opiOM.net

Version complète : Bölöni pète un câble
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dans un entretien rapporté par le quotidien l'equipe, le bileux Laszlo s'en prend à Marseille. je ne voulais pas aller à Marseille pour cette demi-finale. Marseille est protégé. Là bas tout n'est que provocations et simulations, dit-il en substances ! Whip
oui et que Marseille c'est cinéma et cie ; les olympiens y pleurent tout le temps...

OH BOLONI :

VA A LOURDES !!!

:mf_bluesb
Vi, même qu'on en parlait hier dans le topic CdF ! Mais on peut se réchauffer un Bolino et continuer !
faut surtout qu'il trouve un moyen d'exister le mec ; son équipe est 3e de L1, en 1/2 finale de coupe de France et tout le monde s'en fout de Rennes ; Malgrès cela personne connait le nom de l'entraineur : bolino, bolloré, bollywood, molomi, bonhommie...

VA A LOURDES !!!
Lazlo ? Laisse-le…
Boah, disons qu'il met juste un peu la pression sur les arbitres avant le match. Il sait très bien ce qu'il fait, et même si c'est pas joli-joli, il fait son metier, rien d'autre.Sleep

Après, bien sûr, n'est pas Mourinho qui veut, mais reconnaissons qu'une telle declaration du coach portugais nous aurait bien fait rire...et cela aurait très bien pu être de lui.Bowdown
ces enfoirés de la fereration font jouer le match a 17 h et ca ca me gave, punaise c'est pas un horraire ya des gens qui travaillent!
A Marseille?
Des gens qui travaillent?

Laisse moi rire...
C'est très bien 17 heures. Calé entre la sieste et l'apéro !!
Sacrés marseillais
Bölöni allume l'OM

Laszlo Bölöni a violemment critiqué l'OM à l'issue du tirage au sort des des demi-finales de la Coupe de France. Le Roumain et Rennes se déplaceront au Stade Vélodrome le jeudi 20 avril et devront faire avec "le cinéma marseillais"...
"Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto867444.shtml
Dans le Ouest-France, gros titre Boloni : "il faudra avaler le cinéma marseillais

Il déclare entre autres Plus que tout, il faudra avaler le cinéma marseillais(sourire parmi les journalistes) vous rigolez mais pas moi! Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur coté. Voilà, j'avais celà sur le coeur depuis quelque temps. C'est dit

N'est pas Mourinho qui veut...
bref, un homme monté sur ressorts rouillés Heat

Rennes: Laszlo Bölöni furieux

19/03/2006 - 13:35
Malgré la victoire de ses joueurs à Metz ce week-end (1-0), l'entraîneur de Rennes ne décolère pas au sujet du report du match de Colmar (CFA2) ce week-end, en prévision de la rencontre de Coupe de France de mardi. Dans un entretien accordé à Ouest France, le technicien rennais s'est dit bafoué par la FFF, qui a accordé ce report et permet ainsi aux Alsaciens de se reposer alors que les Rennais ont joué samedi. Normalement, Colmar devait jouer contre la réserve d'Auxerre ce week-end. "Je crois que la Fédération n'a pas fait son travail dans cette histoire en bafouant les règlements, en laissant les deux clubs (Colmar et Auxerre) s'entendre pour le report d'un match, c'est anormal, injuste vis à vis des Rennais (qui ont joué samedi en L1)". Laszlo Bölöni a également mis en avant le comportement de Guy Roux (originaire de Colmar): "Je ne suis pas sûr que l'attitude de Guy Roux (vice-président délégué aux affaires sportives de l'AJA) soit très correcte ". Le match Colmar - Auxerre 3, est finalement reporté au lundi de Pâques à 18h.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
Ils les collectionnent c'est aps possible. c'est pas un travail pour la CEN? Super Rocheteaux à secour.................
Dominique de Rochtild a pas le temps il se prépare pour un film d'auteur.

Déstabilisation quand tu nous agites.
Pourvu qu'la caution Marseillaise ne réponde pas à ces provocations sinon ça va rapido partir en sucette... Est ce qu'on doit s'attendre à un match à 1O contre 1O au bout de 20 minutes ? Y a un risque et je sais pas si on y gagnerai.
Le choix de l'arbitre va être très important, le Chapron il est bon, honnête et compétent.
D'ici que Chapot nous dise qu'il a la rage parce qu'la caution Marseillaise a déjà signé un protocole d'accord avec Kallstrom.....
chichiman a écrit :D'ici que Chapot nous dise qu'il a la rage parce qu'la caution Marseillaise a déjà signé un protocole d'accord avec Kallstrom.....

fais-en une news :santa3:Yepyep
chichiman a écrit :D'ici que Chapot nous dise qu'il a la rage parce qu'la caution Marseillaise a déjà signé un protocole d'accord avec Kallstrom.....

Bha! de toute façon on le garderai pas longtemps car le Real Madrid a deja signer le contrat qui commence en janvier 2007 pour le mercato d'hiver. Bye2
il se sent plus pisser ce bon vieux laslo, marseille protégé c'est nouveau, et l'OL grand d'europe tant que t'y est!

allez laslo une chanson !!!!
[Image: 503906.jpg]
Après c'est le genre de mecs qui te disent qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu avant les matches... 34
on peut toujours esperer que Nice face le boulot à notre place...2, 3 tacles comme ils ont le savoir...ça peu aider !!!
chichiman a écrit :A Marseille?
Des gens qui travaillent?

Laisse moi rire...
C'est très bien 17 heures. Calé entre la sieste et l'apéro !!
Sacrés marseillais

Qualité de vie...:langue:
Pages : 1 2 3