opiOM.net

Version complète : Réaction de Pape Diouf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Cette finale ?
Le sort l'a voulu ainsi c'est une affiche spectaculaire on ne veut que regarder le sportif, le débat demande a s'assagir.
C’est un match explosif par rapport au passé aux problèmes mais nous c'est un match comme ça aurait pu l'être contre Nantes il ne faut penser qu'a la victoire.
On compte sur nos amis journalistes pour nous aider à rendre cette rencontre moins explosive il est grand temps que l'on se ressaisisse de part et d'autres.
Qu’on passe au sportif et pas au fait divers.

Ce matin aura lieu une réunion avec nos supporters pour organiser le voyage à Paris, ils seront 20000 à se déplacer et tout le monde veut faire que les choses se passent le mieux possible,
il faut rester attentif éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Ce n'est pas rien d'en arriver là, le match à Lyon a crée une dynamique aujourd'hui nous sommes à égalité de chance avec le psg, il faut gagner cette coupe, on a encore la possibilité d'atteindre le 3ème place, on jour sur tous les tableaux.

Vous pensez dejà à la saison prochaine ?
Pour l'avenir la stabilité c'est que qu'on entend mettre en place ça a déjà été dit mais pas suivit de faits.
ça serait une faute de gout de tout chambouler on ne souhaite pas remanier l'effectif mais apporter 3 ou 4 éléments techniques, le staff technique restera en place.

Qu'en pense RLD ?
RLD est en contact avec nous avant et après les matchs il regarde les matchs en direct et se fait envoyer les cassettes pour ne rien manquer.

Comment expliquez vous ces bonne performances ?
Jean à toujours pensé qu'il suffisait d'un rien pour remettre la mécanique en place le replacement de certains joueurs et le retour d'autres notamment après la CAN nous ont été bénéfiques.

Pour la sécurité de la finale vous etes confiant ?
Si jetais sur qu'un coup de fil avec les dirigeants du psg permettait d'avoir une situation normale il y a longtemps que je l'aurais passé, il est temps de mettre un terme à cette guéguerre qui ne sert a rien.

je reste confiant et optimiste pour que ce match se déroule sans dérapage, chacun doit assumer ses responsabilités.
ITW courte, claire et concise, pas de fioritures au moins. Merci Jo !

Halte à la guéguerre pseudo-idéologique, et vive le sport, le vrai !
Je pense quand même que ça serait bien de passer un coup de fil à ces homologues parisiens, mais bon apparement il attend qu'ils fassent le 1er pas...

En tout cas merci GP, et esperont que la fait soit belle!!
Pape Diouf a écrit :On compte sur nos amis journalistes pour nous aider à rendre cette rencontre moins explosive

Blink Blink Blink
Il ne manque pas d'air, le Pape...
Quand il a fallu faire un virage à 180° Deperetti,
il était bien content de retrouver ses anciens collègues,
pour faire chambre d'écho...
T'envoyais l'équipe une sans passer par Rachid Zéroual :censored
et Zavata rentrait chez lui pour la soupe...Cool

Pape Diouf a écrit :Qu'en pense RLD ?
RLD est en contact avec nous avant et après les matchs il regarde les matchs en direct et se fait envoyer les cassettes pour ne rien manquer.

Donc il voit deux fois les matches...:rld
Georges, ne nous dit pas que c'est RLD qui recrute sur cassettes maintenant!!Crying

:lpouletda
:lpouletda Merci GeorgeS:lpouletda
Merci Georges !

Que les promesses de fin de saison pour la stabilité deviennent des faits en début de saison prochaine. Même si les promesses n'engagent que ceux qui y croient !
On verra...
merci georges, courage pape et lucidité stp..
Espigoulien a écrit :Blink Blink Blink
Il ne manque pas d'air, le Pape...
Quand il a fallu faire un virage à 180° Deperetti,
il était bien content de retrouver ses anciens collègues,
pour faire chambre d'écho...
T'envoyais l'équipe une sans passer par Rachid Zéroual :censored
et Zavata rentrait chez lui pour la soupe...Cool

Donc il voit deux fois les matches...:rld
Georges, ne nous dit pas que c'est RLD qui recrute sur cassettes maintenant!!Crying

:lpouletda Merci GeorgeS:lpouletda

On se rappelle que c'est RLD qui nous a ramené Civelli d'Argentine...comme quoi...Cool
dans l'equipe du jour, ils disent que l'obligation de protocole entre paris et l'OM sera annulée car discriminatoire et sans objet depuis la modification du règlement...

je pense que ce n'est pas de nature à pousser le Pape à prendre son téléphone et appeler son homologue parisien...

merci georges et pourvu que ça se passe bien
Mikelacanaille a écrit :On se rappelle que c'est RLD qui nous a ramené Civelli d'Argentine...comme quoi...Cool

Tututut.. c'est même pas RLD, c'est un ami d'Acariès qui a fait le forcing pour qu'on aille en Argentine chercher le Civelli...
Les restaurateurs cannois font donc partie de la cellule de recrutement de l'OM.:mf_bluesb
M'enfin s'il est bon...
MacFly a écrit :dans l'equipe du jour, ils disent que l'obligation de protocole entre paris et l'OM sera annulée car discriminatoire et sans objet depuis la modification du règlement...

je pense que ce n'est pas de nature à pousser le Pape à prendre son téléphone et appeler son homologue parisien...

merci georges et pourvu que ça se passe bien
Comprends pas ?

Le protocole n' existe que quand des clubs se reçoivent mutuellement.
Au SDF, ce n' est pas le PSG qui reçoit .
Pourvu que tous ce passe bien surtout du côté des gens qui n'auront pas de billets et feront le déplacement.
Je ne sais pas vous mais je trouve ce déplacement beaucoup plus dangereux que celui où on avait envoyé la CFA et où le Pape avait quand même énormément exagéré les risques. Là youpi tout va bien on va tous partir ensemble. Le SDF est ouvert de tous les côtés, accessible et beaucoup plus rempli que ne l'a jamais été le Parc des Princes avec en plus un gros enjeu (une finale) et une couverture médiatique qui risque d'attirer es excités de partout (et pourquoi pas même de l'étranger). Je croise vraiment les doigts en espèrant que les énervés des 2 camps ne feront pas de cette finale un jour à marqué d'une pierre noire...Sadwalk Ce serait peut-être bien de jouer cette finale ailleurs qu'au SDF.
Enfin bon, c'est une affiche alléchante quand même Tambour
iMerle a écrit :Comprends pas ?

Le protocole n' existe que quand des clubs se reçoivent mutuellement.
Au SDF, ce n' est pas le PSG qui reçoit .

oui, je me suis mal exprimé.

vu qu'en 1ere instance le cne avait fait l'obligation de conclure un protocole pour les prochains matchs de championnat, ce concensus aurait obligé les clubs à communiquer.

donc je pensais que ce match était l'occasion de renouer le contact en vu de l'élaboration de ce protocole.

mais comme il sera vraisemblablement annulé, rien ne va pousser les dirigeants à communiquer.

je pensais juste que ce protocole serait un coup de pouce pour donner une "excuse" aux dirigeants de s'appeler pour détendre le match de samedi prochain.

est ce que je suis clair?Unsure
Vivivi, il y a des relations à renouer entre les deux clubs, à normaliser, on est bien d' accord .

.... mais pas dans le cadre du protocole de réciprocité entre le club qui reçoit et celui qui est invité, puisque là, tous les deux seront invités au SDF .
Ce n' est pas PSG qui est organisateur .
iMerle a écrit :Vivivi, il y a des relations à renouer entre les deux clubs, à normaliser, on est bien d' accord .

.... mais pas dans le cadre du protocole de réciprocité entre le club qui reçoit et celui qui est invité, puisque là, tous les deux seront invités au SDF .

Ca rentre dans le cadre golbal des rencontres entre Paris et Marseille, non ?
Il ne faut rien bouger l'annee prochaine,virer gimenez,ferreira,et vendre tout les joueurs pretes,ca plus l'enveloppe consequente que l'on est sensé avoir pour le mercato,on peut rever,avoir enfin un bon recrutement de 2 ou 3 joueurs.....Cela serait une premiere!!!De la stabilite à marseille,un comble!!
iMerle a écrit :Vivivi, il y a des relations à renouer entre les deux clubs, à normaliser, on est bien d' accord .

j'avais bien compris, mais ils auraient pu s'appeler en prétextant innocemment ce protocole pour ne pas perdre la face et après au fil de la conversation parler de la finale de coupe...

bon, faut que j'arrete de me faire des films34
Espigoulien a écrit :Ca rentre dans le cadre golbal des rencontres entre Paris et Marseille, non ?

J'avais compris pareil ! C'est dingue que personne ne fasse le premier pas. C'est presque humilliant que ce soit le CNE qui ait cette idée. :hum:
Espigoulien a écrit :Ca rentre dans le cadre golbal des rencontres entre Paris et Marseille, non ?
Il me semble que ce serait une injustice flagrante d' appliquer l' accord des 5% et donc 95% pour PSG, non ?
Il y a une équivoque car le SDF est en région parisienne, il serait à Bourgagneuf, on ne se poserait pas de questions .

L' égalité doit être de mise entre les deux clubs invités ....
Pages : 1 2 3