opiOM.net

Version complète : Diouf: "Maintenant il convient de déseuphoriser"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle analyse tirez vous de ce match ?
Ce match constitue un formidable produit d’appel pour notre match de jeudi en coupe de France. C’est un score massif qui fait plaisir, qui a fait plaisir au public qui ce soir a pu manifester sa joie profonde. Maintenant il convient de déseuphoriser un petit peu parce qu’il est vrai que ce score aussi important que la fête qui a suivi peut amener de la déconcentration à l’heure où nous en avons le moins besoin parce que je crois que le match de jeudi constitue une étape cruciale, importante pour nous il est bon de revenir sur terre et de préparer ce match de jeudi qui apparaît comme une étape très importante dans le calendrier dans notre saison.

On sait faire déseuphoriser à Marseille ?
On va essayer de s’y employer. Notre rôle à nous dirigeants c’est aussi parfois de ne pas tomber dans le panneau de l’euphorie, c’est de savoir donner aux choses leur part, leur mesure. En l’occurrence on ne peut pas non plus faire l’économie d’une manifestation de joie légitime ce soir, cependant la soirée passe vite, demain il fera jour et il sera temps pour nous de ramener tout le monde à la réalité de la coupe de France qui sera pour nous une étape singulière dans notre parcours et surtout une étape captivante.

L’heure du match de jeudi est arrêtée ?
Définitivement c’est 17h parce qu’en dépit des démarches que nous avons entreprises auprès de la fédé et de TF1 n’ont pas abouti, c’est une programmation qui est définitive pour bien des raisons. Dommage parce que je pense que le match OM Rennes méritait une autre attention, d’autres égards, on essayera de faire avec, contre mauvaise fortune bon cœur on peut regretter que ce match n’ait pas été programmé à une heure décente.

Il y a un coup à jouer ?
Un quotidien a titré l’OM joue tout et ne lâche rien. Ça serait idiot à ce stade de la saison de négliger l’une ou l’autre des compétitions. Si en championnat, les choses paraissent plus difficiles, dans la position qui est la nôtre, à la vue des résultats des autres ce soir nous allons continuer à nourrir l’espoir. On sait qu’en football, rien n’est définitif tant que le coup de sifflet final n’est pas intervenu, il reste 3 matchs en championnat, il faut essayer de les empoigner comme autant de matchs de coupe, puis aussi compter un peu sur la bonne providence pour allerjusqu’au bout de nos objectifs…

Quels changements du public ?
Quelqu’un disait tout à l’heure qu’à Marseille quand on ne gagne pas on a envie de tuer tout le monde, et quand on gagne tout le monde devient fou. Je pense que la vérité est ailleurs mais il est bon de savoir garder la tête froide.

Des regrets sur des matchs précédents ?
Quand on prend tous les clubs, toutes les équipes, quand on fait le décompte, l’inventaire, ceux qui doivent descendre se retrouvent à faire les comptes d’apothicaires : Si on avait gagné là, si on avait fait ça on ne serait pas descendu. Ceux qui ont manqué l’objectif Européen disent la même chose. Moi je crois qu’à un moment donné dans la saison, les clubs sont à la place où ils doivcnt être. Chacun récolte ce qu’il a semé. On peut se féliciter vivement de cette qualification à Lyon qui a donné confiance et assurance
Quel vélocité ce Georges. Je suis persuadé qu'il nous prend tous sur 100 m l'ancien. Merci à toi.
merci Georges King

Pape powaaa Yepyep
Georges Profond a écrit :Quels changements du public ?
Quelqu’un disait tout à l’heure qu’à Marseille quand on ne gagne pas on a envie de tuer tout le monde, et quand on gagne tout le monde devient fou. Je pense que la vérité est ailleurs mais il est bon de savoir garder la tête froide.

Merci Monsieur Profond encore une fois...
Sinon, je vois qu'il a trop regardé X-Files le Pape...
"Déseuphoriser" je ne connaissais pas encore ce terme, par contre cette victoire fait du bien pour la confiance, aussi bien des joueurs que celle des supporters.
quelle rapidité ce GP :biker_h4h

merci (encore) Yahoo
Merci Jo et spécial respect pour la rapidité de l'ITW,c'est ces 6 buts qui t'ont motivés??????
Merci Georges:paysan:

Dégonflons les valves, mettons nous minable et aux ARMMMMMESSSSSS Paladin
Très bonne interview.
Merci Georges !!

Pas fou, le Papou...
La sagesse africaine dans toute sa splendeur, Pape Diouf est parfait dans ce rôle.
Georges encore merci d'être là quand il faut, que St Ambroix te protège!