19-04-2006, 20:33
Campana a écrit :Perte de temps, perte d'énergie, gardons là pour ouvrir des topics sur la vie intime des harengs d'Amazonie et la reproduction des cruciverbistes lituaniens
Et les infirmières slovènes ??? :blondblush1:
Campana a écrit :Perte de temps, perte d'énergie, gardons là pour ouvrir des topics sur la vie intime des harengs d'Amazonie et la reproduction des cruciverbistes lituaniens
Mathildien75 a écrit :Et les infirmières slovènes ??? :blondblush1:
Campana a écrit :surtout surtout, personne ne convaincra jamais personne dans le cadre somme toute figé d'un forumc'est déjà mission impossible dans la "réalité", un peu comme la religion, on en change guère souvent.....
Campana a écrit :Tu as le droit d'ouvrir un topic petit homme, j'aime partager ma longue expérience sur le sujet
Fanfarlo a écrit :Il a au moins ça de long !Longue expérience, Oh le prétentieux. Et en plus il dit ça à Black Mamba qui a certainement la plus longue expérience de la fumerie
Fanfarlo a écrit :Longue expérience, Oh le prétentieux. Et en plus il dit ça à Black Mamba qui a certainement la plus longue expérience de la fumerie
cetace a écrit :Il a au moins ça de long !
Mathildien75 a écrit :Lolo, tu es un amour.
Très certainement mon seul domaine de compétence au milieu de vous !!!
RAI96 a écrit :A mon sens, parler politique ou religions en vase clos, c'est amusant mais parfaitement inutile.
Espigoulien a écrit :Là, ton topic et le titre sont une provocation puérile à mes yeux : un peu comme le minot qui te teste pour voir jusqu'où tu vas...
On a le droit d'avoir tort. Tu devrais en profiter pour la jouer un peu plus humble. Depuis la sauce, tu postes un peu bizzare. Je ne te reconnais pas.
On dirait que tu cherches à devenir le Moussaoui du forum...
RAI96 a écrit :jamais je n'ai eu le sentiment d'avoir construit quelque chose d'intéressant. A mon sens, parler politique ou religions en vase clos, c'est amusant mais parfaitement inutile.
Kr1Deg1 a écrit :Pour l'assoce, tout ce que j'ai dis, je le pensais sincèrement et j'aime à imaginer que d'autres aussi...Tu as réagi en mec impliqué qui voit ça à la cool! Moi en mec qui a peut être trop idéalisé l'espace de discussion créé par les Historiques!
Kr1Deg1 a écrit :Pour Stirbois, je me répéte, il n'y avait aucune provocations là-dedans! Juste une info que j'ai voulu relayer en y mettant mon point de vue! La mort de cette dame, d'un cancer de surcroît, ne me fait absolument pas plaisir! En revanche la disparition sur la scéne politique d'une baronne du Fn que j'ai toujours vomi, m'a ravi!!
Campana a écrit :je m'abstiens consciencieusement de poster dans ce genre de topics
himself a écrit :j'ai remarqué ça très tot, et m'evertue depuis à suivre l'exemple avec le même soin![]()
[COLOR="White"]
[SIZE="1"]ps: cet homme est mon modèle, j'ai envoyé un chèque à la sauce juste dans l'espoir de le croiser un jour [/SIZE][/COLOR]
himself a écrit :j'ai remarqué ça très tot, et m'evertue depuis à suivre l'exemple avec le même soin![]()
Yankee a écrit :Chichi pour ton premier quote, je pense qu'il a compris mais ces questions avant les reponses que vous avez donnés etaient legitimes.Tutafait !:smoke1:
Yankee a écrit :Comme toutes celles qui peuvent etre posé à propos de ça par quiquonque ici.Tutafait aussi même si ici, ça serait off topic.
chichiman a écrit :C'est pour ça que t'as voté pour Winnie l'ourson !