opiOM.net

Version complète : Faute de bus...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je souhaite organiser un déplacement pour les opiOManes ayant un billet pour la finale de la coupe de France, habitant entre Nissa et Paname et n'ayant pour l'nstant pas de moyen de locomotion collectif!
Et surtout histoire de partager les frais du voyage! Si y'a des intéressés...;)
Idem pour qui viendrait de la région Est, entre Besançon Dijon et Paname, on a quelques places.

Bye1
Kr1Deg1 a écrit :Je souhaite organiser un déplacement pour les opiOManes ayant un billet pour la finale de la coupe de France, habitant entre Nissa et Paname et n'ayant pour l'nstant pas de moyen de locomotion collectif!
Et surtout histoire de partager les frais du voyage! Si y'a des intéressés...;)

Kr1Deg1 a écrit :bon bé puisque les 856 euros sont loin d'être dans mes cordes, je voulais savoir si des opiOManes restant au bercail seraient chauds pour se matter le match dans un p'ti bar de la côte??
King Bon match pour les autres, avec ou sans bus, ce fut marrant quand même...

alors la suis perdu...Shipwrecked
manostsyr a écrit :alors la suis perdu...Shipwrecked

Ba il a fallu réagir mon ami... La réactivité, ya que ça de vrai!!Bye1
Kr1Deg1 a écrit :Ba il a fallu réagir mon ami... La réactivité, ya que ça de vrai!!Bye1

bah tu t'es gavé alors ! King2
perso, suis toujours en attente...on verra plus tard pour le voyage....d'abord les places !
manostsyr a écrit :bah tu t'es gavé alors ! King2
perso, suis toujours en attente...on verra plus tard pour le voyage....d'abord les places !

J'bluffe aussi en pariant sur des trucs pas certains! Mais ma foi, si j'métais écouter avant, ya belles lurettes que j'aurais ma place au sdf...
En tout cas, si des mecs ont besoin de financer un déplacement, jsuis preneur!!
Kr1Deg1 a écrit :En tout cas, si des mecs ont besoin de financer un déplacement, jsuis preneur!!

qui vivra verra...
"en tout cas" je mets ça dans un petit coin de mon cerveau ! ;)

en tout cas, qq'1 a vu le film "emmenez moi" avé Darmon...?
Les gars, mittraillé de photos et faites nous un bon reportage :)