opiOM.net

Version complète : Pagis : « En finale il faut gagner »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce tirage me satisfait c’est une bonne occasion pour ceux qui n’ont jamais joué des Paris Marseille. C’est une finale, il n’y a pas de favori. Que ce soit Paris ou Nantes, c’est une finale à jouer il faudra être au top pour l’emporter.
C’est un match que beaucoup de gens attendent. Maintenant qu’on est en finale il faut tout faire pour aller au bout. On va beaucoup nous parler de ce match, nous on va essayer de le préparer dans les meilleures conditions, il ne faut pas trop se projeter dans ce match pour pas être tétanisé le jour du match. C’est un match important de la saison, comme on en joue régulièrement ici. C’est le moyen de surprendre le jour J.

Vous en parlez déjà ?
C’est tout frais. L’objectif c’était d' aller au Stade de France, maintenant l’objectif c’est de gagner ce trophée et de le ramener à Marseille.

Vous avez vu le match Paris Nantes ?
Non.
Moi je suis content de jouer Paris. Ca va faire un gros match. Je suis du côté de ceux qui voulaient tirer Paris. Ca sera une belle finale. Nous on veut vivre ces moments et gagner. En finale il faut gagner sinon ça reste un mauvais souvenir.

Paris joue comment ?
On connaît leur jeu. On les a souvent vu évoluer. On connaît les joueurs mais une finale c’est différent. Il y a une grosse attente, c’est un match à part auquel on pense depuis un moment. Mais on connaît les points forts et les points faibles de Paris.

L’OM est favori ?
Je ne sais pas.
On est dans une phase ascendante, Paris tourne moins bien, on va attendre la victoire de Marseille mais sur une finale Paris peut relever son niveau de jeu. Il faut rester méfiant sinon ça nous compliquera la tache.


Ils auront à cœur de faire oublier leur nul contre les jeunes ?
C’est vrai que les jeunes avaient fait un super résultat. On avait été tous fiers d’eux. Maintenant c’est l’équipe première qui se déplace, il y aura plus de qualité, d’expérience on espère faire mieux que les minots et ramener la coupe à Marseille.

Pauleta ?
Le but qu’il marque… Ca m’est déjà arrivé d’avoir des occasions comme ça, de reprendre un ballon qui vient de l’arrière, ce n’est pas évident, il l’a remarquablement bien pris. Pauleta a mis 26 bus en 29 matchs de coupe. C’est impressionnant. Il est toujours là. Il a une faculté à se faire oublier et à être adroit devant le but. Il faut toujours être vigilant avec lui ne pas le laisser une seconde.

Vous vous inspirez de lui,
On n’a pas les mêmes caractéristiques mais lui c’est une référence dans le championnat de France. Il le montre depuis quelques années. Il a été bon à Bordeaux ou à Paris, il marque chaque année, je m’inspire de ces joueurs qui sont des références.

Le match des supporteurs existe aussi ?
Mais il faut que ce match permette aussi aux supporteurs de donner une bonne image. Ces deux clubs représentent le championnat de France et c’est l’occasion de donner une très bonne image pour les supporteurs. Nous aussi sur le terrain. Il y a tout à gagner sur le terrain et dans les tribunes. Il faut que ce soit une belle fête. Il faut que ce soit sain, que tout le monde profite pleinement de ce match. A nous aussi d‘offrir un spectacle avec un engagement sans agressivité mal placée, a partir de là ça déclenchera de belles choses dans les tribunes.

Si vous démarrez bien ce match ça peut aller ?
On a des références de ce côté-là, quand on débute bien ça facilite la suite. Dans les finales s' il faut bien démarrer et se mettre sur de bons rails… Si on pouvait rééditer le début de match de Rennes ça serait une bonne chose…

Pourquoi ça va mieux ?
Le collectif a mis du temps à se mettre en place mais il fallait du temps pour trouver des automatismes. Là on fonctionne comme un groupe. Chacun est prêt à faire l’effort pour celui qui peut être en difficulté ça c’est une force. On le voit actuellement. Pour la finale il ne faudra faire qu’un. Ca donne des forces.

Le championnat ?
Oui on a deux objectifs. Dans un premier temps on prépare la finale après on pensera au championnat. Il faut se concentrer pour tout, il ne faut pas brûler les étapes, c’est important.
Citation :Ce tirage me satisfait...

Whistling

C'est encore un coup de Miss France, c'est signé.
merci georges...et continue comme ca mika..
Merci Georges

Enfin Pagis reconnait la qualité du maître Pauleta. Incline toi devant le talent misérable petit Pagis.
KodiaK a écrit :Merci Georges

Enfin Pagis reconnait la qualité du maître Pauleta. Incline toi devant le talent misérable petit Pagis.

Bon tu arretes tout de suite ou on t'envoie en stage chez les Boulogne Boyz !:mf_bluesb
non mais !! :nono1:


Merci Jo !!

edit : t'as flippé, hein ? t'as vite enlevé les Tigris...
Chè pompe chibre...ce kodiak!
Georges Profond a écrit :. . . . . . maintenant l’objectif c’est de gagner ce trophée et de le ramener à Marseille.

Il est bien ce Pagis. Lui au moins il tient un discours de gagneur :echarpe-o

Peut être qu'il pourrait remplacer Fernandez l'an prochain ? Crazy
Georges Profond a écrit :
Pauleta ?
Le but qu’il marque… Ca m’est déjà arrivé d’avoir des occasions comme ça, de reprendre un ballon qui vient de l’arrière, ce n’est pas évident, il l’a remarquablement bien pris. Pauleta a mis 26 bus en 29 matchs de coupe. C’est impressionnant. Il est toujours là. Il a une faculté à se faire oublier et à être adroit devant le but. Il faut toujours être vigilant avec lui ne pas le laisser une seconde.

.



:choque: :choque:
26 bus !!!

c'est effectivement impressionnant pour son age !!

faut appeller la RTM la ! c'est de la concurrence deloyale, il bosse ce type y-a un non respect des 35 Heures flagrant !
Ca s'appelle chinoiser ! Doctor
en fait je crois même que c'est encore pire....c'est 26 buts en 20 ou 21 matchs, pas plus !!
Pagis a écrit :Je suis du côté de ceux qui voulaient tirer Paris.

Quel coquin ce micka WubMf_boff