opiOM.net

Version complète : Trophées UNFP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Effectivement Kodiak et kdom93k, vous avez raison, après coup j'ai l'impression d'avoir dit des grosses conneri*** !

Personnellement, j'hésiterai pour l'élection du gardien entre Coupet et Pelé, même si je n'ai pas fait trop attention à son jeu au pied pour ce dernier.
Je crois bien decevoir ceux qui appelle au complot en rappelant que les trophées Union Nationale des Footballeurs Professionels sont des nominations et trophées attribués par les joueurs de foot pro entre eux. Je crois qu'ils votent pour toutes les catégories, et ceux qui ont le plus de voix sont "nominés" pour une cérémonie ont apprend qui en a vraiment le plus.

Pas la peine de chercher l'influence de la Ligue, de la Fédération, de Canal plus, de Pierre Mondy, de Thiriez, de Ben Laden ou de la CIA...

Seul le trophée du plus beau but était décerné apres vote du public.
Ouais mais Coupet a certainement téléphoné à tous les gardiens de France pour leur dire de pas voter pour Barthez Heat
Au moins, ils n'auront pas leTrophée Marionnaud !
chichiman a écrit :Au moins, ils n'auront pas leTrophée Marionnaud !

La principale ligne du palmarès de Cyril Chapuis Laugh
Je trouve au contraire que Malouda est certainement le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison devant Cris, Juninho et Wiltord...

Ribery aurait pu être nominé pour le trophée du meilleur joueur, tout comme Monterrubio et Utaka. Après il faut connaître les critères qui permettent de nominer tel ou tel joueur. 34

POur moi, en toute objectivité, le plus beau but de la saison a été inscrit par Lamouchi, au Vélodrome, face à Troyes. Quelle reprise de volée sur un long ballon de Taiwo !!! :choque:

Et il n'est même pas parmi les nominés !!! CAAO8XFQ

L'absence de Barthez n'est pas révoltante chez les gardiens, il n'a pas joué au début et n'est pas au sommet de son art ! Ok
Savez-vous où se situe la trousse à outils ?
Je la cherche afin d'afficher une image supérieure à 100 ko, suite au message de Mathildien.

Merci bien.
Merci bien kdom93 mais même en suivant les procédures notées dans la trousse, je n'arrive pas à afficher l'image. (Mon image fait pourtant moins des 1024 ko prévues sur le site imageshack et une résolution de 170*124 pixels)

Ca m'énerve çà Ranting
Je vais pouvoir intégrer ce car là (à force de n'arriver à rien là) :
:boulet
Franchement sur la saison il n'y a pas photo et sur la saison je vois un boulevard pour Juninho qui a été décisif sur plusieurs matches et l'artisan principal du 5eme titre.
Ce sera peut-être serré avec Malouda ou/et Wiltord !!! Le guyanais a été énorme et constant. :choque:
dune a écrit :euh ouais mais on parle bien de l'élection du meilleur joueur du championnat de france là nan? pas du meilleur français? Happy

et pis à 23 ans, t'es presque plus un espoir Prop
Nan, je veux dire par là que y'a QUE des français dans la catégorie Espoir.

D'où le fait qu'Essien, malgré sa jeunesse, soit dans la rubrique meilleur joueur.
Pour moi le meilleur joueur de la saison est le lyonnais Diarra. Je pense qu'il quittera les gones à l'intersaison car plusieurs clubs en ont fait leur priorité de recrutement : Real, Milan, MU. Je crois bien que Valenciennes, très futur pensionnaire de notre L1 n'est pas intéressé.
Ensuite, je vois bien le lyonnais Malouda : bon partout, bon à tout.
Enfin je complète mon podium avec le lyonnais Juninho auquel j'associe l'ami Ribéry.
Pas étonnant de retrouver autant de lyonnais pour les distinctions de fin de saison : Lyon est actuellement une des deux-trois meilleure équipe en europe et le classement de la L1 ainsi que le jeu proposé se passent de commentaires.
Finalement la question n'est pas : pourquoi y a t-il autant de lyonnais sélectionnés pour ce trophée ? mais bel et bien : Comment se fait-il que Ribery ne joue pas à Lyon ?

Une bise à tous Rolleyes
Johnny Rothen a écrit :Lyon est actuellement une des deux-trois meilleure équipe en europe et le classement de la L1 ainsi que le jeu proposé se passe de commentaires.

Une des 8 plutot. Voire même entre la 4è et la 8è.
Après c'est vrai, y'a personne qui tient la route sur la constance. Même Hervé Thum.
chichiman a écrit :Même Hervé Thum.
Alors là t'es dur mon Chichi, comme dirait Mathildien! Sadwalk
Je crois finalement être parvenu à mettre en ligne l'image dont je parlais plus haut, suite au post de Mathildien :

http://img408.imageshack.us/my.php?image...chi2je.gif

Sinon, dans le même genre, celui-là n'était pas mal non plus :

http://img439.imageshack.us/my.php?image...sri8wr.gif
bien joué 59
si tu mets les adresses entre des balises [img] [/img] ca les affiche directement.

c'est clair celui de Mamouchi est magnifique, celui de Nasri aussi mais c'etait en intertoto.
kdom93 a écrit :bien joué 59
si tu mets les adresses entre des balises [img] [/img] ca les affiche directement.

c'est clair celui de Mamouchi est magnifique, celui de Nasri aussi mais c'etait en intertoto.

Oui effectivement, celui de Nasri contre Berne, match retour si je me souviens bien.

Sinon, merci kdom93 de ton conseil :y: , n'étant pas doué en informatique, j'apprends pas à pas, il me faut le temps...
La prochaine fois, j'essaierai de suivre ton conseil.
Nil Sanyas a écrit :Nan, je veux dire par là que y'a QUE des français dans la catégorie Espoir.

D'où le fait qu'Essien, malgré sa jeunesse, soit dans la rubrique meilleur joueur.

au temps (vous avez vu pour une fois???!!! :lpouletda ) pour moi Rasta
Je dirais Mahamadou Diarra aussi, vraiment énorme, voire Cris car sans lui, Coupet -donc Lyon- ne brille pas autant.
Lyon a la plus beau milieu. Juninho Diarra Thiago, c'est pas mal...

Ribéry chez les espoirs, à 23 ans c'est abusé.
Mais il a peu joué en France en D1. N'a pas fait une saison entière énorme...
Le meillleur est à venir !
Pages : 1 2 3