Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Respire Math tu va t'étouffer. :echarpe-o
Il faut donc que je sois à 6300 km de Marseille pour que l'OM se mette à bien jouer...si c'est comme ca j'y reste!
Message à l'attention de certains du site officiel qui écoutent ce live : ça me fait marrer les types de votre genre qui n'êtes pas satisfait du live, vous n'avez qu'à le faire vous même pour voir s'il y aurait une meilleur résultat. En fait vous avez raison barrez vous d'ici et allez vous séguer sur l'emplumé d'Assouly...
Hellborg a écrit :hehe, il va peut-être le faire le triplé :P
Oh puté ! Mon post serait annonciateur ?

Ah, si on nous avait pas retiré ce point...

Bonne première mi-temps en tout cas !!! :y:
Merci les gars ! Tout se passe bien pour le moment... :ange:
Juste quand j'étais en train de bouffer Mamadou plante le second....si c'est comme ça je mangerai plus souvent !

Tarlak a écrit :Ah, si on nous avait pas retiré ce point... 
C'est pas encore joué ;)
Et puis.. rennes joue demain
Je ne vois pas du tout Rennes gagner demain... J'espère vraiment qu'on nous redonnera ce point volé.
Il faut finir en boulet de canon, Bordeaux est à la rue, Lille va jouer le derby la semaine prochaine, Rennes ne tiendra pas... Allez !
très très bonne premiere mi-temps de ta part Math!:pouce:
rien a dire, bien en rythme, toujours dans le sens du jeu et jamais hors-jeu.
une performance de haute volée :punk1:
Quelque chose me dit que Niang devrait se faire cambriolé plus souvent

Déjà 2 buts à la fin de la première mi-temps, le Mamadou est en forme en ce moment ; ce serait pas mal que Pagis marque aussi, ca lui redonnerait confiance car en ce moment, je le trouve moins bien.
Tarlak a écrit :Ah, si on nous avait pas retiré ce point... 
ah si on avait joué avec l'equipe A a paris ...
Math, il est comment Dehu?? Est-ce qu'il est aussi impressionnant que mardi soir??
passiom a écrit :Déjà 2 buts à la fin de la première mi-temps, le Mamadou est en forme en ce moment.
Bon, il le marque son 3è ?

Attention à ta gorge Math quand tu cris :D:D:D
[SIZE="5"]NON DE DIOS !!!!!!!!![/SIZE] Elle s'en vient la goleada ! :fou:
Yes ! Enorme ton "Goal" Mathildien ; dommage que Teddy ne soit pas là pour fêter ce bon score pour le moment !
Encore une fois très bon ce soir Mathildien au commentaire...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9