opiOM.net

Version complète : Direct OM-Nancy ce soir sur radiopiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Voilà, je vien s de jouir.
Un doublé pour chacun de nos trois superbes attaquants, trop bon.

AnakinMorpheus

DANS MES BRAS MATH!
Merci Math pour cette très bonne soirée, vivement Jour de Foot :)
Viva l'OM, viva le Napoli et viva Math ! :smoke1:

RLD démission ! Diablo
Excellent le jour ou lyon est champion on va leur voler la vedette avec ce 6-0 Mouhahahahahahahaha Lyon
On colle 5/1 au Depor mais on fait quand même une saison très moyenne,alors ne nous emballons pas parce que ça se trouve jeudi on sera en train de gueuler sur nos attaquants.

Mais ce qui fait plaisir c'est qu'on gagne 6/0 alors que Nancyn'a pas décroché
Nancy était quand même la 4ème meilleure défense de L1.
Vghgbg
Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Vghgbg Vghgbg Vghgbg
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS !!!

Enfin une victoire probante commentée pour vous !!! ;)
On est à 3 (4? Bye2) points de Lille, il ne faut SURTOUT pas lâcher le championnat maintenant !

Je veux la C1 ! :mf_laug2
6-0 JEU SET ET MATCH!!!!! Perv
Y a moyen de faire quelque chose encore dans ce championnat, faut taper Auxerre la semaine prochaine Gun2
avec les remerciements de la chevre senegalaise, du retraité strasbourgeois et de l'indesirable monegasque. Spoton

et merci Math :echarpe-o
Tarlak a écrit :On est à 3 (4? Bye2) points de Lille, il ne faut SURTOUT pas lâcher le championnat maintenant !

Je veux la C1 ! :mf_laug2

Enfin quelqu'un qui pense comme moi. 59 Les points perdus contre Sochaux, Toulouse, Ajaccio, Metz vont peser lourd dans la balance. Sly

Superbe match de l'OM. :incline:

En plus, on a pu faire sortir les joueurs pour se reposer. :smoke1:
Pitain ils ont enlevé notre point ces enfoirés du CNE
kdom93 a écrit :avec les remerciements de la chevre senegalaise, du retraité strasbourgeois et de l'indesirable monegasque. Spoton

Excellent Spoton
En tout cas, pour une fois que les résultats des autres nous sont favorable et qu'on en profite, merci Sté, Nantes et Monaco
Altaturk a écrit :Excellent Spoton
je peux rajouter pour l'entraineur si tu veux. :Pixie
Superbe match dommage que cela arrive seulement maintenant.

6-0 on va peut être pouvoir assurer une place en UEFA avec un bon goalaverage :incline:
Altaturk a écrit :Enfin quelqu'un qui pense comme moi. 59 Les points perdus contre Sochaux, Toulouse, Ajaccio, Metz vont peser lourd dans la balance. Sly

Superbe match de l'OM. :incline:

En plus, on a pu faire sortir les joueurs pour se reposer. :smoke1:

Avec, en prime, Bordeaux qui n'avance plus donc la 2ème aurait pu être jouable... Quelle tristesse ces points bêtement perdus : le péno de Lamouchi dans les nuages, le but à Metz dans les dernières secondes... Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9