Il est bon tactiquement
Il sait gérer un groupe
Il est aimé de ses joueurs
Il aime l'OM
que demander de plus a un entraineur a Marseille ??
Metropolis a écrit :Fo dire qu'avec les attaquants de classe mondiale qu'il avait avant le mercato d'hiver ...
... il pouvait pas etre trop audacieu dans le jeu. Et puis il est arrivé apres le debut du recrutement --> il avait pas choisi les joueurs.
La avec les Maoulida et Pagis qu'il a lui meme fait venir pour equilibrer son equipe c'est autre chose.
Laissons lui faire le recrutement 2006/2007, esperons qu'il aura un budget transfert decent, et je pense que sans atteindre les sommets de l'epoque Tapie on verra une belle equipe a Marseille l'année prochaine :mf_bluesb
Ce n'est pas Maoulida ou Pagis qui équilibre l'équipe c'est Cana, c'est lui la pierre angulaire de cette équipe qui permet à Jeannot de ne jouer qu'avec un MD.
L'OM avec Cana et sans il n'y a pas photo. Et Jeannot c'est toujours servit de lui pour équilibrer son équipe; Quand l'équipe était au plus bas, il a utilisé Cana comme défenseur Central pour stabiliser la défense puis au fur et à mesure que l'équipe allait mieux l'a remonté d'un cran avec un autre MD et une fois le secteur défensif complètement stabilisé Jeannot lui a filé les clés de la Maison faisant de l'OM l'une des meilleures défenses du championnat.
Nous aurons une super base pour la saison prochaine. Un renfort sur chaque ligne et on pourra envisager de lutter pour le titre.
Metropolis a écrit :Il est bon tactiquement
Il sait gérer un groupe
Il aime l'OM
ben tout simplement ce qu'aucun entraineur n'a réussi depuis des années, un mercato judicieux sur toute la ligne qui permette à l'équipe de franchir un nouveau palier en terme de qualité. m'enfin pour ça, encore faut il qu'il soit en mesure de tracer la ligne directrice et imposer ses choix..
Metropolis a écrit :Il est bon tactiquement
Il sait gérer un groupe
Il aime l'OM
Heu... Un titre ? :blondblush1:
Dans 15 jours Lorenzin çà va ?
KodiaK a écrit :Dans 15 jours Lorenzin çà va ?
Je n'y comprends plus rien avec leur calendrier à la con. C'est dans 15 jours la finale ?
jeudi pour les demi et le 29 pour la finale... donc 12 jours en fait

Lorenzin a écrit :Je n'y comprends plus rien avec leur calendrier à la con. C'est dans 15 jours la finale ?
Ce n'est pas faute de l'avoir dis que c'était un calendrier à la con
Une coupe pour l'OM, le Napoli en série B et Lorenzin peut mettre son calbut que lui à tricoter mémère pour aller à la plage en vacances, heureux et fier d'être marseillais

oh les gars, doucement! j'en connais qui vont etre surmotivés à l'idée de nous battre (cf. les minots) en cas de finale...
en tout cas aller en finale pour la perdre ça serait désastreux
Paris en Finale, on verra mais je n'y crois pas surtout sans Rothen, sans Kalou respectivement Blessé et Suspendu et peut être sans Paulette blessé face à Lyon (contracture à priori)
nikoairways a écrit :oh les gars, doucement! j'en connais qui vont etre surmotivés à l'idée de nous battre (cf. les minots) en cas de finale...
en tout cas aller en finale pour la perdre ça serait désastreux
N'exagerons rien ,vu la saison derniere et vu le debut de saison ça n'aurait rien de desastreux,ça serait dommage.en tous cas n'oublions pas qu'il y a une demi finale avant et qu'il faut la gagner
KodiaK a écrit :Une coupe pour l'OM, le Napoli en série B et Lorenzin peut mettre son calbut que lui à tricoter mémère pour aller à la plage en vacances, heureux et fier d'être marseillais 
Déjà depuis avant hier 17 H, je suis aux anges avec les partenopéens. Maintenant si c'est pour aller me baigner avec mon calcif en laine de l'OM à la mer.
nikoairways a écrit :en tout cas aller en finale pour la perdre ça serait désastreux
Surtout que c'est devenu notre marque de fabrique ces dernières années...
Georges Profond a écrit :Qui peut vous battre ?
En football tout peut aller vite. On va respecter Rennes. On na pas peur de Rennes, on est chez nous mais en football il ny a pas de vérité. On impressionne Nantes en passant six buts à Rennes mais eux nous impressionnent aussi par leur série de victoires. Cest vrai quon a marqué des points dans lesprit des Rennais, ils savent que ça va être difficile mais Monterrubio dit "on est allé gagné à Lyon 4 à 1, pourquoi on ne gagnerait pas au Vélodrome?" Ils vont venir pour faire un résultat.
J'aimerais bien savoir à quelle substance il carbure le Jeannot...

A moins d'une faute de retranscription de notre vénéré Georges...

Il anticipe le sorcier : 6 buts jeudi auraient de quoi impressionner notre futur adversaire du SDF...:ange:
Ils ont voulu jouer l'intertoto parce que Lille avait pas mal reussi l'année d'avant.
Et comme on se cherche depuis 2 ou 3 ans, qu'on a plus d'idée....alors on imite.
Maintenant, l'intertoto n'a pas fait que du mal, ca a permis au groupe de se connaitre et d'evoluer ensemble.
Si le groupe n'est pas trop chamboulé l'année prochaine, peut etre que ça sera benefique...
Georges Profond a écrit :Ce n'est pas un coup de baguette magique
Mouais, Perrin a toujours nié aussi : "Ce n'est pas un coup de braguette magique."

Tiens Perrin pourrait rejoindre Auxerre la saison prochaine... Guy Roux la appelé. Santini a pété les plombs l'autre jour en virant Bourgoin du vestiaire. Il parle plus avec son adjoint Cuperly. Sources amaury
skoblar72 a écrit :J'aimerais bien savoir à quelle substance il carbure le Jeannot...
A moins d'une faute de retranscription de notre vénéré Georges... 
Traduire : On impressionne Rennes en plaçant 6 buts à Nancy...
(à mon avis, on impressionne personne pour le moment...
Croire que l'on impressionne les rennais ça serait du suicide au meme titre que d'aller se jeter de canaille...:lpouletda
waddlien a écrit :N'exagerons rien ,vu la saison derniere et vu le debut de saison ça n'aurait rien de desastreux,ça serait dommage.en tous cas n'oublions pas qu'il y a une demi finale avant et qu'il faut la gagner
depuis 13 ans sans aucun trophés, peau de zob...se retrouvé si prés du but..ça ferait mal par ou quça passe:mf_popean
Samedi soir face à Nançy nous avons lançé un message fort à l'Europe