opiOM.net

Version complète : Direct OM-Nancy ce soir sur radiopiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Toujours pas totalement débarrassé de mon rhume, je vais vous faire vivre (ou mourir) cette rencontre de Ligue 1 si déterminante de l'avenir de l'OM en Coupe d'Europe.

Teddy est absent pour le week end donc je vais m'égosiller pendant 90 minutes, mais c'est pour la bonne cause ! :ange:

Pour écouter le direct :

POUR ECOUTER LA RENCONTRE

toujours le vBRadio (Necessite windows media player player selectionnez 1-LeGrandFootoir)

opiOM Multimédias [SIZE=2](Nécessite réal player selectionnez le direct) [/SIZE]

ainsi que

L'adresse streaming
http://www.opiom.net:8000/stream

Radio-opiOM sous Mac
Le ramage d'iMerle

Radio-opiOM sous Linux avec Xmms
C'est beau la banquise
Salut Mathildien,

Voilà, je suis un habitué du forum Om.net, et je voulais savoir si tu voyais un problème à ce que je mette le lien de ton direct radio sur notre live écrit ce soir ???

tiens moi au courant Yahoo
Mathildien, j'ai décidé comme toi d'attraper la crève seulement moi je l'ai choisi pour la Paques donc dis toi qu'on agonisera tous les 2 en même temps. :Pixie

Même sur l'official, ils sont obligés de faire la quête pour entendre ta retransmission. :rld
Lorenzin a écrit :Mathildien, j'ai décidé comme toi d'attraper la crève seulement moi je l'ai choisi pour la Paques donc dis toi qu'on agonisera tous les 2 en même temps. :Pixie

Même sur l'official, ils sont obligés de faire la quête pour entendre ta retransmission. :rld

Qué-quette ???!!!Crylol
Cyrs a écrit :Salut Mathildien,

Voilà, je suis un habitué du forum Om.net, et je voulais savoir si tu voyais un problème à ce que je mette le lien de ton direct radio sur notre live écrit ce soir ???

tiens moi au courant Yahoo

Ouh la la !!! C'est très flatteur mais je ne veux en aucun cas créer d'histoires avec om.net!!!

Je n'y verrais pas d'inconvénients à proprement parler mais cela dépend aussi des grands décideurs d'opiOM comme Pixie, Boeuf Mode, Fanfarlo et tous les autres ! ;)
Mathildien75 a écrit :Ouh la la !!! C'est très flatteur mais je ne veux en aucun cas créer d'histoires avec om.net!!!

Je n'y verrais pas d'inconvénients à proprement parler mais cela dépend aussi des grands décideurs d'opiOM comme Pixie, Boeuf Mode, Fanfarlo et tous les autres ! ;)

Aucunes histoires avec Om.net tu n'auras !!!

Sur les différents live écrits des matchs de l'OM, c'est une galère monumentale concernant les radios...
Entre Avi qui bug de long, RMC qui te parle de la chasse au castor en amérique centrale alors que Ribéry vient d'amorcer un contre, et toutes les autres radios Françaises éstampillé Fifres et compagnie, les forumistes seront contents de trouver une retransmission qui leur ressemble, et si les forumistes sont contents, les modérateurs le seront aussi...

Au passage, Deep, excuse moi d'avoir été aussi chiant, dès que je viens sur Marseille, je viendrais te faire un bisous:pouce:

Pour ce qui est de l'autorisation des dinosauresGateux d'Opiom, dois-je attendre où ton MP doit me faire comprendre que tu as pu les contactés ???Unsure
Bon courrage pour le match Math, as-tu refait ton stock de kleenex ? Shades

Cyrs a écrit :Pour ce qui est de l'autorisation des dinosauresGateux d'Opiom, dois-je attendre où ton MP doit me faire comprendre que tu as pu les contactés ???Unsure

T'inquiète pas, si pixie est ok tu pourras mettre le lien, envoie lui un mp à l'occasion. ;)
Vodevil a écrit :Bon courrage pour le match Math, as-tu refait ton stock de kleenex ? Shades

T'inquiète pas, si pixie est ok tu pourras mettre le lien, envoie lui un mp à l'occasion. ;)

Merci Vodevil, je m'éxécute sur le champ.....:stress_h4
et vala... opiOM va se faire engloutir par l'om... venez pas dire après que c'est un site indépendant, qu'la caution Marseillaise c'est pas le cousin de pixie, que diouf c'est pas son oncle et que c'est pas RLD qui tire les ficelles en fait pour nous empecher de dire tout qu'est-ce qu'on pense Jester

une carrière internationale s'ouvre à toi math Tambour j'espère juste que le serveur va tenir :lol:
Cyrs a écrit :Merci Vodevil, je m'éxécute sur le champ.....:stress_h4

Le suicide n'est pas une solution Bye2:jout1:
dune a écrit :et vala... opiOM va se faire engloutir par l'om... venez pas dire après que c'est un site indépendant, qu'la caution Marseillaise c'est pas le cousin de pixie, que diouf c'est pas son oncle et que c'est pas RLD qui tire les ficelles en fait pour nous empecher de dire tout qu'est-ce qu'on pense Jester

une carrière internationale s'ouvre à toi math Tambour j'espère juste que le serveur va tenir :lol:

Je n'ai encore rien posté sur le live d'om.net, seul les connaisseurs qui viennent s'époummoner d'air pur ici savent que l'on peut suivre l'OM par la radio opiom...

Je comprends tout a fait votre septicisme quand à l'élargissement de la communauté (punaise, on dirait du ChiracShutup ), et le pire, c'est que si le serveur venaient à etre perturbé, je serais bien embété pour vous....

Je penses donc que je vais continuer à suivre votre lien radio en toute clandestinité sur le live d'om.net corse
nan nan c'était pas du scepticisme :lol: juste une petite taquinade :mf_bluesb

si les éminences grises sont d'accord je vois pas où est le problème ;)
Oh Math çà y est je suis fin prêt :lamo:. N'oublies pas les kleenex et puis s'il ne se passe rien au vél tu pourras toujours te moucher Cray
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
je ne pourrais pas vous suivre sur radiopiOM, mon 56k ne me le permettant pas mais je suis de tout coeur avec toi Math. Au passage n'oublies pas de te laver les mains après le pissou Beer
Fais nous rever!
Grace à toi je vais pouvoir suivre le match depuis chez moi, à New York.
Merci.
present!!!
allez les gars une petite victoire pour l'europe
ouaip ça marche math :echarpe-o
allez... commente notre victoire!!! Tambour
A noter que math possède un clavier Windows 1988 avec touches en bois.
allez math!!

moi et frédéric jaillant t'écoutons !! :happy2: Biggrin2
Je n'arrive pas à t'entendre, niveau trop bas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9