula a écrit :En priant pour que Diouf arrete ses conneries de vouloir mettre les marseillais au sud...
Pour l'instant les Marseillais sont prévus dans le virage nord?
Pour ceux qui viennent en voiture : il reste encore quelques places de parking dispo à la vente en P2, à 13 € la journée.
Alors ki n'en veut ferait mieux de les prendre rapidos, bikôze ça va être la misère sinon pour se garer...
wiss17 a écrit :Pour ceux qui viennent en voiture : il reste encore quelques places de parking dispo à la vente en P2, à 13 la journée.
Alors ki n'en veut ferait mieux de les prendre rapidos, bikôze ça va être la misère sinon pour se garer...

greg32 a écrit :Pour une fois Diouf y est pour rien. Sarko et la préfecture ont pris le bébé en main. Ils n'ont pas encore défini l'horaire mais forte pression de TF1 pour un match à 21h (tu m'étonnes). Pour les virages, rien de décidé non plus mais la sortie du rer qu'emprunteront les marseillais est côté sud.
Et puis, c'est pas grave que les marseillais et les parisiens soient mélangés, dans un grand soucis d'appaisement et de fraternité entre tous les supporters.
C'est vrai quoi... Depuis le temps que tous cherchent à s'empapaouter joyeusement, il fallait bien que ce jour arrive enfin !
Ils filent des capotes avec la place ?
A la queue leuleu on a dit !
D'habitude les parisiens sont toujours côté sud.. côté ReR B. Et les "visiteurs" côté nord (ReR D direct Gare de Lyon). M'enfin. Le chemin de la gare du ReR B au virage sud est plus court et mieux protégé, c'est pour çà que Diouf veut y mettre les Marseillais alors que le stade prévoyait d'y mettre les parisiens habituellement plus turbulents. :echarpe-o
J'aurais tant voulu être avec vous ! Surtout si le temps est de la partie...
Je vous souhaite à tous un très bon match et ne reviendrai pas dans ce topic me faire du mal...

J'y serais, virage nord avé les sections!! on va mettre le feu!!
175e le deplacement en tgv et 5h30 de queue pas moins!!
Moi, et je ne remercie pas Tapie, Denisot, Canal et consorts d'avoir joué aux apprentis sorciers ...

moi je ni serais pas mais a la télé j espere que vous allez faire plus de bruit que les parigos que l eufhorie marseillaise innibera les pleurs parisiens et que le match ce deroulera comme prevu dans une ambiance festive et non

Moi j'y serai avec un poto + 6 autres qui seront discpersés dans le stade.
Je suis tribune Est prés du virage nord.
Je pense qu'un cri de guerre s'impose pour tout les opiomanes...
Mikelacanaille a écrit :Moi j'y serai avec un poto + 6 autres qui seront discpersés dans le stade.
Je suis tribune Est prés du virage nord.
Je pense qu'un cri de guerre s'impose pour tout les opiomanes...
On ne va pas être loin Kamarade

je suis également tribune Est coté virage nord (bloc H)

moi c la place a 80 euros (je suis fou)...
J'aurai l'echarpe de l'OM autour de la tête...et chanterait "51 je t'aime j'en boirai des tonaux..."
Je crois que le virage EST es celui en face la tribune de presse non ?
Mikelacanaille a écrit :moi c la place a 80 euros (je suis fou)...
J'aurai l'echarpe de l'OM autour de la tête...et chanterait "51 je t'aime j'en boirai des tonaux..."
Je crois que le virage EST es celui en face la tribune de presse non ?
oui c'est ça, en face de la tribune de presse, apriori on est dans le meme coin...
![[Image: photoplansdf2.jpg]](http://olivier.g7.free.fr/images/photoplansdf2.jpg)