opiOM.net

Version complète : Bölöni pète un câble
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Le président de l’OM Pape Diouf a répliqué vendredi aux propos de Laszlo Bölöni. « Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Le jugement tombe toujours de leur côté » avait notamment déclaré l’entraîneur rennais.

Pape Diouf (président de l’Olympique de Marseille)
« Laszlo Bölöni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon. Heureusement que le ridicule ne tue plus, sinon Bölöni se désintègrerait tout seul. Ces propos masquent une trouille certaine de venir à Marseille. Je préfère les propos plus élégants de son président qui parle, au sujet de ce match, d'un grand spectacle. »
AC (avec l’AFP)

:vodevill
vince a écrit :Sur l'equipe.fr

En déclarant « Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté », l'entraîneur de Rennes, Laszlo Bölöni , s'est attiré les foudres du président de l'OM, Pape Diouf. Les Bretons doivent se rendre à Marseille le 20 avril prochain pour y disputer leur demi-finale de la Coupe de France. Pour Diouf « Laszlo Bölöni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon ».

Je ne trouve la comparaison de diouf avec Lyon très intelligente, on dirait qu'il sous entends que lyon est aidé par les arbitres

Et comme Pierre Mondy n'a plus grand chose à faire pour le moment je me demande comment il va réagir.

Je pense qu c'est justement exactement ce que ça veut dire Crylol
Le Pape se lâche :Pixie
Et Rocheteau il ramene pas sa fraise la ?
"Bolognaise" veut foutre le bordel.Il croit mettre la pression a qui la ?
Il me fait bien rire cette tete de pioche.
Boloni, il en fait souvent des comme ça , où c'est juste parce qu'on entend plus trop les lyonnais en ce moment ? :)
Declaration ce soir de Mossieur Boloni
"ca m'etonne pas ce 6-0, je vous le disais jeudi deja"

Crazy
Et là, Bolognaise, tu l'as vu le cinéma marseillais ? Biggrin2
:vodevillC'est vrai, Boloni a du constater l'antijeu Marseillais, le cinéma et tout ça et tout ça....
Maintenant, il est temps qu'il y goute...
bienvenue au temple MArseillais....:vodevill
Pages : 1 2 3