codaing a écrit :oui et que Marseille c'est cinéma et cie ; les olympiens y pleurent tout le temps...
OH BOLONI :
VA A LOURDES !!!
:mf_bluesb
Et pourquoi pas Longjumeau ou Vierzon?
Vous avez quoi contre les Pyrénées?
Je pourrais très bien me mettre en grève de la faim en signe de protestation, on est des déglingos ici!!!

VA A LOURDES : NOUVEL ALBUM DES OAI STAR !!!
et si on buvais moins l'apéro on serais les rois du rock'n'roll ...
Sinon j'ai rien contre Lourdes, je préfère Osses !!!
Je sais, je sais, j'étais à l'apéro-écoute au Balthazar où je m'étais déjà indigné de cette discrimination auprès de ton collègue OC... :ange:
le dernier album VA A LOURDES n'en déplaise à l'ami Kala est tres bon...(sans faire de pub mais bon...10.50 ¤ a la keufna)...
Oh mais je l'ai trouvé très bon cet album et ce concert!
C'était pour de rire que je disais ça l'autre jour un demi à la main...
Et là j'ai voulu faire un private joke à l'ami OC!
Et il est où l'ange vert, là?
Moi je dis qu'il faut qu'il nous qualifie d'office pour la finale le CNE!
Ou bien la demi-finale commence à 3-0 pour l'OM condamnant Boloni pour avoir bouffé les tiques ! :Pixie
Boloni, c'est bien un gars qui a gagné la coupe d'Europe avec Bucarest du temps de l'URSS? C'est vrai qu'il n'y avait pas de cinéma et de pression sur les arbitres de la part de cocos à cette époque là
Petite question annexe : le CNE, il est où à part au fond de mon cul? :censored
nicom93 a écrit :Boloni, c'est bien un gars qui a gagné la coupe d'Europe avec Bucarest du temps de l'URSS? C'est vrai qu'il n'y avait pas de cinéma et de pression sur les arbitres de la part de cocos à cette époque là
Petite question annexe : le CNE, il est où à part au fond de mon cul? :censored
Oui, il a gagné la Coupe d'Europe avec le Steuea Bucarest. Champion et Coupe du Portugal aussi avec le Sporting. Et, ma foi, il fait du bon boulot avec les rennais.
Par contre, un peu surpris par ce qu'il dit car lors de leur derniere visite au Vél, les rennais méritaient de jouer à 10 pendant presque tout le match. Adailton méritait un rouge à la 5eme minute pour avoir descendu Maoulida qui partait seul au but. Il n'avait eu qu'un jaune. Je ne vois pas trop de quoi il se plaint..
J'espère que le pape va lancer une petite pique ironique au CNE à ce propos...
chichiman a écrit :à Reims ???
:choque:
oui, à Reims dans le sud, vers Liège.
j'ai l'intégral des dvd "comment se perdre dans ma ville où je suis né" si tu veux :rld
Je suis en vacances

.
La preuve, elle est toute fraîche de ce matin!
![[Image: aussau-001.JPG]](http://www.u-blog.net/kala/img/aussau-001.JPG)
Altaturk a écrit :Oui, il a gagné la Coupe d'Europe avec le Steuea Bucarest. Champion et Coupe du Portugal aussi avec le Sporting. Et, ma foi, il fait du bon boulot avec les rennais.
Par contre, un peu surpris par ce qu'il dit car lors de leur derniere visite au Vél, les rennais méritaient de jouer à 10 pendant presque tout le match. Adailton méritait un rouge à la 5eme minute pour avoir descendu Maoulida qui partait seul au but. Il n'avait eu qu'un jaune. Je ne vois pas trop de quoi il se plaint..
Il met la pression sur l'arbitre ... point final; c'est des tactiques qu'affectionnent bienWenger ou Mourinho .....

bazon62 a écrit :J'espère que le pape va lancer une petite pique ironique au CNE à ce propos...
Je croyais qu'il avait plus le droit d'être president, à cause des tiques. Ce bolognais quel

Sur l'equipe.fr
En déclarant « Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté », l'entraîneur de
Rennes, Laszlo Bölöni , s'est attiré les foudres du président de l'
OM, Pape Diouf. Les Bretons doivent se rendre à
Marseille le 20 avril prochain pour y disputer leur demi-finale de la Coupe de
France. Pour Diouf « Laszlo Bölöni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de
Lyon ».
Je ne trouve la comparaison de diouf avec Lyon très intelligente, on dirait qu'il sous entends que lyon est aidé par les arbitres
Et comme Pierre Mondy n'a plus grand chose à faire pour le moment je me demande comment il va réagir.
Et il est où cet enc:censored de Rocheteau

? Il en fait pas tout un plat de cette boloni aise

?
vince a écrit :Je ne trouve la comparaison de diouf avec Lyon très intelligente, on dirait qu'il sous entends que lyon est aidé par les arbitres
Et comme Pierre Mondy n'a plus grand chose à faire pour le moment je me demande comment il va réagir.
Ouais, moi aussi je trouve que c'est maladroit de citer Lyon mais en meme temps je trouve très habile de ridiriger ça sur l'intégrité des arbitres qui peut provoquer une reaction de leur part....:y:
boeuf mode a écrit :Dans un entretien rapporté par le quotidien l'equipe, le bileux Laszlo s'en prend à Marseille. je ne voulais pas aller à Marseille pour cette demi-finale. Marseille est protégé. Là bas tout n'est que provocations et simulations, dit-il en substances ! 
Les pates à la Boloni, c'est parfois lourd.