opiOM.net

Version complète : Ribéry : « A ce poste je me régale »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Une deuxième demi-finale de coupe en deux ans ?
Oui j’ai connu ça la saison dernière avec Galatasaray. J’ai eu la chance de la gagner contre Fenerbahçe. C’était une bonne finale. Là j’ai la chance de jouer avec Marseille. C’est vrai que j’aimerai bien gagner cette coupe avec l’OM parce que ce club mérite bien un trophée.
Depuis pas mal de temps Marseille n’a pas gagné quelque chose.
On va tout faire pour aller au stade de France même si ça ne va pas être facile.
Rennes est une très bonne équipe, mais on va tout faire pour se qualifier à la maison.
Le stade sera plein, les supporteurs seront là pour nous encourager. Même à l’extérieur on les entend : ils ne sont que 1.500… là ils seront 60.000 ! Si on ne les entend pas, c’est qu’il y a un problème et c’est vrai que ça nous fait du bien quand ils sont derrière nous.

Le changement de poste ?
Depuis pas mal de temps j’ai changé de poste. J’ai discuté avec le coach, moi je suis prêt à jouer partout. Je suis plus en retrait, plus à l’aise, j’ai plus d’espace.
Sur le côté des fois c’est un peu bouché ; là je bouge beaucoup et c’est vrai que je me sens bien à ce poste. Et le coach me voit bien continuer à ce poste…
Je suis quelqu’un bouge beaucoup, qui demande le ballon, j’aime bien jouer en une-deux, j’aime bien dribbler pour trouver des décalages. A ce poste je me régale.
C’est bien pour moi et pour l’équipe. On est bien, on va essayer de reproduire le même match que contre Nancy mais ça ne va pas être la même équipe en face. Rennes a perdu ce week-end contre Nice mais il faudra s’attendre à un gros match.

Le coach te reproche de trop défendre ?
Oui, mais j’ai envie de toucher un maximum de ballon, je veux bien rentrer dans le match et c’est vrai que je me sens bien avec le ballon. Sinon je ne doute pas, mais ce n’est pas mon truc…

Tu marques moins…
Mais à la base je ne suis pas un buteur ! C’est vrai que ça fait plaisir de marquer mais de voir marquer, Mamadou, Toifilou ou Pagis, quand toute l’équipe fait le travail, ça fait plaisir aussi !
Merci Msieur Profond, belle maturité pour un jeune de 23 ans, une petite Coupe du Monde et il va nous régaler l'année prochaine !
Merci Georges

Puisses tu dire vrai Cétacé.
cetace a écrit :Merci Msieur Profond, belle maturité pour un jeune de 23 ans, une petite Coupe du Monde et il va nous régaler l'année prochaine !

Ou revenir carbo...:nono1:
Mikelacanaille a écrit :Ou revenir carbo...:nono1:
S'il est sélectionné il ne va pas jouer tous les matchs...
.... Et va revenir plein d'expériences, plus mature, un homme quoi.
cetace a écrit :S'il est sélectionné il ne va pas jouer tous les matchs...

et pour etre carbo, faudrait qu'on aille loin...
KodiaK a écrit :.... Et va revenir plein d'expériences, plus mature, un homme quoi.

C'est vrai qu'on sait pas trop ce qu'il se passe dans les vestiaires de la coupe du monde :vodevill

Sinon c'est clair, que ça serait tout benef pour lui de la faire, il ne sera pas titulaire, mais apprendrait beaucoup de chose au coté de Zizou, et consort 59
Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là

[Image: r3-25.jpg]
Merci Georges !!

Content d'apprendre que JF le maintiendra à ce poste plus libre.
C'était dommage de le cantonner à l'aile, où il aurait subit un marquage systématique !

Pourvu qu'il ne dispute pas la Coupe du Monde ! Ca nous permettrait de le garder...
KodiaK a écrit :Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là

Tout à fait, mais par exemple Rothen ne s'en est toujours pas remit.

[Image: 200604-03x45.jpg]
KodiaK a écrit :Et puis la bitte au cirage bleu blanc rouge ce n'est qu'un mauvais moment à passer d'autre sont passés par là

[Image: r3-25.jpg]

À ce post, je me régale !!!:pouce:
Merci pour l'article...
Faut dire à Ribery qu'à ce poste, à nous aussi il nous régale...
Ribéry est l'espoir le plus confirmé des joueurs à ce poste...
Il faut dire à Domenech que rien ne lui manque.
Ni le physique, ni la motivation, ni la technique.
Mieux que la vie en rose, je vois du bleu pour Ribéry...
Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????Shades
bill13sc a écrit :Merci pour l'article...
Faut dire à Ribery qu'à ce poste, à nous aussi il nous régale...
Ribéry est l'espoir le plus confirmé des joueurs à ce poste...
Il faut dire à Domenech que rien ne lui manque.
Ni le physique, ni la motivation, ni la technique.
Mieux que la vie en rose, je vois du bleu pour Ribéry...
Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????Shades
oui domenechBurpBurpBurp
Mikelacanaille a écrit :Ou revenir carbo...:nono1:
s'il va à la coupe du monde,ca m'etonnerai qu'il revienne carbo.....Il sera sur le banc tout le temps,il jouera peut etre le 3 eme match de poule si la france se qualifie des les 2 premiers,faut pas se faire d'illusion...
bill13sc a écrit :Y'a t'il quelqu'un qui conteste qu'il y ait 23 joueurs Francçais meilleur que lui????Shades
J'ai relu ta phrase 3 fois et je crois bien qu'elle est à l'envers Prop
moi je veux surtout pas qu'il aille à la coupe du Monde le Rib' : le mieux pour nous est que le monde du foot l'oublie un peu et qu'il prépare la saison porchaine sereinement...à l'OM !
Ouaip sauf que Rennes c'est pas Nancy, et que tout le monde commence à la connaitre la taquetique made in jeannot, y a bien une parade!!
Alors mefffffi!
Cobl a écrit :moi je veux surtout pas qu'il aille à la coupe du Monde le Rib' : le mieux pour nous est que le monde du foot l'oublie un peu et qu'il prépare la saison porchaine sereinement...à l'OM !

Moi aussi je pense un peu comme toi, mais surtout pour ne pas qu'il se blesse...Le truc c'est que s'il ne va pas à la coupe de monde, il peut se dire que c'est parce qu'il joue à l'OM qui ne joue pas la LDC et peut vouloir allé jouer dans un grand club plus tôt que prévu...34
Mikelacanaille a écrit :Moi aussi je pense un peu comme toi, mais surtout pour ne pas qu'il se blesse...Le truc c'est que s'il ne va pas à la coupe de monde, il peut se dire que c'est parce qu'il joue à l'OM qui ne joue pas la LDC et peut vouloir allé jouer dans un grand club plus tôt que prévu...34

Je ne pense pas non.. Car s'il est aussi exposé en ce moment, c'est bien parce qu'il est a l'OM.. Et même titulaire indiscutable à l'OM. Serai ce le cas dans un grand club europeen??
Pages : 1 2 3