opiOM.net

Version complète : Fernandez : « Là je reste mesuré mais optimiste »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cobl a écrit :avec Méité à Blackburn pour 6 M chacun :incline:

Niang + Méïté à Blackburn (ou ailleurs d'ailleurs, on s'en fout) pour 12 M ?.

Miracolo, miracolo.Applause

Otes moi d'un doute quand même... Blacburn a recruté la caution Marseillaise dans son staff non? y'a que lui pour un coup pareilProp
RAZIBUS a écrit :Faut pas déconner non plus Burp

Mais c'est qu'il m'insulterait ce Razibus, niasqué koko? jamais, moi qui mets toujours de l'eau dans mon pastisWhistling
Blackburn c'était pour rire Koko...Meité va partir (sans doute dans un club anglais), Niang va rester....continuité, stabilité, blablabla Whistling
Au prix ou on l'a payé Niang autant le garder même si ce n'est pas le grand buteur attendu. mais bon si avec Pagis et maoulida ils en mettent 10 chaqu'un c'est pareil :)
Cobl a écrit :Blackburn c'était pour rire Koko...Meité va partir (sans doute dans un club anglais), Niang va rester....continuité, stabilité, blablabla Whistling

j'aurais dû m'en douter, c'était trop beau, moi qui le premier avril ai cru que opiOM allait devenir payant, et l'an dernier que opium (le parfum) faisait un procès à opiOM pour concurrence déloyale.

bouse, mettez une balise pour dire quand c'est une blagueCapo , vous savez pas ce que l'émotion peut faire .
CaveMan a écrit :Au prix ou on l'a payé Niang autant le garder même si ce n'est pas le grand buteur attendu. mais bon si avec Pagis et maoulida ils en mettent 10 chaqu'un c'est pareil :)

Je vous trouve parfois un peu dur avec Niang ; on se doutait que ca n'allait pas être à la base un grand buteur tel que DD, cela dit, s'il arrivait à se faire à l'environnement du club, je pense qu'il pourrait nous surprendre et être bien moins irrégulier. Capable du pire (en période de crise de confiance quoi qu'il en dise) comme du meilleur (son but contre Rennes n'était pas si évident par exemple), j'en pense qu'effectivement il serait bon de le garder ; je suis persuadé qu'il pourrait bien nous étonner l'an prochain...
Après reste à voir qui jouera peut-être à ses côtés...

Ce serait pas mal de gagner la Coupe de France et de se qualifier pour la LDC finalement, car même si on se prend un carton une fois qu'on y sera (en LDC), ca nous fera un peu plus d'argent pour recruter, ce qui est bon à prendre en ce moment.
manostsyr a écrit :alors pour ta gouverne, ce sont des spartiates qui m'avaient été délicieusement
offertes par mon grand ami Acaries à son retour de Pompeï...!:rld

et avec des chaussettes, c'est nickel !

Le forum de malades :mf_laug2
consernant l 'amie jeannot je vous trouve assez dur certes je n ais pas partagé tout ses choix néanmoin en esperant avoir un bon recrutement en fin de saison (2 ou 3 bons joueurs .je sais ca semble utopique !! ) je pense qu 'il a merité une deuxieme observation et une nouvelle mise a l 'epreuve avec une equipe solide .Il doit pouvoir faire autre chose l 'année prochaine que du bricolage comme il l a fait cette année
Aller j ose ,pour ma part je le trouve d ailleur pas mauvais bricoleur !!Whistling
Qui est l'auteur de ce jolie but dans ta signature ?

Parce que j'ai mis le meme ce week end et que je pensais poser un CopyRight ...Shades

m'enfin, c'etait contre des Chinois ...:blondblush1:
Ibrahimovic avec le maillot de l'Ajax !
A l'époque il était encore bon !:paysan:
Paddy tu peux pas nous la filer en video?
KOKOPELLI a écrit :Fait froid sous le pommier?. T'as vu que Air Tahiti Nui, la compagnie aérienne tahitienne a ouvert un vol Papeete-NY-Paris?Un de ces jours j'arrive!Applause .ah oui c'est pas les MP ici! Pardon.

pour Jeannot je suis toujours d'accord pour qu'il entraîne un club de son niveau.Y'a pas Valenciennes qui remonte bientôt?
Jeannot entraîneur et Glassman Directeur général ou à la commisssion d'éthique:perv2:

Le printemps new yorkais est là, il a fait super beau et chaud, et ça retombe d'un coup, pluie et 6 degrés, comme d'hab Dry . Je viens de voir le service proposé, c'est super, et honnête niveau prix. Si jamais tu passes par la big pomme avant juin (je pars pour la Silicon Valley après), fais moi signe, on ira jouer à la pétanque à Brooklyn Secret!
Désolé pour le hors-sujet Tongue ...
le_filtre a écrit :led zep ----->http://www.metacafe.com/watch/78108/zlatan_goal/

:biker_h4h

Marchi!!Applause
le_filtre a écrit :led zep ----->http://www.metacafe.com/watch/78108/zlatan_goal/

:biker_h4h

J'adore le cameraman qui part sur chaque feinte :punk1:
c'est vrai qu'il est magnifique ce but :mf_dribbl
Pages : 1 2