opiOM.net

Version complète : Réaction de Pape Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nicotine a écrit :J'avais compris pareil ! C'est dingue que personne ne fasse le premier pas. C'est presque humilliant que ce soit le CNE qui ait cette idée. :hum:

On tombe sur une contradiction amusante:

C' est bien le CNE qui a interdit les Présidents de tout rôle officiel, nan ?Shades

Rigolo ?
iMerle a écrit :On tombe sur une contradiction amusante:

C' est bien le CNE qui a interdit les Présidents de tout rôle officiel, nan ?Shades

Rigolo ?

Exact ! Bien vu ! :pouce:

Par contre il me semblait que le fameux protocole ne portait pas uniquement sur les places mais aussi sur les relations entre les deux clubs, non ?
Sur qu' il y a des relations à normaliser !

Cela aurait pu être un rôle taillé sur mesure pour le CNE , il s' est suicidé par ridicule, dommage .
Dans les OM PSG il y a plus de proctologues que de protocoles...Doctor

[Image: 180px-Middle_finger.JPG]
Merci Georges :echarpe-o
Il est temps que les dirigeants montrent l'exemple, tout part de là Spoton
les relations om-psg devraient(peut etre) se normaliser avec le remplacement de blayau par cayzac, de toute façon ca ne pourra pas etre pire.
Bah il leur met le nez dans leur contradiction...
Vivivi, il est taquin le Pape !
oui mais là ca m'arrange fichtrement pas. Shipwrecked
mais alors pas Shipwrecked
mais pasShipwrecked
Shipwrecked
je récupèrerais ta place t'inquiètes pas va :happy2: j'en ferai bon usage King2
iMerle a écrit :On tombe sur une contradiction amusante:

Rigolo ?

Rolleyes
S'il y a des débordements, ni Diouf ni Blayau ne pourront être sanctionnés vu qu'ils sont interdits de tout fonction officielle...

La contradiction la plus effarante est que c'est Thiriez qui a saisi le conseil des tiques pour atteinte à la morale...alors que l'on sait aujourd'hui que l'interlocuteur privilégié de moustache a été Rachid Zéroual, vice-pdt des Winners, interdit de stade jusqu'en 2007...:paysan:
kdom93 a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...30059.html

Diouf steuplé tais-toi corse
D'accord avec Cetace. On avait bien ravancé le PSG-OM à 17h en prétextant que la securité était plus importante que l'audimat. Il serait donc tout à fai tlogique d'en faire de même pour un match qui attirera 2 fois plus de monde...
EN tout cas, c'est un sacré retour d'ascenseur..Whip
kdom93 a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...30059.html

Diouf steuplé tais-toi corse

En un sens il a raison de montrer que l'on s'en bat le steack de la sécurité dès qu'il s'agit de diffusion télé...Sly
M'enfin pour quelqu'un qui accuse les journalistes d'être les responsables de cette guéguerre..Sleep
Espigoulien a écrit :Rolleyes
S'il y a des débordements, ni Diouf ni Blayau ne pourront être sanctionnés vu qu'ils sont interdits de tout fonction officielle...

La contradiction la plus effarante est que c'est Thiriez qui a saisi le conseil des tiques pour atteinte à la morale...alors que l'on sait aujourd'hui que l'interlocuteur privilégié de moustache a été Rachid Zéroual, vice-pdt des Winners, interdit de stade jusqu'en 2007...:paysan:

C' est vraiment port nawak, un ramassis de brêles.

Il y en a un qui doit jubiler, c' est le Pape, interdit de toute fonction officielle, il ne peut exprimer qu' une opinion "personnelle et privée", donc sans engager en quoi que ce soit le club.
Une malice que l' on retrouve dans le commentaire sur l' horaire de la finale .
Je me régale .:lol:
mais une finale à 17h ça a pas la meme saveur Dry y pas la place pour un apéro d'avant-match Sadwalk
et pis, rien que pour kdom Mf_cupid, je trouverais ça dégueulasse Shipwrecked

Espigoulien a écrit :En un sens il a raison de montrer que l'on s'en bat le steack de la sécurité dès qu'il s'agit de diffusion télé...Sly
M'enfin pour quelqu'un qui accuse les journalistes d'être les responsables de cette guéguerre..Sleep

c'est ce que je disais à kdom justement, c'est pas terrible de sa part de relancer le débat comme ça.
Et après c'est lui qui parle d'apaisement...
c'est sûr qu'en parlant tout le temps de sécurité ça va apaiser les esprits Blink

je trouve que, pour le coup, il aurait pu s'abstenir Sleep
dune a écrit :mais une finale à 17h ça a pas la meme saveur Dry y pas la place pour un apéro d'avant-match Sadwalk

ebn si y a la place pour un apero quand meme
Ben moi c'était OM-Rennes à 17h00 qui ne m'arrangait pas du tout,
alors la finale à 17h00 serait un juste retour de coup de baton à TF1
17h00...Miladiou !
C'est un coup à balancer une partie de boules juste pour arriver à l'heure pour le goûter, ça...
De 11h00 à 17h00, il va être long l'apéro...
Pages : 1 2 3