[url="http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagejeu"]
Finale de la Coupe de la Ligue au SDF le 22 avril
Nice - Nancy
RMC, partenaire de la Coupe de la Ligue...[/url]

de rien
Pixie a écrit :[url="http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagejeu"]Finale de la Coupe de la Ligue au SDF le 22 avril
Nice - Nancy
RMC, partenaire de la Coupe de la Ligue...[/url]
de rien
N'oublions pas de signaler que l'on peut aussi gagner un réfrigérateur aux couleurs de l'OGC Nice, modèle Old Timer. Autrement dit la classe Américaine, voire même un peu la classe Slovène.

KodiaK a écrit :Foiré j'y ai cru
T'as parié quoi pour être puni comme ça??

LedZepelin a écrit :T'as parié quoi pour être puni comme ça??
Ton avatar n'était pas dispo

Mooooaaaaah ste blag!!:mf_laug2
Pixie a écrit :bein quoi c'est vrai 
Et un vrai concours "à l' anglaise", entre opiOManes ?
Un opiOMane, vêtu de sa seule spontanéité et d' un TShirt opiOM (les deux modèles, pas de discrimination) traverse la pelouse du SdF juste avant le coup d' envoi .
Pub monstrueuse, grosses rentrées d' argent, des charters Slovènes en file ininterrompue .... pas belle la vie ?

iMerle a écrit :Et un vrai concours "à l' anglaise", entre opiOManes ?
Un opiOMane, vêtu de sa seule spontanéité et d' un TShirt opiOM (les deux modèles, pas de discrimination) traverse la pelouse du SdF juste avant le coup d' envoi .
Pub monstrueuse, grosses rentrées d' argent, des charters Slovènes en file ininterrompue .... pas belle la vie ? 
Combien ?
edit : argent bien entendu
le_filtre a écrit :Combien ? 
edit : argent bien entendu
Pour le gagnant un TShirt cadeau, le temps que le bureau trie les charters .

Allez, deux TShirts, un pour le cadeau, et l' autre pour remplacer celui qui risque d' être un peu chiffonné .
On ne recule devant aucun sacrifice ! :punk1:
Pfff, 8h de train (merci les manifestants...), de retour chez moi depuis peu, je vois le titre dc de suite je clique tellement j'ai envie d'être au SdF le 29 et je vois ça...... Pixie démission !:n:

Donc vu que j'ai déja le premier t-shirt et que j' ai le nouveau demain (si le monsieur du pole nord arrive à allumer son portable

)
Est ce que cela vaut le coup de se faire tabasser par les stadiers plus les CRS et de voir le match dans une des cellules du sdf ?
ARGENT !!!! déconne pas depuis la sauce ils roulent tous en Touareg

Je sentais le coup foireux !!!!